Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Groupe B


Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Création
  • Dernière réponse

Le Brésil ça fait quelques temps que c'est plus ça non plus, ils gagnent a l'arrache an Amsud (c'est toujours mieux que l'Argentine mais bon xD ) , ils marquent beaucoup sur coups de pied arrétés mais ne montrent pas grand chose dans le jeu, leur défense est toujours aussi mauvaise...

Le Brésil c'est beaucoup d'individualités mais le collectif est tres en-dessous ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fin en queue de boudin :(. Trop dégouté du penalty alors que 2 secondes avant il signale le corner.

 

Bien vu aussi le plongeon de Kaka (Ca va être une vraie piscine à Bernabeu avec Christiano et Kaka) pour obtenir le coup franc et casser le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire non méritée de l'équipe du Brésil, j'espère qu'on leur mettra une correction putain :cry:

 

Sinon je suis impressioné par la qualité de jeu de l'Egypte en seconde période, ils faisaient très bien tourner le ballon tout en démontrant une belle qualité technique. Avaient-ils peur du Brésil en début du match ce qui les aurait empêché de développer leur jeu?

 

J'attends impatiemment 20h30 pour voir les début de la squadra dans cette coupe des conf :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPBImage IPBImage IPB

USA vs Italy

Confederations, Group B, R1
Monday 15 June 2009, 1:30 GMT
Loftus Versfeld Stadion, Pretoria



Arabic Comm.--ART Sports-- FLV-1150Kbps--320*240


Pre Match Video


Match Preview
Click Here for Video


Italy 1 - 1 USA Match Highlights of World Cup 2006
Click Here for Video



Goals


First Goal for USA by Donavan of a PK 41
Click Here for Video


First Goal for Italy by Rossi , Great Goal 57
Click Here for Video


Second Goal for Italy by De Rossi 72
Click Here for Video



Third Goal for Italy by Rossi ! Outstanding Goal ! 94
Click Here for Video


Extras


A Header for Legrottaglie right to Goal 19
Click Here for Video


A Disallowed Goal for Italy for an Offside 37
Click Here for Video


Chances for both teams 87
Click Here for Video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 1-3 de l'Italie face aux Etats Unis qui entament eux aussi la compétition avec une victoire après celle de l'Espagne et du Brésil.

On peut dire que les Cadors sont au rendez vous mais rien n'est fait ou assuré , l'Espagne est solide mais n'a pas eu trop d'opposition , le Brésil a souffert face l'Egypte quand à l'Italie , j'ai simplement suivi sur le site le score n'ayant rien d'autre ^^' donc je ne peux pas juger que ca soit par rapport à la supériorité numérique avant ou après..

 

Trois jolis Buts marqués , beau doublé de G.Rossi ainsi que le but de De Rossi. Il ne faut pas s'enflammer mais G.Rossi va surement faire parler de lui dans les rencontres a venir et c'est pas plus mal pour la Squaddra ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'on s'est prit le 1-0, j'ai tout de suite dit "Faut faire entrer Giuseppe Rossi", Lippi m'a "entendu" et voilà ça fait 2 goals. J'éspère qu'il sera titulaire au prochain match, en tout cas match sympathique et belle victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Merci pour les vidéos :nikel:

 

Je viens de voir les buts, ils sont extraordinaires :blink:

 

Rossi serait vraiment une très bonne recrue, quelqu'un sait m'en dire plus sur son match ???

Car on semblait intérréssées par ce joueur, il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats :

Brésil 4 - 3 Egypte (KAKA 5', Mohamed ZIDAN 9', LUIS FABIANO 12', JUAN 37', Mohamed SHAWKY 54', Mohamed ZIDAN 55', KAKA 90' But sur penalty)

USA 1 - 3 Italie (DONOVAN 41' But sur penalty, G.ROSSI 58', DE ROSSI 72', G.ROSSI (ITA) 90'

 

Classement :

Italie 3 pts +2

Brésil 3 pts +1

Egypte 0 pt -1

Etats-Unis d'Amérique 0 pt -2

 

 

 

P.S: Thank's Remad !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru devenir sot avec leurs trompettes dans le public pendant 90' :vnr:

 

Par contre ne plus jamais convoqué Camoranesi s'il vous plaît, mais quel tâche ce mec. Mulan va t'engager à Eurodisney pour ta retraîte anticipé, cela ferait un bien à la Squadra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact.

 

Les trompettes c'est abusé. Ça sera comme ça pendant tous les matchs et en CDM aussi... :rolleyes:

 

Ah je préfère même pas imaginer c'est INSUPPORTABLE le pire c'est que c'est comme ça que en Afrique pareil a la CAN08 Au ghana on entendé que ça -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est horrible, je suis désolé mais c'est pas une ambiance de match de foot ça faut pas déconner. On se croirait à la foire. Tu regardes, des gens ils ne regardent même pas le match, ils sont là pour souffler dans leur putain de trompette et basta xD Si leur but c'est de mettre l'ambiance, c'est louper, et comment... Ouvrir sa bouche et chanter au lieu de souffler comme un sourd dans cette corne, non ça va pas?

 

Fin bref je ne comprends peut etre pas cette culture là du foot.

 

C'est toujours mieux que les injures racistes.

Quelle remarque ridicule... En Europe selon toi il n'y a que des chants racistes pendant 90 minutes? :rolleyes: Fin pour éclairer ta lanterne, jamais entendu de chant raciste sur les 7 fois que j'ai été à San Siro, certes il y a des remarques racistes, mais ça prouve bien que c'est pas la majorité (et c'est rare en plus, j'en ai entendu qu'en curva), car ils sont pas assez pour pouvoir organiser un chant raciste comme tu dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trompettes ça te boure le mou, c'est comme ça dans tous les stades espagnols et sud américains c'est un enfer.

 

 

Sinon Rossi faut le recruter bordel, faut arrêter les "l'inter se renseigne sur Rossi", faut pas se renseigner, faut acheter.

Quel joueur, but pied gauche et but pied droit B)

 

Qu'Ibra se casse qu'on puisse se le payer.

 

Au passage quel superbe enchainement de Pirlo sur le 3e buts B) , roulette, débordement, centre millimétré. ça c'est pour ceux qui disent qu'il est grillé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il est grillé excuse, à part ça hier il est invisible: imprécis dans les passes, dépassé physiquement... Mais bon il n'y a pas que lui, je pense qu'on devrait aligner une équipe plus jeune tout en gardant quelques vieux, mais là c'est trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, un milieu offensif qui se tappe la récupération et les courses défensives...voilà quoi.

Ça a marché quand il était jeune, mais là à 30 ans, faut le mettre carrément derrière les deux attaquants. Là il apporterait plus.

 

Pour G.Rossi, y a rien d'autres à dire qu'il faut l'acheter. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit qu'en Europe il y avait que des chants racistes. Je n'ai même pas parler d'Europe. Je dis juste que ,selon moi, ben il y a bien pire que les trompettes. Peut être que c'est derangeant pour la plupart des gens, mais eux c'est comme ça qu'ils vivent leurs matchs à fond. C'est leur trip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact.

 

Les trompettes c'est abusé. Ça sera comme ça pendant tous les matchs et en CDM aussi... :rolleyes:

 

C'est désagréable tout ce bruit en continue, lors du premier match entre Afrique du Sud et l'Irak j'avais l'impression d'avoir un frolon dans la maison. A force sa te fou un sacrée mal de crâne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...