Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Groupe B


Messages recommandés

Le pire c'est qu'ils pensent que ça met toute l'ambiance. N'importe quoi ici. Moi qui pensais que les africains étaient des maîtres pour mettre l'ambiance je suis deçu, ils pourraient nous jouer du tam tam, nous faire des petites danses (d'ailleurs j'en ai vu, c'est pas mal!) au lieu de ce son qui nous casse les oreilles et qui ressemble à rien... J'vais avoir du mal à regarder la Coupe du Monde sans devenir fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Création
  • Dernière réponse

Le pire c'est qu'ils pensent que ça met toute l'ambiance. N'importe quoi ici. Moi qui pensais que les africains étaient des maîtres pour mettre l'ambiance je suis deçu, ils pourraient nous jouer du tam tam, nous faire des petites danses (d'ailleurs j'en ai vu, c'est pas mal!) au lieu de ce son qui nous casse les oreilles et qui ressemble à rien... J'vais avoir du mal à regarder la Coupe du Monde sans devenir fou.

 

Maroc,Algérie,Tunisie, C'est la ou y a les meilleur ambiance Et Après les autre c'est que a coup de trompettes et de cri qui servent a rien -_-

 

Si Le Maroc avait organiser la CDM ça aurait été autre chose :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me fait pitié cette équipe. Aucun soupson d'orgueil pour relever le niveau. A part des tirs au 35 m et des passes après avoir garder le ballon 5 minutes et encore quand la passe arrive dans les pieds du coéquipier.

 

En tout cas, ils font plaisir à voir jouer les "Faraons", j'ai l'impression qu'ils ont élevé leur niveau par rapport au Brésil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Maicon qui marque pour son équipe, cela fait plaisir même si j'ai pas vu les matches de ce soir... Ce joueur doit rester chez nous si on veut faire quelque chose de grand pour la saison prochaine :nikel:

 

Egypte qui gagne contre la Squadra mais qu'a fait l'Italie ???:debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL quand on mets une équipe de ....

 

Le résultat ne peut que coincidé avec la formation

 

Bien domage qu'on est pas un joueur avec un peu de génie. :rolleyes:

 

Ahhhhh si mais on le laisse à Gênes, il doit bien se marrer devant sa télévision xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...