Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Thiago Motta


Damien

Messages recommandés

J'ai pas dit ça, mais si un club recrute un joueur c'est qu'il a des qualités à la base, et ça vaut meme pour les exemples cités par jipé meme s'ils ont été de véritables bides.

D'ailleurs je suis d'accord sur le fait qu'il n'a peut-être pas le talent pour jouer à l'Inter :nikel:

 

J'ai pas dit que Motta était un super joueur, je pense aussi que c'est un joueur moyen à vrai dire, mais comment peut-on affirmer que c'est une chèvre ou qu'il n'a aucune qualité? Désolé mais c'est absurde parce que si c'était le cas il n'aurait meme pas fait une seule bonne saison, car au Genoa il n'a pas seulement fait une bonne saison, mais une excellente saison, c'est qu'il a quand meme quelques atouts à faire valoir, le Genoa n'est peut-etre pas une énorme équipe mais elle évolue en Serie A et a fait une très bonne saison l'année dernière et Motta en était un grand artisan (il était notamment très bon contre les grosses équipes la saison dernière).

 

Après chacun pense ce qu'il veut.

 

Non, mais bon j'pense que les gens qui ont dit que c'était une chèvre c'était plus par rapport à la prestation d'hier, et faut être clair on aurait remplacer Motta par une chèvre, une vraie, celle de Mr Seguin, on aurait limite fait un meilleur match...

 

Maintenant à froid, honnêtement, j'pense pas que ce soit une chèvre sans talent, mais sûrement pas assez talentueux pour s'imposer constamment chez nous. J'te rejoins donc, mais c'est juste que dans tes premiers post on aurait penser que Motta était un joueur de la trempe de Sneijder mais qu'il n'arrivait pas à s'imposer.

 

Mais bon de toute façon tout le monde se dit objectif, mais personne ne l'est vraiment (moi le premier). Suffit de voir par exemple les topics de Quaresma et celui-ci : si on apprécie Quaresma ou Motta on cherchera des raisons aux mauvaises préstations, et en finissant par dire : De toute façon il a du talent. Si on aime pas, on va jusqu'à nier toute qualité du joueur... Un discour de sourd quoi.

Modifié par Maze-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 918
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ce que tu comprend pas c'est que le type il n'est pas fait pour jouer dans les grosses écuries, il a fait une belle prestation contre le milan on peut dire que toute l'équipe à fait une belle prestation, mais à l'inter oui c'est une chèvre c'est un joueur fait pour les moyennes équipes, je trouve perso qu'il n'a pas sa place sur notre banc.

Et toi ce que tu comprends pas c'est que j'ai jamais dit le contraire de ce que tu viens de dire, à part que le mot chèvre est exagéré :laughing[2]:

Si tu me relis j'ai dis qu'il n'était peut-etre pas fait pour jouer dans un gros club, donc ta première phrase elle me fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le mot chèvre a pour connotation, du joueur qui a un peu de talent footbalistique en l'exprimant de ttemps en temps mais c'est sur MEntalement que le mot chèvre a du poids."

 

Vu que tu faisais une fixette sur le mot chèvre, je copie mon point de vue car personne a dit qu'il n'avait pas de talent.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si tu inventes tes propres définitions des mots on s'en sortira pas.

C'était déjà pas toi qui avait dit que Belhadj était un "joueur-mito"? :laughing[2]:

 

Bref je pense qu'on a fait le tour du sujet, enfin pour moi il est clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si tu inventes tes propres définitions des mots on s'en sortira pas.

C'était déjà pas toi qui avait dit que Belhadj était un "joueur-mito"? :laughing[2]:

 

 

xDxD

 

Motta pour moi est loin d'etre une chèvre, mais je ne pense pas qu'il ait les épaules pour jouer à l'Inter, il ferait un bon remplacant je pense mais ne doit pas être titulaire. Par contre belle prestation contre le Milan par exemple, mais prestations trop en dents de scie, ce qui est loin d'être suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si tu inventes tes propres définitions des mots on s'en sortira pas.

C'était déjà pas toi qui avait dit que Belhadj était un "joueur-mito"? :laughing[2]:

 

Bref je pense qu'on a fait le tour du sujet, enfin pour moi il est clos.

Ah bon, raconte moi c'est la définition de mot chèvre dans le foot?...

La plupart des expression dans le foot, on ete inventé.

 

Il est clos aussi tkt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah quand même ça va y fort quoi, dire que Motta est un joueur moyen. Même si je l'ai pas raté hier, je sais qu'il est capable de beaucoup mieux que ça. Le seul problème que j'ai avec lui, c'est sa lenteur et parfois son manque de sang froid (cf. la Roma, il aurait même mérité 3 cartons rouges). Mais franchement, j'vois pas comment on peut dire que c'est une chèvre -_-.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains joueurs arrivent à s'exprimer au mieux dans unc lub de 2nde zone d'autres arrivent à élever leur niveau de jeu lorsqu'ils arrivent dans un grand club. Motta fait partie de la 1ere catégorie, si il revenait au Genoa, il pourrait peut être refaire une bonne saison.

 

Pour ma part, cet été quand j'ai su que L'Inter était sur Motta, ça m'a pas emballé des masses, je dirai même que ça m'a déçu, et vu ses prestations, j'avais raison de l'être. A la longue il risque bien de finir comme Quaresma et Mancini. Des fois je me dis que si l'Inter jouait à 10 sans Motta ça serait du pareil au même voire meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve quand même assez dur à l'encontre de Motta, il est vrai que je ne regarde pas tout les matchs de l'Inter et de Motta mais ce joueur quand il est forme, il est vraiment utile à l'équipe surtout dans la possesion et la transmision du ballon :nikel:

 

Souvenez vous, y à pas si longtemps quand il s'était blessé et qu'on voyais clairement qu'il nous manquait, les qualitées, il les a c'est claire. Il traverse peut-être une mauvaise passe ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Motta se serait blessé légèrement et serait incertain pour le déplacement à Bari -_- ... Il ne reste plus que Capitano au milieux et on espère le retour de Muntari qui s'est entrainer partiellement avec le groupe.

 

Ca craint sévère :vnr:

 

A mon avis Stévanovic aura sa chance :nikel:

 

Source: Skysport24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve quand même assez dur à l'encontre de Motta, il est vrai que je ne regarde pas tout les matchs de l'Inter et de Motta mais ce joueur quand il est forme, il est vraiment utile à l'équipe surtout dans la possesion et la transmision du ballon :nikel:

 

Souvenez vous, y à pas si longtemps quand il s'était blessé et qu'on voyais clairement qu'il nous manquait, les qualitées, il les a c'est claire. Il traverse peut-être une mauvaise passe ...

 

Oui mais la forme physique et le nombre de blessures font partie de l'evaluation du joueur, si le mec joue un match sur 3 et qu'il se prends des cartons en plus tout le temps franchment...

En plus même au niveau du jeu c'est pas grandiose non plus

 

Je suis d'accord que Motta a un exellent statu de remplacant. Dans notre milieu actuel seuls Cuchu, Deki et Sjneider sont à garder comme titulaires l'année prochaine(avec Zanetti comme notre eternel Joker à fourer partout ou il y a un manque). Il nous faut un Gourcuff et un Hamsik ou des jouers de qualite equivalent ou superieur et on est bon.

 

Motta et Muntari comme remplacants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été jeté surtout parce qu'il se blessé souvent et que devant lui il y avait du beau monde Xavi, Deco, Iniesta, Edmilson,...etc

 

Motta c'est vrai il est lent, mauvais au marquage, fait des fautes inutile, mais il est plutôt technique, bonne vision, et tres bon dans les passes. Quand il etait bon, cette saison, il a fait beaucoup de bien a notre milieu, et a nos phase offensif.

 

Riquelme aussi est lent mais il compense ça par une qualité de passe extraordinaire et une excellent vision alors Motta aussi peux compensé sa lenteur par d'autres qualité ;)

 

"Le mot chèvre a pour connotation, du joueur qui a un peu de talent footbalistique en l'exprimant de ttemps en temps"

C'est ça ta définition de chèvre :D , pour moi c'est un joueur qui a pas de talent du tout, qui est nul. ;)

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été jeté parce qu'il etait pas térrible et qu'il se blessait tout le temps idem pour l'athletico.

 

Apres j'adore comment tu prend la partie qui t'arrange...

 

"Le mot chèvre a pour connotation, du joueur qui a un peu de talent footbalistique en l'exprimant de ttemps en temps mais c'est sur MEntalement que le mot chèvre a du poids."

 

Chacun sa définition, une chèvre est plus le joueur que tu crois qu'il a des qualités et c'est une deception sur deception.

Le joueur mauvais de chez mauvais, on le sait donc j'en attends rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Perso' j'en peux plus de lui, toujours aussi nonchalant c'est abusé. Pour prendre l'exemple d'hier (comme la plupart de ses prestations depuis qu'il est chez nous), Mourinho le lance à 1/4 d'heure de la fin environ, il a rien montré du tout, aucune envie, aucune proposition, c'était le moins actif de tous alors que tous nos joueurs se battaient comme des fous furieux depuis 80 minutes. Je veux plus le revoir de si tôt porter notre maillot, il le mérite en aucun cas, si c'est pour rien branler comme il le fait si souvent. Dommage que Mou' n'ait pas fait rentrer Mariga à sa place, il nous aurait apporté quelque chose lui au moins !

Modifié par Nerazzurro.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est triste c'est qu'en début de saison il était énorme et que pendant sa blessure nous avons énormément ressenti son absence. C'est simple en début de saison pour moi il existait 3 moteurs dans l'équipe: Milito, Sneijder et Motta. Mais depuis sa blessure: plus rien. C'est très très dommage. Je le dis et le répète encore et encore, c'est une grosse perte. J'espère le voir retrouver son niveau mais je doute que cela se produise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai halluciné vers 20h15 lorsque j'ai vu que Mourinho le titularisait pour le match de ce soir. Je pensais Muntari, voire un milieu et une attaque à 3, et mes craintes ont bel et bien été justifiées, malheureusement j'ai envie de dire...

 

Je pousse un énorme coup de gueule et suis vraiment frustré de voir un tel joueur dans notre effectif, il n'est pas taillé pour jouer ici, pour jouer de tels matchs contre de tels adversaires. Il a été plus que brouillon et a compensé son terrible manque de vitesse et de vivacité en découpant Ballack et tout ce qui passait dans sa zone. Je regardais son visage, il était LOST ON THE GROUND. Affligeant. Mourinho ouvre les yeux per favore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout au contraire de toi jipé, j'ai apprécié la rencontre de Motta.

Certes il est lent dans le jeu et a commis beaucoup de fautes. Cependant, je l'ai trouvé très intéressant dans la construction de notre jeu offensif aussi pauvre soit-il tout en essayant de poser la balle à terre.

Ce soir, un Motta correct pour ma part.

Modifié par verino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé correct mais sans plus. Je suis moi même frustré de ne pas retrouver le Motta de début de saison, je n'oublierai jamais ses matchs contre Bari ou encore le Milan AC. Là vraiment il était très bon. Mais depuis il est clair qu'il est perdu quoi...Pas assez convaincant, trop lent. C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...