Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Thiago Motta


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 918
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'ai pas vu le match, juste des extraits. Ce serait il enfin réveiller ? Bon par contre j'ai pas le sentiment qu'il se force vraiment. Au début de la saison je me rappelle d'un Motta au 8 poumons qui se donnait vraiment. Aujourd'hui un peu moins hélas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Très bon match de Motta avec en prime un doublé :D Je l'ai souvent critiqué quand il n'était pas à la hauteur, mais il faut aussi savoir reconnaitre quand il est bon, et c'est vraiment le cas aujourd'hui, qu'il continue ainsi :nikel:

Modifié par Nerazzurro.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très, très, très, très, grand Motta aujourd'hui !

 

Je suis vraiment ravi pour lui qu'il ait marqué aujourd'hui, ça récompense sa bonne forme actuelle, en plus un doublé ça devient une véritable consécration :bigrin:

 

Qu'il continue comme ça jusque la fin de saison :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content pour lui qui monte en puissance depuis quelques semaines.

On était très peu à le défendre ya quelques mois quand beaucoup lui chiaient dessus (suffit d'aller voir les messages quelques pages en arrière)

 

Continues comme ça :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si on lui chiait dessus comme tu dis c'était qu'il y a avait des raisons, je vois pas l'intérêt de brosser les joueurs dans le sens du poil quand leurs prestations sont calamiteuses.

 

Aujourd'hui il fait un bon match, performance réévaluée même grâce à ses deux buts. Je suis là pour le signaler parce qu'il n'y a pas de raison de na pas le dire quand c'est la vérité.

 

Le bémol encore une fois c'est qu'il casse la baraque contre Livourne, contre Bologne, c'est bien, mais j'attends qu'il fasse le même genre de match contre le Barça.

Au Genoa il a excellé contre Sienne et compagnie, mais ce qu'on lui a toujours reproché c'est d'être à la ramasse lorsque le niveau et surtout le rythme s'élèvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les critiques sur lui n'étaient pas seulement sur ses performances mais sur son talent de joueur de football tout court.

Il a été très bon lors des 2 matchs de LDC contre Chelsea aussi.

Et avec le Genoa il pouvait aussi être très bon contre les gros (il avait notamment marqué un doublé contre la Juve entre autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû mal à y croire mais il y a quelques semaines sur FCIN et sur d'autres sites dont je n'ai plus les liens, a été évoqué un retour de Motta au Genoa la saison prochaine en échange de Rannochia et Bonucci...

 

J'espère avoir parmis nous les 2 jeunes italiens l'an prochain, mais avec les perfomances actuelles de Motta j'ai du mal à envisager son départ de la part de nos dirigeants.

Il est encore jeune, il n'est certes pas régulier, mais à 100% de ses capacités il apporte beaucoup de technique et de sérénité au milieu de terrain.

Technique qui compense son incroyable lenteur :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Motta, il me fait penser à Carrick du côté de Manchester. Le mec, il ralentit le jeu, il démarre à 2 à l'heure et peut rester invisible durant 90 minutes. Puis quand tu regardes ses stats, tu vois 80% de passes réussies, 4 ballons perdus, une passe décisive.

 

Et t'entends Mourino / Ferguson dire en conférence de presse d'après match "il a fait un excellent match, notamment à la construction et dans l'acte de poser le jeu".

 

Hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi. Mais Rannocchia et Bonnucci ils sont tellements prometteurs, j' les aime bien les deux petits, bien que ca m'étonnerait qu'on arrive a avoir les deux, la Rube étant sur Bonucci.

 

Motta est très bon en ce moment c'est vrai, mais je l'échangerai bien contre les deux petits quant même à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est assez en défense centrale. Prendre un voir les 2 jeunes italiens serait inutile. Autant qu'ils continuent à jouer ensemble et à progresser ensemble. Motta je le vois rester mais avec le statut de remplaçant à moins qu'il ne se les bouge grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prendre serait inutile ? Donc on laisse Rannochia au Milan, Bonucci à la Juve, Maggio à la Roma et lorsque les Samuel, Lucio et autres Cordoba s'en iront (tous des trentenaires), on fait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis du meme avis que Kroutch a moins qu'on en prenne 1 est qu'on le prête^^ mais faut qu'il accepte ce qui n'est pas forcement quelque chose de facile a réalisé.

 

Imaginons qu'on en prenne un dans les deux, ils vont servir a quoi ? Deja Chivu (:rolleyes:), Cordoba joue rarement en central... alors pour lui :( et puis Mourinho ne semble pas adepte du "turn-over"

 

ath :Quand Samuel, Lucio et Cordoba seront a une ou deux saisons de la fin, on ira cherché des défenseurs^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mas ils sont à une ou deux saisons de la fin :smile:

 

 

 

Il faut les prendre dès maintenant, les former ou les prêter, ils ne diront pas non, ils seront interisti etsauront que lorsque nos cadrespartiront ce sera à eux..

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prendre serait inutile ? Donc on laisse Rannochia au Milan, Bonucci à la Juve, Maggio à la Roma et lorsque les Samuel, Lucio et autres Cordoba s'en iront (tous des trentenaires), on fait quoi ?

Tu ne réponds pas à mon affirmation. Alors dis moi très franchement si Rannochia & Bonnuci nous seraient utiles l'an prochain sachant qu'en défense centrale nous sommes vraiment au complet ?

 

Moi je ne le crois pas. On s'en branle de leurs possibilités à aller ailleurs ou je ne sais quoi. Je ne juge que la nécessité à les embaucher et le constat est que nous n'en avons pas besoin car nous sommes au complet. La meilleure optique serait qu'ils restent jouer tous les 2 ensemble à Bari pour encore 1 ou 2 ans. Là oui il y aurait matière à discuter une transaction de ces 2 joueurs. Mais pour le moment, à moins que Cordoba et Materazzi ne se cassent ce dont je doute: je ne vois pas l'utilité à les embaucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...