Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Thiago Motta


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 918
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Tu le lâche pas Jipé le Motta xD

 

Comme d'habitude il a fait des fautes grossières qui aurait pu le faire expulsé mais je l'ai trouvé bon dans le jeu, et dans ses passes. Il me semble qu'il a pas perdu beaucoup de ballon, 79% de passe reussi (je crois).

 

C'est juste dommage que parfois, il marchait tranquille :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que son carton l'a surement freiné dans ses interventions, et en plus avec son manque cruel d'intelligence (et avec un arbitre de le Lega Calcio) il aurait même pu être expulsé.

 

Sur le but de Chelsea on est en droit de lui reprocher de regarder à son aise passer Ivanovic. C'est vraiment dommage.

 

Par ailleurs il a été bien présent le reste du match, il faisait de belles combinaisons dans le milieu de terrain avec Capitano et Cuchu pour sortir le ballon en phase défensive.

 

Donc pour moi c'est un match correct mais je pense que des gars comme Muntari et Mariga peuvent plus prétendre à une place de titulaire que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit L'zine, le mec est quand même terriblement lent ! Et il laissait filer trop facilement les adversaires. Il est milieu défensif de métier je crois, dans cette expression y'a bien le mot "défensif" et bah, pour le coup c'est vraiment pas ça hein. Il n'était pas dégueu dans ses passes mais alors quelle allure de 4L !

 

Stanko c'était le contraire, une bonne réaction mais mon Dieu, que de ballons perdus bêtement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le lâche pas Jipé le Motta xD

 

Comme d'habitude il a fait des fautes grossières qui aurait pu le faire expulsé mais je l'ai trouvé bon dans le jeu, et dans ses passes. Il me semble qu'il a pas perdu beaucoup de ballon, 79% de passe reussi (je crois).

 

C'est juste dommage que parfois, il marchait tranquille :nazz:

 

Je te promets que le jour où il a fait un bon match je suis venu sur le forum pour le féliciter, ça ne me fait pas plaisir de descendre un joueur à partir du moment où il représente le club. Le problème c'est que ses bonnes prestations, on les compte sur les doigts d'une main de tortue ninja, c'est dingue quand même non ?

 

Si il fait un gros match au retour, si il joue, crois moi je viendrais ici je dirais superbe prestation de Motta. Mais je ne vais pas inventer des choses que je ne vois pas. xD

Modifié par jipé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai halluciné vers 20h15 lorsque j'ai vu que Mourinho le titularisait pour le match de ce soir. Je pensais Muntari, voire un milieu et une attaque à 3, et mes craintes ont bel et bien été justifiées, malheureusement j'ai envie de dire...

 

Je pousse un énorme coup de gueule et suis vraiment frustré de voir un tel joueur dans notre effectif, il n'est pas taillé pour jouer ici, pour jouer de tels matchs contre de tels adversaires. Il a été plus que brouillon et a compensé son terrible manque de vitesse et de vivacité en découpant Ballack et tout ce qui passait dans sa zone. Je regardais son visage, il était LOST ON THE GROUND. Affligeant. Mourinho ouvre les yeux per favore !

 

MDR

JE pense exactement la meme chose de ce joueur.

Le joueur typique de championnat dans le ventre Mou...

Encore ce soir, il a été inexsistant avec des fautes grossieres.

Il se regarde jouer ou il se croit dans son salon lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été plus que brouillon et a compensé son terrible manque de vitesse et de vivacité en découpant Ballack

Oui il a découpé Ballack mais c'est pas entièrement de sa faute et il l'a pas fait exprès. La balle etait en l'air, lui regardait que la balle et Ballack aussi donc pied de Motta dans la face de Ballack -_-:laughing[2]:

 

Pourquoi Mourinho a préféré Motta a Muntari, peut etre car lui ne perd pas beaucoup de balle dans les grands matchs contrairement au Ghanéen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, à part son manque de vitesse, la question de savoir pourquoi Motta a été préféré à Muntari ne s'est jamais posée. On se souvient des super prestations de Muntari contre Barcelone, Manchester et cie, c'est sûr qu'avec Chelsea ça nous aurait vachement arrangé oui... Lui contrairement au ghanéen, il ne regarde pas dans tous les sens pour savoir où est un coéquipier et il n'est pas un meurtrier de pigeon en puissance.

 

Motta est parfois trop agressif et régulièrement trop lent, mais quand il peut faire une bonne passe, elle est assez souvent réussie. Et je confirme que c'est bien 79% de passes réussies selon la stat de l'UEFA.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus quand j'ai parler de "découper" je pensais même pas à cette faute là, je pensais à une autre où il cisaille un londonien, je ne suis pas sûr que c'était Ballack, peu importe. Mais c'est vrai y'avait le pied huat dont tu parles j'avais oublié celle là. :bigrin:

 

 

Oui peut être qu'il a préféré la touche technique de Motta à l'impact physique de Muntari, c'est même sûrement ça sinon je ne vois pas pourquoi Motta au lieu de Sulley. Mais Ok Muntari a beaucoup de déchet, mais franchement, et j'ai aucun intérêt à dire ça, Motta il est peut être pas mauvais balle au pied mais il lui manque TELLEMENT de qualités pour être un grand joueur...dans TELLEMENT de domaines...

 

Bref tu l'auras compris j'adhère vraiment pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps un Muntari n'aurait pas laissé courir Ivanovic aussi passivement. Enfin on ne refait pas le match, si Mou a choisi de le titulariser il avait ses raisons, et pour ses détracteurs, malheureusement, on risque de le revoir dans les deux prochains match avec les suspensions de Cuchu et de Muntari xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ses détracteurs, malheureusement, on risque de le revoir dans les deux prochains match avec les suspensions de Cuchu et de Muntari xD

 

Mourinho peut tout aussi bien mettre Mariga devant la defense avec Zanetti et Stankovic a ses cotés :nikel:

 

Pour moi Motta n'a plus rien a faire a l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va revenir avec du temps de jeu en forme, il était meilleur que Stanko en tout cas donc c'était pas le pire.

T'es pas sérieux là. Motta a tout raté hier soir. Il n'a pas réussi à choper une seule relance de JC. Stankovic lui au même s'est battu alors qu'il n'était pas à 100%. Du temps de jeu il en déjà eu trop. Ce mec est un scandale !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux les mecs, hier il fait un bon match, il est le seul au milieu de terrain avec sneijder capable de faire des passes (cambiasso pour moi n est pas a comparer a qui que ce soit), il fait vivre notre jeu offensif, tres peu aurait ete capable de faire la passe sur sneijder sur l'occas d'eto'o, je parle de la faire au sol, dans les airs tres peu de chance que ce soit un bon ballon rapide a jouer, et c est la toutte la difference dans le niveau des joueurs; stanko te l'aurait fait ds les airs .En parlant de lui, stanko techniquement est tres limite, lui il se debarrasse de la balle des que l adversaire decide de faire un peu de pressing et ca meme contre des equipes de D2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux les mecs, hier il fait un bon match, il est le seul au milieu de terrain avec sneijder capable de faire des passes (cambiasso pour moi n est pas a comparer a qui que ce soit), il fait vivre notre jeu offensif, tres peu aurait ete capable de faire la passe sur sneijder sur l'occas d'eto'o, je parle de la faire au sol, dans les airs tres peu de chance que ce soit un bon ballon rapide a jouer, et c est la toutte la difference dans le niveau des joueurs; stanko te l'aurait fait ds les airs .En parlant de lui, stanko techniquement est tres limite, lui il se debarrasse de la balle des que l adversaire decide de faire un peu de pressing et ca meme contre des equipes de D2.

du mème avis que bveron ok la combativité et tout sa c'est pas son truc mais lui contrairement à munta il sais gardé le ballon et il a quand même des bonnes qualité technique qui compense sa lenteur et son manque de combativité.

 

Autant Stanko, je le trouve limité en LDC mais à la difference de Motta, il se bat.

Motta fait combien de passe tranchante hier???

aucune.

alors on a pas vu le même match dsl mais regarde le premier but et tu te rendra vite compte que peut de joueur dans notre effectif son capable de faire une telle passe (imagine se que munta ou stanko auraient fait a sa place)

 

je crois bien qu'il est aussi à l'origine du deuxième but je crois que l'on peut dire qu'il a fait son match et lui témoigné un minimum de reconnaissance nn ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pû être expulsé ç'aurait changé quoi? On jouait à 10, on le voyait pas, quand on le voyait c'était pour assassiner quelqu'un et contester son carton incontestable.

Et puis sa lenteur, c'est une chose, on peut être bon sans forcément être rapide, mais il est lent d'ESPRIT! Il joue avec 2g d'alcool dans l'sang, le temps de réaction j'vous jure... Ca se voit sur le but, mais partout ailleurs, dès qu'il recoit un ballon, le temps qu'il se dise "il faut que je me retourne", équivaut au temps où Ballack lui a chipé le ballon et pris 10m d'avance sur lui...

 

Sinon qu'il essaye la boxe thai, ses high kick sont impressionants, même dans Tekken j'en vois pas des aussi beaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le cas Motta me rappelle celui d'Eto'o: du potentiel mais pas de mise en application de façon régulière. C'est très triste comme résultat. Leurs débuts de saison étaient encourageants mais aujourd'hui le constat est simple pour les 2: c'est trop décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...