Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Thiago Motta


Damien

Messages recommandés

Vue ce qu'ils ont montré cette saison, les prendre et les prêté sera assez compliqué, sauf peut etre pour Bonucci qui lui est un vrai tifosi nerazzurro. Vous avez vue le nombre d'appels qu'ils nous fait :o

 

Un des deux, va a la Juve il est presque a coup sûr en charnière avec Chiellini. Un des deux va au Milan, il est en duel avec T.Silva, voir même avec lui en charnière si Nesta se re-blesse.

 

Un des deux va a l'inter, il se retrouve soit a coté de Muntari sur le banc ou soit preté a un club de moyen standing, tels Napoli, Udinese, Sampdoria c'est bien pour des joueurs de leur age mais es qu'ils préfèraient pas aller dans un grand directe :ermm:

 

Samuel il lui reste au moins 1 voir 2 saisons, et quant Lucio et Chivu eux ils peuvent espérés au moins 2 voir 3 saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 918
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Kroutch > L'intêret de les prendre ? Assurer la relève. Tous nos défenseurs centraux sont sur leur trentaine, si on les laisse tous filer chez les rivaux on va s'en mordre les doigts. Ton raisonnement manque cruellement d'ambition et ne s'inscrit clairement pas dans la politique que doit suivre le club, à savoir se renforcer tout en préparant l'avenir. Regarde le Milan qui a refusé de se renouveler depuis 2007 où est-ce qu'il en est aujourd'hui.

 

Maintenant si toi tu t'en branles de Maggio, Rannochia, Bonucci, soit, mais sans vouloir taquiner, je suis bien content que tu ne sois pas responsable du recrutement de l'Inter, parce qu'on serait sacrément dans la merde si le futur de la défense italienne nous faisait un appel du pied et qu'on la snobait parce que "l'an prochain, ils nous serviront à rien".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle également d'un intêret pour Maggio.

 

La future défense italienne à l'Inter ? Maggio - Bonucci - Rannochia - Santon :bigrin:

Criscito est aussi sur les tablettes de l'Inter, je verrai plus cette future défense :D

 

Santon Bonucci Ranocchia Criscito

Modifié par Nerazzurro.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas faire comme avc Coutinho? On les achete mais les laissons dans leur club encore 1 ou 2 qu'ils se fasssent la main , en attendant que Matrix et Café s'arretent? Puis 2 italiens de cette qualité la pour le futur 5+6 peut nous faire que du bien. Peut etre que cette question concerne plus les supporters italiens.

 

Quelqu'un sait ce dont souffre Motta??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch > L'intêret de les prendre ? Assurer la relève. Tous nos défenseurs centraux sont sur leur trentaine, si on les laisse tous filer chez les rivaux on va s'en mordre les doigts. Ton raisonnement manque cruellement d'ambition et ne s'inscrit clairement pas dans la politique que doit suivre le club, à savoir se renforcer tout en préparant l'avenir. Regarde le Milan qui a refusé de se renouveler depuis 2007 où est-ce qu'il en est aujourd'hui.

 

Maintenant si toi tu t'en branles de Maggio, Rannochia, Bonucci, soit, mais sans vouloir taquiner, je suis bien content que tu ne sois pas responsable du recrutement de l'Inter, parce qu'on serait sacrément dans la merde si le futur de la défense italienne nous faisait un appel du pied et qu'on la snobait parce que "l'an prochain, ils nous serviront à rien".

J'dois m'inscrire dans une politique toyotiste appelée "le juste à temps" soit une limitation des stocks pour avoir moins de frais et produire selon la demande. Je fais le parallèle avec la situation. Aujourd'hui on a 5 défenseurs centraux. Quel intéret d'en avoir 2 de plus ? Personnellement je ne vois que Materazzi partir parmis les 5. Mais même si il partait je ne nous vois pas les prendre tous les 2 et les insérer dans le groupe. Dans notre effectif leur apport serait équivalent à celui d'Arnautovic. Super ! :nikel:

 

Je ne suis pas contre leur recrutement. Mais pour l'an prochain c'est trop prématuré. En revancehe ce que je propose, car je reconnais en eux beaucoup de qualités, ce serait de les acheter (ou obtenir une copro) mais de les laisser en prêt à Bari un à 2 ans pour favoriser leur développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça l'idée. Les acheter pour pouvoir les appeler quand on veut, et les laisser à Bari pour qu'ils continuent à croitre ensemble, comme ça on reprendra la paire et on l'insérera dans l'effectif.

 

Mais il faut les acheter cet été car de nombreux vautours tournent autours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revancehe ce que je propose, car je reconnais en eux beaucoup de qualités, ce serait de les acheter (ou obtenir une copro) mais de les laisser en prêt à Bari un à 2 ans pour favoriser leur développement.

 

Nous sommes d'accord.

 

PS : Putain le toyotisme, tu serais pas en terminale ES par hasard :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ES ouais. J'ai revu ça cette année en DUT de Gestion (partiel ce matin) xD

 

'Fin bref. Les avoir dans l'effectif l'an prochain je m'y oppose car nous sommes trop nombreux. Mais acheter leur copro je trouve ça très astucieux. En espérant que la direction de recrutement m'entende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle également d'un intêret pour Maggio.

 

La future défense italienne à l'Inter ? Maggio - Bonucci - Rannochia - Santon :bigrin:

Criscito est aussi sur les tablettes de l'Inter, je verrai plus cette future défense :D

 

Santon Bonucci Ranocchia Criscito

 

 

J'avoue que ca a de la geule !!!!!!!!!!

 

 

Et Alighieri, tu as raison, on les laisse encor 1 ans dans leur club et c'est réglé :)

 

Perso jpref Ranocchia, même si Bonucci est super fort et que je l'aime aussi, mais si je devrais faire un choix c'est les 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien entre Motta vient d'une rumeur pour racheter un des 2 jeunes centraux de Bari qui appartiennent a Genoa en echange du premier.....oué c compliqué :bigrin:

 

Moi je suis pour les acheter en coproprio. Comme si ils peuvent rester 1-2 saisons en plus que ce soit avec Genoa ou Bari et on les bloque contre un eventuel interets des autres. Ca leur permettra de confirmer au haut niveau (pas s'enflammer après une demi saison comme DAgostino pare ex) et surtout de prendre la succéssion de Café, Lucio et Matrix qui finissent leur contrat en 2012 il me semblent.

 

Pour revenir a Motta je pense qu'il va rester une saison encore au moins mais Muntari va partir sans doute. Un milieu: Sneijder, Cuchu, zanetti, Motta, Stankovic, Coutinho, Krinhn c'est pas mal je trouve pour 3 postes. J'avoue qu'un crack en plus serait la bienvenu mais ca ferait bouchon je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes entrain de parler de virer un type dont le profil est actuellement presque unique dans l'equipe ? :ermm: Ca Aurait été une question de concurrence d'accord, mais là...

Je dois vous rappeler que c'est notre seul relayeur avec Deki ? Et techniquement Deki fait pas le poids. Perso je considere Motta comme un titulaire à part entiere de l'equipe. En plus, je suis d'accord avec Kroutch, je vois pas l'utilité de prendre ces jeunes, vu l'embouteillage qu'on a dans l'axe, sans parler de Chivu qui depanne à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, moi je veux qu'on récupère les perles défensives italiennes tout en gardant Motta !

 

Outre ça, je veux juste virer les retours de prêt et récupérer Fabregas / Gerrard / Hamsik (au choix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta c'est comme ça : BON - BLESSURE - MAUVAIS - MOYEN - BON - BLESSURE

 

Ce sera le cas à nouveau maintenant, il vient à nouveau de se blesser, nous sommes repartit dans le même schéma ...

 

Pour ma part, celui-ci doit partir, certes, il est bon quand il est en forme, mais son irrégularité peut payer cher en fin de saison, parce que nous avons besoin de joueur au top de leur forme.

 

Après s'il accepte le rôle de doublure de luxe puisqu'un grand milieu devrait faire son apparition dans notre équipe dès l'été, je dis effectivement oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Motta et Muntari ont vraiment été les énigmes de cette saison, on a rien vu de bien particulier en eux, pourtant le premier s'est se transander sur certains matches, et le second avait fait une très belle saison l'année dernière.

 

Pour moi, ce ne sont pas les priorités à faire partir, mais plutôt des style comme Krhin en prêt, Quaresma et Mariga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta c'est comme ça : BON - BLESSURE - MAUVAIS - MOYEN - BON - BLESSURE

 

Ce sera le cas à nouveau maintenant, il vient à nouveau de se blesser, nous sommes repartit dans le même schéma ...

 

Pour ma part, celui-ci doit partir, certes, il est bon quand il est en forme, mais son irrégularité peut payer cher en fin de saison, parce que nous avons besoin de joueur au top de leur forme.

 

Après s'il accepte le rôle de doublure de luxe puisqu'un grand milieu devrait faire son apparition dans notre équipe dès l'été, je dis effectivement oui !

En même temps, c'est le schéma normal pour tous les joueurs: quand tu reviens de blessure, t'es à court de forme, puis au fil des matchs, ton physique reviens, et tu passes de MOYEN à BON (en admettant que tu ait été bon).

 

Moi ce dont je parle, c'est du fait qu'on en ait besoin, de ce type de joueur. En relayeur on a que lui et Deki. Et ils sont differents, chacun a sa partition, chacun offre autre chose. Selon l'adversaire, selon le jeu en face, l'un ou l'autre joue.

Ensuite, même si un "grand milieu" arrive, ils seront tout juste 3 pour 2 postes (si on joue en Rombo). Il y a la place pour tout le monde. De plus, Motta a déja été sur le banc cette année, il s'en est jamais plaint. Je vois toujours pas pourquoi on le virerait.

 

Muntari c'est pareil, je veux qu'il reste. Car pour moi c'est le supleant naturel de Cuchu. En MD devant la défense. Bien qu'il soit vraiment limite techniquement, avec sa grinta et son physique, il peut bien sortir des matchs de ouf. L'an dernier il etait pas mauvais par exemple. Même si on peut facilement avoir mieux, celui-ci acceptera-t-il d'etre sur le banc ? Car Cuchu, c'est le titulaire, et on est parti pour jouer avec un seul MD.

Mariga, lui peut se tailler. Quelqu'un l'a dit plus haut, je vois vraiment rien de bien prometteur chez lui. Je pense qu'on l'a pris juste pour remplacer numériquement Viera, mais au fond, on en avait pas besoin, et lui qualitativement n'apporte rien de bien différent (ou de plus) des autres.

Modifié par El Codino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais maintenant l'Inter va devoir tenir un autre rang, celui d'une équipe étant dans le dernier carré européen, en plus de celui de meilleure équipe de la Péninsule donc il faut recruter un mec comme Hamsik et Motta, à terme, ne peut pas avoir sa place de un 11 type de l'Inter.

Je suis désolé mais il est loin d'être toujours bon, hors dans un gros gros club il faut, au moins, être souvent bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsik non plus dans ce cas Kartmann :smile: Là on a fait une bête de champions mais faut encore au moins en faire une seconde pour un minimum être pris au sérieux par les gens e être considéré comme l'un des meilleurs clubs de la planète foot. Mais ça, à la rigueur, on s'en fout, on a pas attendu l'opinion publique pour aimer notre club..

 

Déjà avec cette saison aon va avoir un meilleur standing dans la tête des joueurs et des agents.. Motta, il est clair qu'à terme n'est pas un joueur de très grand d'Europe.. Mais Hamsik non plus, pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce dont je parle, c'est du fait qu'on en ait besoin, de ce type de joueur. En relayeur on a que lui et Deki. Et ils sont differents, chacun a sa partition, chacun offre autre chose. Selon l'adversaire, selon le jeu en face, l'un ou l'autre joue.

+1000, les deux quand ils sont en forme, ils sont tres tres bon :nikel:

 

Ensuite, même si un "grand milieu" arrive, ils seront tout juste 3 pour 2 postes (si on joue en Rombo).
Actuellement, on a pas seulement 2 relayeurs mais plutôt Deki, Motta + "les faux relayeurs" Zanetti, Muntari, Mariga... donc 5 -_-

 

Le probleme de Motta a toujours été qu'il se blesse, voilà pourquoi je suis pour le faire partir (il vient d'arrivé donc assez difficile) pour le remplacé par un bon relayeur et prendre un autre relayeur Hamsik, serait un choix judicieux car il peut remplacé Sneidjer en cas de besoin^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...