Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Thiago Motta


Damien

Messages recommandés

Si son carton est annulé , Ribéry aussi sera opérationnel donc je prèfère qu'il soit suspendu :D

Sérieusement Motta dans ces derniers semaines a montré de belles choses et s'est nettement amélioré par rapport au début de saison notanement ses deux buts face à Bologna et ses assist , c'est le relayeur qu'on recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 918
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Perso je trouve que la faute sur Busquets jamais ça vaut un jaune, mais jamais d'la vie. De la façon dont je vois les choses, l'arbitre sort la biscotte uniquement sous la pression des catalans + le cinéma de ce cancre de Brousquette, que je peux vraiment pas saquer (en plus d'avoir une tronche de gamin hébété). L'a t-il sorti parce qu'il considérait que c'était un geste dangereux ? Certainement pas. L'at-il sorti parce qu'il a vu des traces de ce "choc" ? Non plus. Motta sort parce que Barcelone l'a voulu, certainement pas parce qu'il y a vraiment une double sanction méritée, légère nuance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais le seul à le défendre à une période et j'en suis pas peu fier. :bigrin: Malgré sa lenteur & ses sautes d'humeur: c'est un bon passeur (ça rime !). Il a au moins la place sur le banc. C'est pas une mauvaise chose que ce renouvellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qq'un sait si nous avons fait appel de la décision ???

 

Car faut pas déconner, il l'a juste effleuré et sutout ce qui m'a choquer, c'est le comportement de Busquet à terre quand il jette un regard vers l'arbitre, je pense qu'avec ses preuves, la suspension pourrait tomber.

 

Concernant Ribery, sa faute est extrement grave, il aurait pu casser la jambe de Lisandro :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Motta aura un role primordial dans cette fin de saison, il aura la tache de remplacer wesley ce soir, et aussi contre le chievo. il devra se depenser a fonds lors des 3 derniers matchs qu'ils lui restent.

pour la champions, c'est dommage qu'il la rate, mais esperons un retour de sneijder, l'equipe n'aura pas de problemes pour combler son absence.

 

vous allez voir ce soir, c'est lui qui va nous ramener cette coupe

Modifié par sami 28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta est un excellent passeur quand il est à son niveau. Il sait aussi alimenter les phases offensives si Mourinho lui donne ce rôle. Il n'y a donc pas de soucis à se faire pour remplacer Sneijder et nous savons qu'il est très motivé pour se racheter de sa demi-finale contre le Barça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous enflammez pas ni Motta ni Ribéry ne joueront la finale, le règlement c'est le règlement. Et comme tout règlement il est partiellement injuste mais indiscutable ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago est suspendu deux match par l'UEFA, la décision a été prise aujourd'hui.

 

edit : désolé j'avais pas vu qu'on en parlait dans le topic CL ^^

Modifié par JeezY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Lorsque Motta a envoyé un balon en plus pour gagné du temps, il a reçu un carton jaune. J'ai cru entendre le commentateur dire qu'il sera suspendu pour le premier match du championnat de la prochaine saison :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vu qu'il a été absent pour la finale, j'tiens à remercier Thiago pour sa bonne première saison chez nous, il a été en alternatif sur la première partie de saison, mais a été un élément clé de notre milieu. Avec sa technique, sa rigueur, son vice, bref il est capable de tout et n'importe quoi. Une belle revanche pour ce joueur suite à sa carrière en dents de scie à Barcelone :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le rapport, pourquoi Deki devrait partir parce que Motta est bon? En plus Stankovic a prolongé donc la question ne se pose pas.

 

Bref, belle première saison de Thiago Motta même s'il a eu un gros creux à un moment et où il s'est pas mal fait descendre mais après il s'est très bien repris. Bonne recrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...