Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Diego Alberto Milito


Damien

Messages recommandés

Merci à lui de nous avoir sauvé les fesses ! Punaise on a fait la saison quasiment qu'avec un seul attaquant tant Pazzo, Forlan et Zarate ont été à côté de la plaque. :o

 

L'an prochain faut que ça change c'est pas possible sinon. Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à lui de nous avoir sauvé les fesses ! Punaise on a fait la saison quasiment qu'avec un seul attaquant tant Pazzo, Forlan et Zarate ont été à côté de la plaque :o

 

L'an prochain faut que ça change c'est pas possible sinon Image IPB

+1

 

Faut prévoir un "remplaçant" dès la saison prochaine. Sans les buts de Milito on serait en milieu de classement, on est trop dépendant de lui et si il est en méforme ou si il se blesse la saison prochaine, inutile d'espérer un trophée quelconque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une telle faillite en attaque c'est quasiment unique depuis des décennies chez nous. Peut-être depuis 1994. Les 3/4 de nos attaquants ont foiré leur saison, c'est gigantesque. :blink:

 

D'autant plus qu'on avait plus un cador mondial en attaque depuis près de 15 ans (après Zamorano, Ronaldo, Vieri, Crespo, Adriano, Ibra et Eto'o...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

A Markomir:

 

Milito est un grand joueur qui n'a malheureusement pas eu le meme rayonnement que que certain autre (Batistuta). peut etre que si il avait été plus tot dans un grand club ça aurait été autrement.

 

Un grand joueur par ce qu'il eu beaucoup d'influence dans le jeu et les succès de ces équipes. Je veux dire c'est pas le joueur qui a profiter du fait d'etre au bon endroit au bon moment, sans Milito la saison 2010 ne serait pas la meme.

 

Je ne voit par pourquoi on pourrait dire qu'Ibrahimovic est un grand joueur et pas Milito.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux que je sois honnête, je ne trouve pas qu'Ibrahimovic est un grand joueur. Quelqu'un qui n'a jamais porté son équipe sur ses épaules pour une grande compétition, on ne peut malheureusement pas dire que c'est un grand joueur.

 

J'adorais Ibrahimovic. Je trouvais que c'était un joueur magique et unique. Je pensais qu'avec le temps il allait acquérir la maturité nécessaire pour être non seulement spectaculaire mais aussi efficace dans les grands matchs.

 

Malheureusement, il a pris une autre voie en devenant un monstre physique capable de jouer en pivot mais de plus en plus de difficulté quand il s'agit d'accélérer le jeu.

 

C'est un excellent joueur de championnat, mais pas un grand joueur. Le dernier grand attaquant à avoir évolué à l'Inter — selon moi — est Samuel Eto'o.

 

Après, Milito c'est un peu le même débat que Paolo Rossi. Suffit-il d'être sur un nuage pendant une saison au-delà de son niveau habituel pour devenir une légende?

 

Milito est un crack quand il est au top, mais j'ai l'impression qu'il dépend un peu trop de son environnement. De même, son mental n'est pas toujours en acier.

 

Je te donne rendez-vous dans 10 ans pour voir ce qu'on en dira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ton point de vue, certain grand joueur ne seront pas dans les livres par manque de palmarès et d'autre moins bon dans la durer resteront dans la légende pour quelque match de haut niveau dans une grande compète (Paulo Rossi, Juste Fontaine), mais sans etre une légende Milito est plus que cela... Je suis persuader que son manque de notoriété est du a la mal chance plus a son manque talent.

 

J'ai beaucoup de respect pour Eto'o qui est un très grand joueur mais Milito n'a pas eu les memes opportunité de carrière, il n'a pas eu la chance de jouer tot dans un grand club ou de jouer dans les grandes compète international comme le mondial et parfois injustement comme en 2010.

 

La notoriété dans le monde du foot ne dépend pas que du talent, la dimension du club, les compétitions qu'on joue bref les opportunités qu'on peut avoir dans une carrière compte énormément. Milito aurait pue faire une plus grande carrière.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Milito, Lucio, Julio Cesar, Materrazzi, Messi et pleins d'autres star du ballon rond vont disputé un match de bienfaisance pour une association au USA.

 

Lien : http://www.rojadirecta.me/goto/tuc0sp0rts.....com/p/rd7.html

 

 

La liste des joueurs qui devraient être présent^^

 

 

Lionel Messi, Dani Alves, Javier Mascherano, and Jose Manuel Pinto, Didier Drogba, Diego Milito, Ezequiel Lavezzi, Marek Hamsik, Alessandro Nesta, Diego Lugano, Martin Demichelis, Andre Santos, Gerardo Torrado, Jhon Viafara, and Ariel Ortega.

 

Luis Suarez, Falcao, Diego Forlan, Edison Cavani, Guillermo Ochoa, Marco Materazzi, Lucio, Fabio Cannavaro, Pablo Osvaldo, Juan Silveira dos Santos, Walter Gargano, Clint Dempsey, Carlos Bocanegra, Jozy Altidore, and James Rodriguez.

 

 

EDIT : L'équipe de Milito :

[attachmentid=6855]

 

 

EDIT 2 : but de Milito B)

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Il ne va pas tenir toute la saison en jouant à ce poste, il se déplace beaucoup trop, je le voyais même décrocher à 40 mètres... :phear:

Pour les contres Milito est excellent quand on lui amène les ballons dans les petits espaces, entres les deux lignes pour combiner ou se projeter vers l'avant, mais là, physiquement, ça va le flinguer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la descente de Villareal et sa blessure je suis sur que son prix n'est plus forcément le même et qu'on peut l'avoir pour 15 patates.

 

Ce mec serait la complémentarité parfaite avec Milito, avec Palacio sur l'autre aile ce serait une attaque à fière allure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...