Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Diego Alberto Milito


Damien

Messages recommandés

Il a changé et adapté son jeu du au faite qu'il a moins le coup de rein qu'avant.

Il ne provoque plus comme avant, même ses feintes de frappes qui cassait des reins il n'en fait plus du tout. (Van Buyten s'en souvient encore lui)

Modifié par Juldolar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Le meilleur attaquant de l'Inter depuis des années, sans aucun doute. Avec objectivité on peut dire qu'actuellement il est dans le top 4 mondial au poste de tueur (avec RVP, Falcao et Cavani).

 

Mon Dieu mais il a cassé les reins des zèbres hier, son crochet extérieur droit c'est toujours un délice, même à 33 ans ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tiens personne vient le tailler, les gens auraient-ils enfin de la reconnaissance et cesser le retournement de veste ? :smile:.

 

Très mauvais hier, il a rate deux occasions énormes qu'on a payé cash, un attaquant de son calibre n'a pas le droit de se louper ainsi. C'était un jour sans pour Diego, mais il se rattrapera une prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment lui et Palacio sont aussi decisif mais le dernier a aussi joué moins de match....Je pensais que Palacio allait nous sauver la mise mais je pensais pas le voir aussi rapidement à l'oeuvre.

 

Septembre le mois de Cassano, Octobre celui de Milito et Novembre celui de Palacio. Des problemes de riches quoi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à Zanetti lui c'est un CDI :aie::bigrin:

 

En tout cas je m'inquiète pas pour Diego, certes il marque moins cette saison mais il fait plus marquer, ça peut arriver de se trouer, quand ça veut pas rentrer ça veut pas même si les ratés m'ont fait péter un plomb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu'il a pas 20 ans :aie:

 

Il en a 33 et forcément son rendement va doucement sur la pente descendante, mais pour un joueur de son âge, il assure bien et arrive tout de même à avoir une influence sur le jeu (But ou Passe Décisive) :aie:

 

Il aurait 20 ans, je vous comprends, mais là merde, il est plus tout jeune pour un attaquant :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les footix qui critiquent. Il a déja assez prouvé pour qu'on puisse éviter les critiques et insultes , et ceux qui l'ouvrent sont ingrats. Certes il rate des buts qui peuvent valoir la victoire , mais on ne peux pas toujours goaler ,mais il l'aide beaucoup l'équipe en tout cas . Les mauvaises langues devraient se repasser les dernières saisons en vidéos , rien que l'année dernière , c'est lui et ses 25 buts qui nous permette de jouer la ligue Europa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant j'aime pas voir un joueur qui mérite notre respect être traîné dans la boue autant j'ai horreur des discours genre "grâce à ses 25 buts il nous fait jouer l'Europa..." c'est vrai que les Capitano et autre JC, Rano, Naga... se prélassaient au terrain. c'est un sport collectif, les discours genre un joueur porte l'équipe ou c'est grâce à lui que ... c'est bon pour le golf, le tennis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin, si on critique Milito c'est vraiment qu'on ne comprend rien au foot ou alors qu'on a pas vu un seul match de l'inter. C'est LE joueur qui fait qu'on a un bon collectif. Et on a énormément de chances d'avoir un des meilleurs attaquants du monde qui est aussi l'un des plus humbles. Car ça permet au collectif de bien s'exprimer. Milito fixe, garde la balle, fait beaucoup beaucoup d'appels malgré son âge et pèse énormément sur les défenses. Ca peut arriver de rater un ballon avec un sale rebond en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est LE joueur qui fait qu'on a un bon collectif."

 

je comprends pas, il fait ça comment? il est psy à ses heures perdues? c'est opposé au sens même de collectif, pour avoir un collectif tout le monde doit y mettre du sien

Modifié par k-prim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les footix qui critiquent. Il a déja assez prouvé pour qu'on puisse éviter les critiques et insultes , et ceux qui l'ouvrent sont ingrats. Certes il rate des buts qui peuvent valoir la victoire , mais on ne peux pas toujours goaler ,mais il l'aide beaucoup l'équipe en tout cas . Les mauvaises langues devraient se repasser les dernières saisons en vidéos , rien que l'année dernière , c'est lui et ses 25 buts qui nous permette de jouer la ligue Europa.

 

Autant pour les insultes je te suis totalement, mais pour les critiques pas du tout d'accord. On peut critiquer un joueur même Zanetti sur sa performance du jour sans remettre en cause toute sa carrière et tout ce qu'il a apporté au club. Je suis désolé Milito ce qu'il rate contre Cagliari, même Handa devrait la mettre au fond,rebond ou pas. Quant à l'année dernière faut pas oublier qu'il a fait une première moitié de saison catastrophique et une deuxième exceptionnelle, donc dire que c'est lui qui nous qualifie pour l'Europa c'est un peu poussé.

Tout ça étant dit je le considère comme un des meilleurs 9 du monde et je suis bien content de l'avoir a l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...