Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Diego Alberto Milito


Damien

Messages recommandés

C'est peut être con ce que je vais demander, mais est ce qu'avec l'aide des membres du forum maitrisant l'Italien , on pourrait transmettre une lettre au club à l'attention de Diego ?

J'ai vraiment été touché par cette blessure, à un âge avancé pour le football ... Woa quelle tristesse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord avec ton idée ! Moi je signe de suite !

 

Pauvre Principe ! Ca me rapelle le match contre la lazio de R9 !

 

Bon retablissement Diego ! Tu nous manque déja !

 

J'approuve également, j'ai eu mal pour lui :cry:

 

Moi ça me fait penser à la blessure de Samuel, je suis sur qu'il va revenir mais de toute façon le plus important c'est qu'il se rétablisse totalement et que ça ne le handicape pas pour sa vie de tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le dire Liri, c'est une "Ronaldo" qu'il nous a fait et putain qu'est-ce que ça fait mal de revoir ce genre de blessure et à nouveau sur notre meilleur attaquant

 

Franchement, j'espère que s'il revient, qu'il ne revienne pas trop tôt pour éviter une "Rechute Laziale", on se comprend

 

Même si l'année prochaine, il joue qu'un match, le plus important est de le revoir avec nos couleurs au Meazza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse.. Nous sommes maudit.. Et je maudit ce match contre Cluj pour toujours..

 

Ce match vient de conditionner notre saison.. A moins de faire une croix sur la Ligue Europa en mettant une équipe Bis en attaque au moins jusqu'en demi, si on arrive jusque là..

 

La coppa pareil faire jouer Rocchi a fond et croiser les doigts..

 

Puis pour la Fio, le Derby, la Juve, Naples et tous les autres bin on imagine que Palacio sera constant à tous les matchs.. mais bon faut qu'il fasse les matchs de sa vie quoi, parce que un Derby ou Napoli ou Juve par exemple sans le Prince c'est pas pareil mais pas du tout.. avec juste un Palacio perdu seul devant c'est des autres matchs..

Il y a Cassano mais sans Diego il n'est pas le même.. D'ailleurs sans Diego on perd trop de match on a pu le constater ces dernières semaines..

 

Le drame.. Le tonnerre qui avait terrassé Ronaldo est revenu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Palacio se blesse aussi on va être vraiment beau en attaque, faudrait essayer de trouver un attaquant avec un contrat résilié ou tout fraichement partie a la retraite en janvier (un peu comme la lazio avec Saha) histoire de gonfler un peu le banc, sinon on fait comme l'espagne à l'euro sans pointe un petit 4-6-0 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur ! Les images sont juste affreuses !

 

C'est la pire chose qui pouvait nous arriver... On n'a plus personne en pointe Quelle connerie d'avoir laissé filer Livaja.

 

Et quand on voit les différences de résultats quand Diego est sur le terrain ou non, je pense que la fin de saison va être longue, longue... Bye-bye la Ligue des Champions et bye-bye la victoire en Europa :(

 

Sinon, c'est clair que ça rappelle Ronaldo...

 

Allez Il Principe, on t'attend tous au top pour 2014 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info sur L'Equipe à 11h38 aujourd'hui :

 

Foot - Italie - Inter : Baros en renfort ?

 

Diego Milito désormais absent jusqu'à la fin de la saison, l'Inter réfléchit à un éventuel joker en attaque pour pallier cette longue indisponibilité. Selon la Gazzetta Dello Sport, les dirigeants milanais se seraient penchés sur le cas Milan Baros, qui vient justement de rompre son contrat avec Galatasaray. Libre, l'attaquant tchèque pourrait rejoindre la Lombardie hors mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Milan Baros..

 

Moi je dis nickel pour faire souffler Palacio ou Cassano dans les matchs les moins difficile..

 

Puis peut être le relancer.. Il a toujours eu de grosses qualités ce joueur.. Meme s'il n'a jamais vraiment percé..

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...