Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Club America vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 567
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Vraiment aucune idée de la formation, j'imagine que Belec sera encore dans les buts. Sinon j'aimerai voir Bambino à droite et Chivu à gauche, Muro-Café dans l'axe, Cuchu-Motta avec Il Drago trequartista et enfin un trident Ibra-Milito-SuperMario.

 

-------------Belec------------

 

Santon-Il Muro-Café-Chivu

 

--------Il Cuchu-Motta------

 

-----------Il Drago-----------

 

-------Ibra-Milito-Mario------

 

A priori les "bannis" de Mourinho ne joueront pas lors des prochains matchs de préparation donc on pourra se faire un diée des schémas tactiques et des joueurs pour la saison prochaine malgré que ça soit déjà assez clair même si le mercato n'est pas fini.

Modifié par TanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Kerlon est une véritable énigme et c'est vrai que ça serait intéressant de le voir jouer ce soir en trequartista.

 

Edit : sala j'vois qu'on est deux pour Kerlon! :bigrin:

Modifié par TanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Hate de les voir jouer avec leurs nouveaux maillots mais surtout de voir Milito et Motta sur le terrain.

 

Sinon Lucio, on a toujours pas de news supplémentaires ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...