Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Club America vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Voilà, premier match de la préparation nerazzurra (après le match d'entraînement de cette nuit) et grand débuts de la saison 2009/2010 qui sera nous l'espérons riche en titres!

 

Les topics Live sont donc de retour ainsi que le Streaming.

 

Club America Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPB

Image IPBVSImage IPB

 

Le match entre le Club America et l'Inter se tiendra le dimanche 19 juillet à 16h heure locale (donc le 20/07 à 01h00 GMT+1) au Stamdford Stadium de Palo Alto. Match comptant pour le World Football Challenge.

 

 

 

Palmares du Club America

 

Le club america se partage l'honneur d'être l'équipe la plus titrée avec le Chivas de Guadalajara: les deux clubs comptent chacun 10 championnats. Le Club America est une des équipes les plus populaires du mexique.

 

Championnat du Mexique: 10 titres en 1966, 1971, 1976, 1984, 1985, 1985, 1988, 1989, 2002, 2005

 

Coupe du Mexique: 6 titres en 1938, 1954, 1955, 1964, 1965, 1974

 

Supercoupe du Mexique: 5 titres en 1955, 1976, 1988, 1989, 2005

 

Interliga: 1 titre en 2008

 

Coupe des champions de la CONCACAF (Champions League de la zone nord-américaine, Amérique centrale et Caraïbes): 5 titres en 1977, 1987, 1990, 1992, 2006

 

CONCACAF Giants Cup: 1 titre en 2001

 

Copa Interamericana (Oppose le vainqueur de la coupe des champions de la CONCACAF au vainqueur de la Copa Libertadores, champions league sud-américaine): 2 titres en 1978 et 1991

 

 

 

Dernières confrontations

 

Les deux équipes ne se sont jamais rencontrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 567
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Invité stankovic

Un ptit match pépére pour se mettre en jambe, je vois pas l'Inter réaliser un tout grand match, juste faire bonne figure et essayer plusieurs joueurs dans certains postes...

 

Ce sera un match amical sans plus :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:excl: Rappel :excl:

 

Nous vous rappelons que les règles du Live n'ont pas changé, c'est à dire:

On ne parle pas de Streaming iciOn ne parle pas de diffusion TV iciCe topic est créé uniquement pour parler du match en lui-même, de l'avant-match et de l'après-match.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAR RAPPORT AU MATCH DE TOUT A L'HEURE IL NE FAUT PAS SE FIER AU SCORE MAIS PLUTOT AU COMPORTEMENT DE CERTAINS SUR LE DEPART COMME PAT LA PIEUVRE MANCINI BURDISSO MAIS JE NE C PAS SI IL TIENDRA SA PLACE

ET C DOMMAGE DE NE PAS VOIR FIGURER FOQUINHA CAR JE PENSE QUE CA PEUT ETRE UN JOUEUR INTERESSSANT AU COURS DE LA SAISON A VOIRRR!!!!!!!!!!!!!

 

Edit_Didju222: Je t'ai envoyé un MP, va voir stp. Evites d'écrire en majuscule, c'est horrible à lire et si tout le monde le faisait ce serait un gros bordel. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, il suffit de lire la charte :bigrin:

 

En gros : Pas de double post (deux fois le même message), pas de majuscule, pas d'écriture SMS, respecter plus ou moins l'orthographe (on ne te demandera pas d'écrire comme maître Capello), langage grossier et insultes à proscrire au maximum mais l'important est de bien communiquer avec le respect. On ne cite pas non plus le post précédent, ni un post trop long, on ne remonte pas un ancien topic datant d'il y a plus d'un an (à peu près), interdit de parler de politique, de Warez, pédophilie et compagnie on en veut pas. Le reste si tu as des questions c'est par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs joueurs seront absents lors du déplacement à Palo Alto pour le match amical contre Club America. En effet Mattia Destro, Nelson Rivas, Walter Samuel, David Suazo et Francesco Toldo sont restés à Los Angeles pour suivre des programmes individuels spécifiques avec le préparateur physique Stefano Rapetti. De ce fait ils seront indisponibles pour le match de ce soir.

Modifié par TanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pressé de revoir nos joueurs en action, meme s'ils ne sont pas encore tous la :bigrin:

Par contre c'est chiant les horaires mais bon quand on aime on se sacrifie meme si on doit se lever super tot le lendemain (meme si c'est qu'un match amical xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la chance de bosser du mardi au samedi midi du coup pour demain j'suis peinard...

Pour en revenir au match, bien content de cette reprise(n'ayant pu voir le match contre la sélection de UCLA), j'espère voir beaucoup d'envie de la part des joueurs.

Un peu déçu de ne pas voir Destro en action, j'aimerai en savoir plus sur ce p'tit jeune!

Modifié par TanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...