Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Club America vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 567
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je pense que ça doit être 1 point pour une défaite aux tirs au but et 2 points pour une victoire aux tirs au but.

Sinon je crois qu'une victoire normale c'est 3 points et une défaite 0 point.

 

Bon bonne nuit les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ne pas me tromper en postant ici ...

 

Voilà, en perspective, un match assez plaisant, même si l'intensité a diminué à la deuxième mi-temps, bon ok, la chaleur est un facteur très important et le fait que leur condition physique ne soit plus au point d'il y a un mois de cela.

 

En revanche, le Milito, je l'ai trouvé en première partie super bon, venant chercher les balles à la moitié de terrain et construisant son jeu autour de lui. Deux, trois occasions étaient là mais sans succès, elle ne voulait pas rentrer (la balle). Deuxième mi-temps, transparent, je dirais même décevant, multipliant les erreur de dribbles surtout mis à part la belle occasion qui frôlait le cardre. Sinon, le duo Ibra/Milito n'as pas encore fait ses preuves, ce qui évidemment normal étant donné le manque de créativité au niveau du milieu mileiu, toutes les balles passaient au moins ( à chaque phase) par les ailes, plus précisément vers Quaresma qui faisait en quelque sorte tout capoter à part les petits dribbles qu'il nous sortait. (Avez-vous quand Q7 a fait une petite virgule ? xD)

 

Je pense que maintenant les dirigeants l'ont compris, un MO ! Afin de distribuer ces balles souvent perdues au milieu !

 

La défense ? Hier, c'est le plus gros points négatifs que j'ai pu trouver. Aucune entente, les mexicains se baladaient bon leur semble, dommage, un marquage mal géré par le Q7, un Matrix et Cafe Colombia pas au point, 'fin bref, à améliorer, mais la plus grosse décéption reste néanmoins, le Balo. Il nous a fait quoi ? Il râté chaque balle, les corners, pathétique je dis ...

Il nous a même fait une petite prise de Kung-fu lorsqu'il y eu une légère faute sur un des joueurs de l'Inter ...

 

Tout ça pour dire que le niveau de l'année passée n'est plus là et qu'il faut le réacquérir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve sévère avec Milito, vous avez trop l'habitude qu'Ibrahimovic fasse tout le sale travail, alors quand y'a un attaquant plus "normal", un 9 quoi, et qu'il a du mal on vient vite casser du sucre sur son dos.

 

Quand on a acheté Milito, on était prévenu. Milito les ballons c'est rarement lui qui va les chercher. Normal c'est pas sa spécialité. Les ballons il les reçoit dans la surface, ou bien on lui adresse des centres point barre. En 90 min je n'ai vu que 2 ballons donné correctement à Diego. Le premier il rate le contrôle, le deuxième c'était une superbe passe de Obi, Milito qui reprend du plat du pied à 5m du gardien. Il a fallut un miracle du keeper mexicain pour sauver l'America Central.

 

Le jour où notre milieu sera un minimum performant, on pourra critiquer Milito, hier il a fait ce qu'il avait à faire, sans le miracle du gardien l'Inter l'emporte 2-1 et s'il avait reçu plus de 2 bonnes passes en 90 min le score aurait été différent.

 

Il faut bosser notre milieu de terrain, Obi est une belle solution sur la gauche, très vif, beau toucher de balle. Motta est un joueur fort élégant, on sent la tradition brésilienne, l'influence espagnole dans son jeu, il rate rarement ce qu'il entreprend et ses passes sont des caviars de précision, à revoir.

 

Stankovic il a fait une bonne première période même s'il a souvent été trop discret.

 

Quaresma rapide et technique comme d'habitude, mais ses choix sont catastrophiques, il a autant de force morale et psychologique qu'une asperge. Pour l'instant c'est la continuité de l'an dernier, mais il a le temps de se rattraper ce n'est que le début

 

J'attend avec impatience Hleb, c'est un joueur véloce qui est habitué aux joutes physiques et disputés (Bielorussie, Ukraine, Angleterre), je crois qu'il a les qualités pour s'imposer en Italie, à contrario de l'Espagne qui demande plus de rapidité d'exécution et de technique individuelle.

 

Puis la vente de Zlatan que dire, c'est pas le sujet, mais sur ce match on voit à quel point il est important, il fait la différence presque à chaque ballon, même un Zlatan fatigué et peu en forme sait faire de bonnes choses, c'est dire.

 

Muntari je craint que la venue d'un gaucher à son poste en la personne de Motta le mette à mal. Vieira qui a affiché un très bon si on le garde pourrait se mettre en travers de son chemin. Un pat' à 80% de ses capacités est 100 fois meilleur qu'un Muntari à 100%, le français m'a étonné, il est bien en jambe pour un match de mi juillet, bonne surprise même s'il faut pas trop en attendre de lui.

 

Bonne impression, on ne pouvait pas attendre mieux d'un match où chaque joueur à joué entre 30 et 40 min, on a bien fait tourner l'effectif, on a été dangereux à plusieurs reprises, y'a du boulot au milieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...