Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

Je verrai bien ce genre de formation avec le 4-2-3-1

 

Julio Cesar

Maicon Lucio Samuel Santon/Zanetti

Zanetti/Deki Cambiasso

Eto'o Sneijder Pandev

Milito

 

et avec le 4-3-1-2

 

Julio Cesar

Maicon Lucio Samuel Santon

Cambiasso

Zanetti Deki

Sneijder

Eto'o Milito

 

Une chose est sûre, il va y avoir de la concurrence :D

Modifié par Nerazzurro.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haka : Pour moi, Samuel est meilleur.

 

Va falloir attendre de voir le retour/la forme d'Eto'o, car en ce qui me concerne ca me fait chier de voir Deki sur le banc, il est trop bon pour ca. A voir aussi si Pandev reste bon sur la durée, mais pour l'instant il met Deki sur le banc .

 

Si Eto'o tient la forme :

Julio César

Maicon Samuel Lucio Santon

Cambiasso

Zanetti Sneijder

Pandev

Milito Eto'o

 

Sinon, et c'est celle que je préfère :

Julio César

Maicon Samuel Lucio Santon

Cambiasso

Zanetti Stankovic

Sneijder

Milito Pandev

 

 

Surtout que Sneijder serait à sa place préférée.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, et c'est celle que je préfère :

 

Julio César

Maicon Samuel Lucio Santon

Cambiasso

Zanetti Stankovic

Sneijder

Milito Pandev

 

Surtout que Sneijder serait à sa place préférée.

C'est LA meilleur formation possible :nikel: à part que j'inverserai Samuel et Lucio vu que l'Argentin est gaucher et le Brésilein droitier :bigrin:

 

Si Santon déconne, on pourrait toujours mettre Capitano à gauche et Motta à ca place au milieu.

 

Après entre Pandev et Eto'o, c'est celui qui sera le plus en forme qui jouera car pour moi le Prince est indétronable !

 

N'oublions pas qu'on à sur le banc : Toldo, Matrix, Cordoba, Motta, Muntari, Q7, Balo, Eto'o, ...

 

Une deuxième équipe quoi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas avec deux MO à la barcelonaise :debile1:

JC

Maicon Lucio Samuel Zanetti

Cambiasso

Sneijder Pandev

Balotelli Milito Eto'o

 

Mais bon Balo titulaire, boarf.

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

T'aurais des beaux scores de tennis ou de babyfoot avec cette formation. Jamais ça ne marcherait en Italie ça. Ni ailleurs d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai toujours aimé les equipes avec 2 meneurs, donc je proposerai ceci:

JC

Maicon - Lucio - Samuel - Santon

Cuchu - Zanetti/Deki

Sneijder - Pandev

Eto'o - Milito

Par ailleurs, je trouve pas la formation de Rifton desequilibrée. Comme il l'a dit, le Barça joue bien avec un seul récuperateur. Cela necessite juste plus de rigueur collective, beaucoup de travail defensif de l'ensemble de l'equipe et une meilleure discipline tactique. Ce qui nous manque actuellement bien sur.

Modifié par El Codino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai bien commencé par dire que j'aimais bien les formations avec 2 meneurs ;)

Je vois pas en quoi c'est impossible. A une epoque, le Milan jouait bien avec les 2 Seedorf et Rui Costa, et le Real a bien évolué avec Zidane - Figo. Tu me diras que Figo etais un ailier, mais bon il a bel et bien des caracteristiques de 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Saison 2010-2011

 

Gardiens : Julio Cesar - Toldo - Belec

Defenseurs : Santon - Zanetti - Lucio - Cordoba - Samuel - Chivu - Matrix - Ranocchia - Criscito

Milieux : Sneijder - Cuchu - Stankovic - Krhin - Obi - Motta - Coutiho - Nasri/Fabregas/Hamsik

Attaquants : Milito - Pandev - Eto'o - Balotelli - Destro/Alibec

 

==> 25 Joueurs.

 

Ranocchia: selon plusieurs sources, l'Inter est plus avancé que les autres sur cette piste, une recrue de taille pour une axe vieillissante.

Coutinho: Acquis.

Nasri/Fabregas/Hamsik: Jeunes et très bon techniquement, un plus évident au milieu.

 

Départ : Muntari - Mancini - Rivas - Burdisso - Suazo - Arnautovic - Quaresma - Obinna - Maicon

 

Ça devrait rapporter plus de 50M, de quoi financer aisément ce mercato.

 

JC

Zanetti-Lucio-Chivu-Santon

Stankovic-Cuchu-H/N/F

Sneijder

Eto'o-Milito

 

Une équipe solide défensivement, technique au milieu, et avec Eto'o en forme, une attaque incontournable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri est certes un joueur qui se blesse trop, mais:

Il a plus le profil de 10 pour remplacer Wesley dans un 4-4-2 en losange que Cesc ou Hamsik qui sont plus relayeurs très offensifs.

En plus il est jeune, et me rappel un peu Iniesta dans son jeu, des touches de balles dans des espaces réduits .. Je le suis depuis qu'il est à l'OM, s'il arrive à enchainer des matchs sans se blesser, il devient incontournable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

source <_< je l'aime pas trop mais si c'est confirmé, je pense que ce serait une tactique pour qu'il soit pus rentable sur le MT :blink: Bof je le trouve trop indivuel pour un latéral,être offensif ne doit être qu'un plus de son travail initial à savoir défendre ;)

Modifié par francisalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, pour moi c'est le meilleur, mais c'était pour être humble et pour que ceux qui me lisent ne croient pas que je dise que c'est le meilleur parce qu'il est Interista. :smile:

sauf que dans le onze type FIFA de 2009...c'est bien son homologue Daniel Alves qui est le meilleur latéral droit du monde, et ceux d'ailleur en 2008 comme en 2009... :bleee:

voir lien http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...de-l-annee.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧮 Tactique et Composition

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...