Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

La priorité ça doit être Hamsik, il est de loin supérieur à Nasri quand le français joue à ce poste... Hamsik et rien d'autre. Nasri je le trouve pas assez combatif pour évoluer à l'Inter.

Derrière on est déjà au point. Peut-être faudra-t'il un jour aussi se pencher sur le remplacement du monument Toldo...

Quant à Ranocchia, lui ou son compère Bonucci mais je vois mal un "grand" jouer aux côtés de Lucio... les grands sont rarement rapides ou vifs. Généralement il leur manque un des deux. C'est pas le cas de Samuel ou de Cordoba qui eux le sont.

Modifié par Kartmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que Nasri souhaite venir à l'Inter, Ramos à sûrement un meilleur jeu de tête que Maicon mais du point physique notre brésilien est meilleur. C'est un petit peu Roberto Carlos à droite en plus grand et plus costaud et plus offensif (pour le nombre de buts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ‘Sky Sport Italia’, Massimo Moratti aurait signé une assurance pour couvrir ses arrières au cas où le joueur d’Arsenal Fabregas se blesse avant la conclusion d’un possible transfert dans le club Lombard. Cela signifierait donc que les tractations sont déjà bien avancées. Affaire à suivre.

 

Calciomio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ranocchia devrait venir...

Je verrais bien Fabregas et Hamsik l'année prochaine avec nous... et pourquoi pas Aguero !

 

 

 

 

 

 

 

J. Cesar

Maicon - Ranocchia - Lucio - Santon

Fabregas

Hamsik - Sneijder

Balotelli - Aguero - Etoo

 

C'est pas beau ca ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oh mes UB :bigrin:

 

 

Zanetti, Samuel, Milito, Cuchu sur le banc? Mes petits Argentins :(

 

Nan mais elle est beaucoup trop offensive ta compo :smile:

 

 

C'est ca qu'on a besoin... regarde le barca :D

 

Zanetti... trop vieux, meme si il fait de bonne prestation <3

 

Milito aussi... et pas assez rapide... Cuchu remplacent de luxe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti... trop vieux, meme si il fait de bonne prestation <3

 

Milito aussi... et pas assez rapide... Cuchu remplacent de luxe :D

Tu sais que, ne serait-ce que pour la phrase concernant Capitano, tu serais condamné à mort par près de 99,99% des tifosi interistes :D

 

 

Concernant Aguero il est quasi acquis à la cause de Chelsea, on peut l'oublier.

 

 

En recrue j'aimerai:

 

Pour la défense: Rannochia, Bonucci et Criscito (ou Kolarov si on peut pas avoir l'italien)

Pour le milieu: Hamsik, Biabiany, Coutinho

Pour l'attaque: Rossi + la montée en A de Destro

 

En départ:

 

Pour la défense: Matrix, Cafè (non pas que je le veuille, mais parce que je suis sûr qu'il va partir, ne jouant jamais. D'autant que si on prend un latéral gauche en + de Santon, Chivu ira dans l'axe, donc encore moins de chances de jouer.)

Pour le milieu: Quaresma, Mariga

Pour l'attaque: Balotelli

 

Sans oublier les Suazo, Obinna, Mancini, Jimenez, Burdisso, Rivas et Kerlon ( xD ) qui doivent rester où ils sont.

 

G: JC, Toldo ou Castellazzi, Belec

D: Maicon, Lucio, Samuel, Rannochia, Bonucci, Chivu, Santon, Criscito

M: Zanetti, Stankovic, Sneijder, Cambiasso, Khrin, Motta, Muntari, Hamsik, Biabiany, Coutinho

A: Eto'o, Milito, Pandev, Rossi, Destro

 

Soit 26 joueurs dont 3 gardiens.

 

- - - - - - - - - JC - - - - - - - - -

Maicon - Lucio - Chivu - Santon

- - - - - - - - Cuchu - - - - - - - -

- Zanetti - Sneijder - Hamsik -

- - - - - - Milito - Eto'o - - - - - -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti... trop vieux, meme si il fait de bonne prestation <3

 

Milito aussi... et pas assez rapide... Cuchu remplacent de luxe :D

Tu sais que, ne serait-ce que pour la phrase concernant Capitano, tu serais condamné à mort par près de 99,99% des tifosi interistes :D

 

Tu sais, je l'aime, et c'est normal c'est notre capitaine... <3.

 

Mais si on change pas notre mentalité.. on va jamais progresser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux t'assurer que Zanetti a unementalité de gagneur. C'est un battant. Les néophytes disent "ouais il est resté dans ce club paumé n'a pas gagné de titres alors qu'il aurait pubouger à Madrid", Mais Zanetti est l'un des joueurs encore en activité à jouer pour son club de coeur, il a privilégié cela aux billets et aux titres.

 

Ca ne lui enlève en aucun cas son désir de gagner.

 

Quant à Milito il restera indéboulonnable en début de saison prochaine. Cuchu, l'un des meilleurs à son poste, et je dis pas ca parce que je suis tifoso de l'Inter.. mais s'il jouait au Real ou à Manchester, tout le monde serait là pour le dire car ces clubs sont bien plus regardés par les gens.

Samuel est titulaire indétrônable pour moi. Il est repassé devant Chivu en ce qui me concerne en charnière centrale, et je pense que le coach pense pareil..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux t'assurer que Zanetti a unementalité de gagneur. C'est un battant. Les néophytes disent "ouais il est resté dans ce club paumé n'a pas gagné de titres alors qu'il aurait pubouger à Madrid", Mais Zanetti est l'un des joueurs encore en activité à jouer pour son club de coeur, il a privilégié cela aux billets et aux titres.

 

Ca ne lui enlève en aucun cas son désir de gagner.

 

Quant à Milito il restera indéboulonnable en début de saison prochaine. Cuchu, l'un des meilleurs à son poste, et je dis pas ca parce que je suis tifoso de l'Inter.. mais s'il jouait au Real ou à Manchester, tout le monde serait là pour le dire car ces clubs sont bien plus regardés par les gens.

Samuel est titulaire indétrônable pour moi. Il est repassé devant Chivu en ce qui me concerne en charnière centrale, et je pense que le coach pense pareil..

 

Je nie rien du tout... jsuis a 100%dacc mais jdis juste qu'il faut changer de mentalité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu sais, je l'aime, et c'est normal c'est notre capitaine... <3.

 

Mais si on change pas notre mentalité.. on va jamais progresser...

 

Euh tu regardes la saison qu'on est en train de faire? :huh:

Je sais pas si t'es au courant mais avec ces joueurs nous sommes en demi-finale de la LDC, de la Coupe d'Italie et 1er du championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu sais, je l'aime, et c'est normal c'est notre capitaine... <3.

 

Mais si on change pas notre mentalité.. on va jamais progresser...

 

Euh tu regardes la saison qu'on est en train de faire? :huh:

Je sais pas si t'es au courant mais avec ces joueurs nous sommes en demi-finale de la LDC, de la Coupe d'Italie et 1er du championnat.

 

Je sais et je sais. Pas besoin de me rappeler les choses =D

 

Juste, que, on a besoin d'atouts offensif, Zanetti, je le vois finir sa carrière en 2011, il a prolongé d'1 ans encore, après je le vois continuer dans le staff!

 

Mais, si on veut progresser dans tout les domaines faut miser sur les jeunes et sur des stars!

 

PS : La formation que je vois c'est pas pour tout de suite hein !! et pas forcément des titulaires mais une formation qui pourrait donner quelquechose ! :)

Modifié par sCred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter sans Zanetti, Cambiasso, Milito et Samuel remplaçants: ne cherchez pas je change de club. Hors de question. Ils doivent rester titulaires et méritent leurs places de titulaire.

 

Mon optique d'équipe pour le futur se rapproche de celle de Kid.

 

1 - Équipe Actuelle:

 

J.Cesar (Toldo/Orlandoni)

Maicon (Santon) - Lucio (Cordoba) - Samuel (Materazzi) - Zanetti (Chivu)

Cambiasso (Krhin)

Stankovic (Muntari) - Motta (Mariga)

Sneijder (Quaresma)

Milito (Pandev) - Eto'o (Balotelli/Aranautovic)

 

Effectif:

 

Gardiens: Julio Cesar, Toldo, Orlandoni.

Défenseurs: Maicon, Santon, Lucio, Cordoba, Samuel, Materazzi, Zanetti, Chivu.

Milieux: Cambiasso, Krhin, Stankovic, Muntari, Motta, Mariga, Sneijder, Quaresma.

Attaquants: Milito, Pandev, Eto'o, Balotelli, Arnautovic.

 

Voilà la situation actuelle. Les joueurs notées en orange sont ceux ayant je pense des chance de partir ou que nous ne devrions pas garder.

 

2 - Équipe 2010-2011:

 

J.Cesar (Toldo/Belec)

Maicon (Santon) - Lucio (Cordoba) - Samuel (Chivu) - Zanetti (Chivu)

Cambiasso (Krhin)

Stankovic (Motta) - X(Motta)

Sneijder (Coutinho)

Milito (Pandev) - Eto'o (X, Destro)

 

Effectif:

 

Gardiens: Julio Cesar, Toldo, Belec.

Défenseurs: Maicon, Santon, Lucio, Cordoba, Samuel, Zanetti, Chivu.

Milieux: Cambiasso, Krhin, Stankovic, Motta, X, Sneijder, Coutinho.

Attaquants: Milito, Pandev, Eto'o, X, Destro.

 

X du milieu: Fabregas ou Hamsik. Fabregas étant la solution la plus optimale.

X en attaque: G.Rossi me semble être une bonne alternative.

 

Voilà ce que j'aimerais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir aussi que le Barça est prêt à poser une envellope de 56 millions pour Fabregas, qu'il est donc impossible que l'Espagnole vienne chez nous et que Coutinho ne sera finalement qu'avec nous en juin 2011, donc pas cette année. Faut revoir les formations les amis, je tenterai ma formation dans la soirée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Équipe 2010-2011:

 

 

J.Cesar (Viviano/Belec)

Maicon (Santon) - Lucio (X) - Samuel (Chivu) - Zanetti (Chivu)

Cambiasso (Krhin)

Stankovic (Motta) - X(Motta)

Sneijder (X)

Milito (Pandev) - Eto'o (X, Destro)

 

X de la défense: un jeune pour rajeunir notre defense,(David Luis,Bonucci...?)

X du milieu: un 10 ou relayeur a vocation offensive,(Gourcuff,Fabregas,Hamsik...?)

X de l'attaque: un attaquant/ailié vif, capable d'éliminer des adversaires,(Ribery,Bojan...?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuchu, l'un des meilleurs à son poste, et je dis pas ca parce que je suis tifoso de l'Inter.. mais s'il jouait au Real ou à Manchester, tout le monde serait là pour le dire car ces clubs sont bien plus regardés par les gens.

J'ai un pote fan du Real qui pleure encore le départ de Cuchu.

 

Pour Sneijder il s'est coupé une coui*** :D

Je nie rien du tout... jsuis a 100%dacc mais jdis juste qu'il faut changer de mentalité :)

La mentalité a déjà changée, c'est en grande partie pour ça qu'à 1 mois 1/2 de la fin de saison on est encore en lice pour faire le triplé.

Samuel est titulaire indétrônable pour moi. Il est repassé devant Chivu en ce qui me concerne en charnière centrale, et je pense que le coach pense pareil..

Le kid, tu mets la grinta de Samuel sur le banc ? :o

Tout simplement parce que pour moi, contrairement à B4TISTA, je considère Chivu comme étant notre meilleur défenseur central.

Il est LE titulaire indiscutable dans l'axe. Pour la 2e place à ses côtés je mets Lucio car il est le plus complémentaire avec le roumain. Même si de coeur ma charnière favorite est Samuel - Chivu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne Chivu à perdu sa place de titulaire au centre, à ses dépends, puisqu'il était blessé. Et on a vu la charnière Lucio-Samuel époustoufflante. Impressionnante contre Chelsea par exemple.

Chivu est excellent dans l'axe, et je ne demande qu'a ce qu'il reprenne sa place, mais pour ça, va falloir qu'il soit meilleur que l'un des deux Monstres qu'on a derrière :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage dommage vraiment dommage pour Pandev.

Depuis ses début tonitruant sous notre maillot, au fil des matchs son niveau n'a fait que diminué.

Ce qui est dommage pour lui, et chiant pour nous, ça nous oblige a faire jouer l'autre poubelle.

J'ose même pas imaginé ce que donnera notre attaque si Pandev retrouvait son meilleur niveau. Un jeu collectif en attaque mettrais le FEU aux défense adverse PAN ! PAN ! PAN !

 

Pour ce qui est de Messi, je ne sais pas pourquoi mais je ne me fais pas de sang d'encre. On a une des meilleur défense en Europe, je fais confiance a Lucio et Samuel pour le tenir sec

 

Juste une dernière chose, Julio Cesar c'est pas Almunia :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧮 Tactique et Composition

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...