Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

20 millions que propose Moratti mdr, oui oui on y croit à fond avec ses belles paroles :laughing[2]:

 

C'est bien vrai ça xD. Mais je pense pas non plus qu'on sera aussi actifs que le dernier mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Bien sur que si Gladis32, la meilleure Inter depuis une décennie, mais je suis sûr qu'on peut la rendre encore plus impréssionnante mais je reconnais que c'est de la gourmandise du succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je serai claqué de voir un truc de ce style: Iniesta pète un plomb au Barça, l'Inter dessus.

 

Un mois après: Inter-Iniesta, è fatta!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamsik + Aguero + Kolarov ( meme si Tevez est meilleur, mais Aguero est plus jeune... )

 

Les 3 qui me sufissent...

 

On achète la paire Bonucci + Ranocchia et on les laisse les 2 ensemble en pret au Genoa pour 1 année.

 

Coutinho va arriver cet été j'en suis casiment sure...

 

On a rien besoin de plus...

Modifié par sCred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonucci et Rannochia au Chievo ? xD

 

Hum...honnêtement je pense que nous n'avons pas besoin de Kolarov même si je l'apprécie bien. Nous avons assez de défenseurs et on a toujours sur se débrouiller avec ce qu'on avait. Pour le moment ça ne servirait pas.

 

Agüero & Hamsik je trouve ça trop, pour moi c'est ou l'un ou l'autre selon le schéma tactique à adopter. Je nous vois mal jouer avec Cambiasso - Hamsik - Sneijder au milieu, je trouve ça léger malgré notre très bonne défense et l'excellent travail de Cuchu. 'Fin après ça n'engage que moi. Les 2 me plaisent donc why not ! Mais ça pourrait poser des soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonucci et Rannochia au Chievo ? xD

 

Hum...honnêtement je pense que nous n'avons pas besoin de Kolarov même si je l'apprécie bien. Nous avons assez de défenseurs et on a toujours sur se débrouiller avec ce qu'on avait. Pour le moment ça ne servirait pas.

 

Agüero & Hamsik je trouve ça trop, pour moi c'est ou l'un ou l'autre selon le schéma tactique à adopter. Je nous vois mal jouer avec Cambiasso - Hamsik - Sneijder au milieu, je trouve ça léger malgré notre très bonne défense et l'excellent travail de Cuchu. 'Fin après ça n'engage que moi. Les 2 me plaisent donc why not ! Mais ça pourrait poser des soucis...

 

 

Merde Genoa, on parle trop du Chievo ces temps :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------Julio César-----------------------
Maicon------Lucio---------Samuel--------Zanetti
--------------------Cambiasso---------------------
--------Stankovic--------------Hamsik----------
----------------------Sneijder----------------------
-----------------Eto'o---------Milito--------------

et

------------------Julio César---------------------
Maicon------Lucio---------Samuel--------Zanetti
--------------------Cambiasso-------------------
---------- Sneijder ---------- Hamsik ----------
-- Kuyt ------------- Milito ------------ Eto'o --


G: JC, Toldo, Castellazzi,
D: Maicon, Lucio, Samuel, Chivu, Santon, Cordoba, Matrix, Zanetti
M: Stankovic, Sneijder, Cambiasso, Hamsik/Anderson/Pastore Motta, Mariga Inler
A: Eto'o, Milito, Pandev, Kuyt/Cassano/Biabiany et Destro

Départ de :
Khrin - Belec -> prêt
Suazo, Obinna, Mancini, Quaresma, Jimenez, Burdisso, Muntari , Rivas, Kerlon, Muntari
Balotelli : remplacé par Kuyt/Cassano/Biabiagny il nous faut a tous prix un joueur off sachant jouer sur le coté dans un 4-3-3.

Si on a ça, je râle plus jamais (si si promis) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me baserai sur ce qui fait la force et la faiblesse de l'inter cette année:

Faiblesse : l'insuffisance de notre milieu fait que nous n'arrivons a prendre le jeu a notre compte chaque match est une guerre, nous gagnons pasque nous encaissons bien les coup ( merci la defense et julio) et que nous placons bien nos attaque, notre petit manque technique ( petit paske sneijder-motta c'est pas des taiwo) nous empêche d'annihiler la resitance adverse rien qu'en controlant le ballon et en limitant les perte de balle au milieu de terrain et en fesant tourner a la manière du barca. Notre jeu n'est pas des plus fluide.

 

-force: l'inter se revele etre une des équipe les plus physique et les plus athlétique d'europe. La défense, qui compte en sont rang le meilleur lateral droit du monde, un des tout meilleur gardien d'europe et une paire centrale ultra physique, a démontrer toute sa solidite contre barcelone et chelsea, contre deux des plus grosse armada d'europe l'inter n'a jamais encaisser plus d'un but par match, performance qui se revele monstrueuse quand on sait que ces equipe tourne a o moin 3 but par match (si vous vouler rire regarder les scores qu'affiche chelsea depuis leur élimination doit bien y avoir 2ou3 7-0). L'attaque et le milieu ne sont pas en reste a l'image d'un sneijder qui est d'une condition athlétique rares ya qu'a voir les km que lui ,eto'o et milito engloutissent . Le tout se traduit en attaque par une efficaciter implacable, un pressing de dingue sur la défense ( il n'est pas rare de voir nos attaquant récupérer des ballons dans les pied même des défenseurs) et des contre attaques meurtriere. Enfin nous deumeuront extrêmement fort sur coup de pied arreter que que soit par la patte d'un sneijder ou la tete d'un lucio ou encore motta.

 

En match de champion's notre tactique fetiche est le 433 grace a cette tactique nous exploitons au maximum nos force, en plus de detruire le jeu de l'adversaire nos attaquant emmerdent les milieu et bloquent les couloirs. Finalmement l'adversaire vient se casser les dents sur notre défense en beton armée.

 

En prenant compte des faiblesse et des points fort que j'ai citer deux recrutement suffisent: Gerrard et Tevez il s'inscrivent parfaitement dans la logique de l'équipe et comblerait idéalement nos manques.

 

Gerrard : il peut jouer milieu relayeur, il est physique et infatigable en plus d'etre technique, il nous permettrait d'enfin pouvoir prendre le jeu a notre compte et nous rendra encore plus dangereux sur coup de pied arreter.

 

Tevez a pour moi un profil proche d'eto'o il donnerait le même resultat la touche de technique en plus l'altruisme en moins ( juste un peu), en contre attaque il apportera sa vitesse et sur un couloir il ferait le même travaille de replis et de sappe qu'un eto'o et pr rapport a un pandev il score plus.

En gros sa donnerait sa:

 

Maicon-lucio-samuel-zanetti

Cambiasso-

Gerrard

Sneijder

eto'o - milito - tevez

 

 

Athlétiquement on serait parmit les meilleur d'Europe pressing monstrueux défense de fer attaque de feu milieu technique et physique ,coups de pied arreter rien a redire bref le rêve : ). Qui dit mieux xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la compo de cette année très bonne. Il faudrait au pire, tenter de trouver un ailier qui serait titulaire à la place de Pandev et un autre meneur pour faire tourner avec Wes.

Et je pense vraiment pas que Gerrard soit la solution, surtout pas celui de cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un ailier puissant, un milieu relayeur et un 10 qui dépanne si Wesley est absent.

 

Pour l'ailier j'ai légèrement pensé à Joe Cole, que Mou' connait bien et surtout qui arrive en fin de contrat donc il serait gratos ! Son seul soucis est le salaire, mais il serait excellent dans le 4-3-3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il revient d'une très longue blessure, en forme c'est un joueur explosif qui peut faire mal avec sa pointe de vitesse. C'est pas Robben mais avoir l'opportunité de l'avoir gratos c'est pas s mal, regardez Pandev :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rololoh çava çava TriNiko -_-

Dans c'cas moi aussi j'my met :aie:

 

 

En terme de rêve, l'Inter de cette saison en fait rêver plus d'un mais en ce qui concerne le jeu c'est pas vraiment ça :bigrin:

Voilà donc une équipe (impossible xD) qui serait donc plus apte à faire le jeu.

 

Maicon - Lucio - Samuel - Zanetti

Cambiasso

Sneijder - Gerrard (Lampard/Fabregas/Xavi/Iniesta)

Tevez (Robben/Pandev) - Milito - Eto'o

 

 

 

...Huh ben quoi ? :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardien : J.César

Défenseurs : Maicon, Lucio, Samuel, Zanetti

Milieux : Lampard :coeur: Cambiasso, Sneijder

Attaquants : Milito, Eto'o & Robben.

 

Remplacants : Lloris, Chivu, Terry, Iniesta, Essien, Pandev, Rooney

 

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧮 Tactique et Composition

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...