Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

Hé oh mes UB :bigrin:

 

 

Zanetti, Samuel, Milito, Cuchu sur le banc? Mes petits Argentins :(

 

Nan mais elle est beaucoup trop offensive ta compo :smile:

 

 

C'est ca qu'on a besoin... regarde le barca :D

 

Zanetti... trop vieux, meme si il fait de bonne prestation <3

 

Milito aussi... et pas assez rapide... Cuchu remplacent de luxe :D

Désolé on te tombe tous dessus mais là NON lol :D

Alors juste sur le cas Zanetti ça fait déjà plusieurs années qu'on voit "il sera trop vieux l'année prochaine" Chaque année il est toujours présent ^_^

Il y a pas d'âge pour être performant.

 

Tu veux pas enlever Julio Cesar aussi ? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Pour ma part la composition et effectif que j'aimerai avoir dans l'avenir est ceci:

 

 

---------------------César-----------------------

Maicon------Lucio---------Samuel--------Kolarov

--------------------Cambiasso---------------------

-----------Zanetti--------------Fabregas----------

----------------------Sneijder----------------------

-----------------Eto'o---------Milito--------------

 

 

Sur le Banc:

 

Stankovic, Motta, Muntari,Chivu, Santon, Belec, Pandev + un attaquant.

 

Adieu:

 

Quaresma, Balotelli, Krhin en prêt, Toldo et Matrix en pension, Cordoba, Mariga, Arnautovic, + tous les autres boulets qui sont en prêt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieu:

 

Quaresma, Balotelli, Krhin en prêt, Toldo et Matrix en pension, Cordoba, Mariga, Arnautovic," + tous les autres boulets qui sont en prêt".

 

Plié de rire! C'est vrai qu'on en a un sacré paquet! Jimenez Mancini Suazo Obinna etc.... A croire qu'ils se sont passé le mot que l'Inter s'atachait au cas desesperé... :fouet::tusors::please::tusors:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part la composition et effectif que j'aimerai avoir dans l'avenir est ceci:

 

 

---------------------César-----------------------

Maicon------Lucio---------Samuel--------Kolarov

--------------------Cambiasso---------------------

-----------Zanetti--------------Fabregas----------

----------------------Sneijder----------------------

-----------------Eto'o---------Milito--------------

 

 

Sur le Banc:

 

Stankovic, Motta, Muntari,Chivu, Santon, Belec, Pandev + un attaquant.

 

Adieu:

 

Quaresma, Balotelli, Krhin en prêt, Toldo et Matrix en pension, Cordoba, Mariga, Arnautovic, + tous les autres boulets qui sont en prêt.

 

Bien que cette équipe soit génial, je vois pas Fabregas venir chez nous alors que le grand Barca le veut ;) cela dit un joueur du meme registre serait Hamsik :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------Julio César-----------------------

Maicon------Lucio---------Chivu--------Zanetti

--------------------Cambiasso---------------------

--------Stankovic--------------Hamsik----------

----------------------Sneijder----------------------

-----------------Eto'o---------Milito--------------

 

Je pars du principe qu'on va évolué soit a 3 devant soit comme ci dessus^^

 

G: JC, Toldo ou Castellazzi, Belec

D: Maicon, Lucio, Samuel, Chivu, Santon, Cordoba, Matrix, Zanetti

M: Stankovic, Sneijder, Cambiasso, Inler, Hamsik/Anderson, Coutinho

A: Eto'o, Milito, Pandev, [G.Rossi/Cassano, voir Biabiany] et Destro

 

Depart de :

Khrin (pret)

Motta, Muntari, Mariga : remplacé par Inler ou Anderson

Suazo, Obinna, Mancini, Quaresma, Jimenez, Burdisso, Rivas, Kerlon : Muntari peux éventuellement resté^^

Balotelli : remplacé par G.Rossi/Cassano/Biabiagny voir personne mais il nous faut a tous prix un joueur off sachant jouer sur le coté dans un 4-3-3

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois les gars, je le répète, Coutinho ne nous rejoindrait qu'en Janvier 2011. Un accord avait été convenu pour que celui-ci puisse évoluer.

 

L'équipe que tu as fait Goku est tout bonnement excellente, si nous arrivons à choper Hamsik + Anderson, ce serait le top.

 

Après pour Rossi, je suis pas sûr qu'il vienne chez nous, mais pour Cassano je suis totalement en phase avec toi. Ce joueur est pûrement un joyaux, pouvant évoluer sur tous les fronts de l'attaque ! Si nous arrivons à l'acheter, ainsi que les deux milieux de terrain à VOCATION offensive, notre équipe sera beaucoup plus écrasante. Mais si nous arrivons par la même occasion de chopper le Giovinco et qu'on le fait évoluer, je dis chapeau aux staff de l'Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

A vue des rumeurs de certain tranfert, qui reviennent très souvent je pense à cette compo la :

 

------------------Julio César-----------------------

Maicon------Lucio---------Chivu-------- Zaneti

------------Fabregas------Cambiasso------------------

---------------------Sneijder----------------------

----------Tevez -----Milito---------Eto'o--------------

 

Banc : Kolarov, Santon, Pandev, samuel, Stankovic, ranocchia, Coutinho, Motta, Matrix .

 

Corrigé moi mon banc si ya un probléme :nikel:

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez, ça serait vraiment une affaire. Un peu dans le style éto'o, mais en plus bestial :angry: Un vrai guerrier, et très à l'aise techniquement, le joueur qu'il nous faut. Et je serais pas forcément contre un Ballack. Je pense qu'il pourrait vite prendre ses marques en Italie. Et puis, c'est un régal de le voir (quand il décide de ne pas fracasser ses adversaires)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait beaucoup trop offensif je trouve. Pour moi y a 2 solutions: ou on joue en 4-4-2 losange ou en 4-3-3 et donc par conséquent: ou l'on achète un milieu de classe mondiale ou un attaquant.

 

Dans le cas d'un 4-4-2 losange:

 

Julio Cesar (Toldo, Belec)

Maicon (Santon) - Lucio (Cordoba) - Samuel (Chivu) - Zanetti (Chivu)

Cambiasso (Krhin)

Motta (Stankovic) - X (Mariga)

Sneijder (Coutinho)

Milito (Pandev) - Eto'o (Y)

 

Joueurs sortants:

- Orlandoni (retraite)

- Materazzi (retraite anticipée)

- Muntari (?)

- Arnautovic

- Quaresma

- Mancini

- Balotelli

- Suazo.

 

Joueurs entrants:

- Coutinho

- X: Fabregas, Gerrard, Müller, Hamsik, Ballack ?

- Y: Cassano, G.Rossi ?

[+ obtenir copro de Bonucci & Rannochia mais les laisser en prêt à Bari]

 

L'effectif serait renforcé de sorte que le milieu de terrain soit plus fort et plus technique avec l'arrivée de l'un des joueurs cités. Les meilleurs arrivées seraient celle de Fabregas ou Gerrard qui sont les plus vifs et qui excellent à leur poste. Dans le secteur jeune Marek Hamsik et Thmas Müller pourraient être intéressants. Dans une catégorie toute autre, Ballak (libre de tout contrat en Juin) pourrait être intéressant dans le court terme vu son âge et une bonne solution de rechange par rapport aux autres. N'oublions pas qu'en cas de départ de Arnautovic et Balotelli il faudrait renforcer l'attaque par un attaquant plutôt technique, Cassano serait une très bonne alternative et sa polyvalence pourrait nous permettre de joueur en 4-3-3 d'où l'intérêt que je lui porte.

 

Dans le cas d'un 4-3-3:

 

Julio Cesar (Toldo, Belec)

Maicon (Santon) - Lucio (Cordoba) - Samuel (Chivu) - Zanetti (Chivu)

Cambiasso (Krhin/Mariga) - Motta (Stankovic)

Sneijder (Coutinho)

Y (Biabiany) - Milito (Destro) - Eto'o (Pandev)

 

Joueurs sortants:

- Orlandoni (retraite)

- Materazzi (retraite anticipée)

- Muntari (?)

- Arnautovic

- Quaresma

- Mancini

- Balotelli

- Suazo.

 

Joueurs entrants:

- Coutinho

- Biabiany

- Y: Cassano, Tevez, Agüero ?

[+ obtenir copro de Bonucci & Rannochia mais les laisser en prêt à Bari]

 

Avec l'adoption de ce système on limite peut être les frais. Nous ne serions pas obligés d'acheter un milieu relayeur de haut niveau. Les frais seraient concentrés sur un attaquant de soutien comme ceux cités. Cassano reste encore une fois une hypothèse en suspens...Tevez un joueur plutôt intéressant et combatif et enfin Agüero peut être le joueur le plus jeune et prometteur des 3.

 

Voilà mon analyse. Après chacun ses gouts concernant les "X" et "Y" mais je pense que c'est la mentalité à adopter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe dont je rêve:

J.Cesar

 

Maicon - Samuel - Lucio - Zanetti

 

Cambiasso - Fabregas

 

Sneijder

 

Robben - Milito - Eto'o

Banc:

 

Lloris

 

Santon - Chivu - Sakho - Kolarov

 

Motta - Hamsik

 

Coutinho

 

Pandev - Destro - Biabiany

 

Équipe probable:

 

J.César

 

Maicon - Samuel - Lucio - Kolarov

 

Zanetti - Cambiasso

 

Tevez - Sneijder - Eto'o

 

Milito

 

Banc:

 

Castellazzi

 

Santon - Matrix - Cordoba - Chivu

 

Motta - Mariga

 

Coutinho

 

Pandev - Destro - Biabiany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir, je préférerais Fabregas qui peut jouer parfaitement le rôle de numéro 10 en cas d'absence de Sneijder. Si ce dernier est présent, Fabregas peut passer relayeur sans aucun problème. Qui plus est, l'Espagnol est le genre de joueur qui peut briller seul sur une partie là où un Gerrard par exemple, n'est énorme que lorsque l'effectif suit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Ma ptite composition en l'avenir au vue du dernier plan marchal de Fc InterNews.

 

 

Même si je suis pas dans le bon topic, je veux partager un rien les ambitions du mercato, et concerne Balotelli de toute façon.

 

------------------César--------------------

Maicon----Lucio-----Samuel-----Kolarov

---------------Cambiasso------------------

------Fabregas-------------Zanetti--------

------------------Sneijder------------------

------------Milito-----------Eto'o-----------

-POur le reste de l'effectif: Belec, Castellazzi, Chivu, Ranocchia, Santon, Stankovic, Motta, Pandev + Tevez.

 

-Doivent partir: Cordoba, Quaresma, Muntari, Balotelli, Arnautovic.

 

-Doivent devenir des prêts: Krhin et Mariga, pour augmenter leurs temps de jeu car ils peuvent devenir de vraies valeurs avec des matches en jambes.

 

-Tous les prêts acuelles, doivent devenir des ventes officiels.

 

- Point d'interrogation: Orlandoni (Confirmation ? pour son poste), Toldo et Matrix (Retraite ? )

 

20 Joueurs sur ma liste, en sachant que tous ne sera pas vendu, donc ça nous laisse de la place pour l'un ou l'autre au pire des cas tel que Cordoba ou Muntari, ou une autre recrue.

 

Au niveau des milieux relayeurs, Je pense à Fabregas mais Gerrard ou Hamsik me conviendrait amplement

 

Le reste me semble plutôt logique, en sachant qu'on aura au mieux, un seul des trois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER 2010/2011:

 

Gardiens: Julio Cesar, Belec, Castellazi

 

Defenseurs: Lucio, Samuel, Chivu, Maicon, Zanetti, Rannochia et Bonnuci (achétés mais en prets encore une anner à Bari), Santon, Kolarov

 

Milieux: Cambiasso, Sneijder, Motta, Fabregas, Hamsik, Stankovic, Stevanovic et Khrin (en prets), Mariga, Coutinho (en pret une anner supplémentaire ou 6 mois), Muntari (en solution de remplacement)

 

Attaque: Eto'o, Milito, Pandev, Balotelli, Destro (en pret), Arnautovic (acheté mais prété une anner), Aguero

 

Effectif total pour 2010/2011: 23 joueurs (et 6 joueurs en pret)

 

A partir: Orlandoni, Toldo, Cordoba, Quaresma, et tout les retours de prets

 

Transferts souhaités: Castellazi, Kolarov, Ronnochia, Bonnuci, Hamsik, Fabregas, Coutinho, Aguero

 

 

4-4-2 (en losange):

 

----------------------JULIO CESAR-----------------------

 

MAICON---------LUCIO--------SAMUEL------KOLAROV

 

----------------------CAMBIASSO------------------------

 

-------FABREGAS---------------------HAMSIK-----------

 

------------------------SNEIJDER--------------------------

 

---------ETO'O/MILITO-----------AGUERO----------------

 

 

 

 

ou 4-3-3 (offensif):

 

-----------------------JULIO CESAR-----------------------

 

MAICON---------LUCIO--------SAMUEL--------KOLAROV

 

----------------------CAMBIASSO-------------------------

 

---------FABREGAS--------------------HAMSIK-----------

 

SNEIJDER--------------------------------------------ETO'O

 

--------------------------AGUERO--------------------------

 

ps: oups dans ma compo en 4-3-3 je me suis trompé je voulais mettre sneijder a gauche et eto'o a droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne trouve rien de plus inutile qu'un prêt.

 

A mon avis, 10% des joueurs prêté en Europe arrivent à aligner quelques matchs (5 ou 6 à tout casser). Les prêts en Serie B ou C c'est juste inutile pour moi. Le joueur n'a aucune idée du haut niveau.

 

Et encore moins s'il est prêté dans un championnat étranger ou là il n'a aucune idée du jeu pratiqué là ou il arrive et ne peut pas se mettre dans le système du championnat d'où il est parti.

 

Bref si c'est pour dépenser de l'argent pour des joueurs qu'on refourge direct après en prêt, ça ne sert strictement à rien.

 

L'année prochaine nous avons besoin:

 

- D'un gardien (Orlandoni et Toldo partent en retraite)

 

- D'un jeune défenseur plus ou moins confirmé (Cordoba ou Matrix en retraite et/ou dans le staff),

 

- D'un milieu défensif/récupérateur/relanceur (Motta, Muntari, Mariga et Stankovic n'ont pas ou plus vraiment le niveau)

 

- Et d'un attaquant vu que la grande probabilité veut que Balotelli parte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est on a eu droit à une toute petite rumeur sur Tevez et on le retrouve dans toute vos formation :laugh:

 

Et Fabregas, quels est le rapport avec l'Inter ?

A t-il au moins déclaré une fois vouloir venir à l'Inter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Laisse nous un minimum révé Rifton :bigrin:

 

 

Je préfère tout de même Aguerro à Tevez au final mais bon peut-être un rien en moins de chances de le voir chez nous.

 

 

Que ce soit Fabregas, Gerrard ou Hamsik, on devra de toute manière mettre le paquet pour l'un des joueurs donc bon, éssayons de voir grands sur ce mercato mais tout dépendra de notre fin de saison et le capital qui rentrera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti a dit qu'il mettrait 20M pas plus, il faudra avant tout vendre les Balo, Mancini, Jimenez ..

 

Arrêtez avec Fàbregas il ne viendra pas à l'Inter, Gerrard est plus crédible. Hamsyk j'aimerais beaucoup par contre :nikel:. Kolarov serait sympa car il nous faudra rajeunir notre défense & Aguero n'est pas de refus je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧮 Tactique et Composition

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...