Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧮 Tactique et Composition


Damien

Messages recommandés

Il faut laisser à Palacio que tactiquement cest un joueur intelligent et qui joue avant tout pour l'équipe...pas pour sa gloire personnelle

 

Du reste, la meilleure saison d'Icardi, ça reste avec Palacio à ses côtés

 

Mais à 35 ans, ça ne peut qu'être une solution de dépannage

 

c'est inquiétant de se dire que Pioli préfère aligner Palacio plutôt qu'Eder (départ en hiver ?) ou même Barbosa

 

Perso, j'aurais testé Icardi - Eder...ce dernier est suffisamment altruiste...et a plus d'énergie et de sens du but que notre Trenza

 

M'enfin, on verra bien...l'année est tellement foutue de toute façon qu'on peut sans problème tenter toutes sortes d'expérimentations désormais

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palagol est de retour B)

:laughing[2]::laughing[2]: tu veux plutôt dire Padegol... Ourh il sera de retour avec 10 a's de moins.... Palacio joue intelligemment car il ne peux plus courir vite et dribbler comme dans le passé...

On a besoin d'attaquant comme luis suarez.. Un attaquant complet (dynamique vif bon tireur rapide, faim de but.. Technique, provocateur,) et ya eder qui est pas mal... J'aimerai tant voir Eder entant que 9.

 

:nazz: palacio rannocchia d'ambrosio melo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'equipe type des 11 moins bon

carrizo
dambrosio rannochia andreolli nagatomo
melo
medel ---gnoukouri
kondogbia
palacio--- biabiany


l'equipe type des 11 meilleurs

handanovic
ansaldi- medel- miranda -miangue
j.mario
brozovic -- banega
candreva- icardi -perisic
Modifié par edison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la presse on pourrait adopter un 3-4-3 contre le Genoa style :

 

Handa

Rano Miranda Murillo

Candreva Brozovic Joao Mario Ansaldi

Eder Icardi Perisic

 

Perso j'obterais pour cette formation :

 

Handanovic

D'ambrosio Miranda Murillo Ansaldi

Brozovic Gnoukouri Joao Mario

Candreva Icardi Perisic

 

Il faut un joueur pour jouer devant la défense donc soit Gnoukouri soit Melo mais il nous faut qqun à ce poste on peut pas rester avec une formation qui se prend 2-3 buts par match

Modifié par kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medel dans les moins bon :laughing[2]:

Miangue dans l'équipe type alors qu'il a fait un match et demi :laughing[2]:

 

On aura vraiment tout vue dans ce topic formation xD

 

 

:bigrin::bigrin::bigrin: ce n'est pas le nombre de match qui fait qu'un joueur devient bon... sinon D"ambrosio, Melo et Rannochia qui ont joué plus de 200 match de serie A devraient etre des monstres et parmis les meilleurs joueurs de l'effectif :jzanetti:

Neymar; Nessi,Ronaldo ont brillé et prouvé des leur premier match (les débuts)..tous les meilleurs joueurs au monde ont eclaté dès leurs débuts... en foot soit tu es bon dès le début de ta carriere, soit tu restes bidon comme dambrosio, rannochia, melo le restant de ton parcours... sa fait plus d'un an que ces joueurs sont avec nous et toujours rien de bon...Miangue en 1 match et demi comme tu la dit, il a prouvé qu'il a du talent et qu'il sait faire de belles choses rien qu'en touchant le ballon...D'ambrosio Rannochia et Melo; ils ont déjà un affreux contrôle du ballon sans compter leur nullissime sur le terrain :fouet:

Modifié par edison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement on annonce ça pour le Genoa :

 

Handanovic;

Miranda, Ranocchia, Murillo;

Candreva, Brozovic, Melo, Joao Mario, Nagatomo;

Icardi, Palacio.

 

On doit pas regarder les mêmes matchs que Pioli...

 

Comment mettre Palacio titulaire quand un de nos meilleurs joueurs depuis le début de saison est Eder qui n'a pas fait un seul mauvais match...

Comment mettre Naga titulaire quand notre seul latéral Potable est Ansaldi et comment mettre une défense à 3 pareil sinon le milieu Brozo, Melo et Joao je suis pour à 100% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre Murillo et Ranocchia excentrés dans une defense à trois c'est extrêment risqué si on opte pour un jeu aussi haut que dans les deux précédents, la finalité sera un moyen simple de presser à la relance et un alignement à risques..

Mettre Melo associé à Joao Mario devant la defense peut avoir un impact athlétique et physique intéressant avec Brozovic entre les lignes pour assurer un semblant de liant avec la doublette devant.

Palacio a en effet moins de crédit que Eder etant donné ses performances, mais il a souvent été pertinent avec Icardi en soutien puis plutôt actif défensivement avec Nagatomo à gauche puis il est le seul à avoir ce profil défensif parmi nos attaquants, mais j'aurais aimé Eder c'est clair, concernant Ansaldi il a été plutôt décevant défensivement bien qu'inséré dans une défense à quatre, Pioli joue la sécurité à l'ancienneté sachant que le japonais a toujours été meilleur dans ce schéma mais pareil Ansaldi doit être testé là où il a été le meilleur l'an dernier.

On doit jouer avec une autre optique de jeu afin d'être moins fébrile car l'équipe ne peut continuer ainsi défensivement pour avoir de la continuité dans les resultats.

Reste à savoir l'orientation voulue par notre entraîneur, j'ai vraiment peur de la construction ainsi que du placement tactique defensif pour pas donner une impression de bétonnage vue sous Mancio ou Mazzari à ses heures les plus sombres..

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant, mais trop friable défensivement. Rannochia en défense centrale et Medel a la récupération serai plus fiable, avec un entre Candreva et Perisic sur le banc pour Ansaldi, un peu comme la Squadra Azzura.

 

en fait cest plus du 3-5-2

Handanovic

Medel Miranda Murillo

Banega

Brozovic----Mario

Candreva----------Perisic

Eder---Icardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les absences et les contre-performances de certains, perso je testerai ça (ci-dessous). Le retour au fameux 4-3-1-2 losange!

 

Handanovic

Ansaldi - Miranda - Murillo - Santon

J. Mario - Kondogbia - Brozovic

Banega

Jovetic - Icardi

 

--> DEF: Murillo titulaire car on a pas d'autre option potable au centre. Retour de Santon dans le 11 car Nagatomo est dégueulasse. Ansaldi plutôt que D'Ambrosio car il sait bien mieux se replier et participer aux phases tant défensives qu'offensives.

 

--> MIL: Kondogbia MDF titulaire vu que Medel est OUT et Melo j'ai pas confiance. Au centre je reconduis la charnière qui nous fait tant de bien à savoir Brozovic / J. Mario tout en conservant Banega en MO. On obtient un milieu assez polyvalent et technique. Pas de déséquilibre notoire.

 

--> ATT: J'ai envie de relancer Jovetic le temps d'un match même si pour ça Perisic / Candreva vont sur le banc. Le croate joue bien, mais aucun des 2 joueurs n'est indispensable à vrai dire. Avec ses 3 mois sans jouer, je ne vois pas comment Jovetic n'arriverait pas à former un duo du tonnerre avec Icardi. Surtout qu'ils sont archi complémentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est repartie on enlève le capitaine et notre meilleur buteur pourquoi ? :laughing[2]:

 

Face à la Lazio je pense qu'il va garder le même système donc pourquoi pas ça :

 

Handanovic

 

D'Ambrosio - Murillo - Miranda

 

Candreva - Brozovic - Banega - Ansaldi

 

Perisic - Barbosa

 

Icardi

 

Le replis défensif devra être impeccable par contre .

Modifié par Sinagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🧮 Tactique et Composition

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...