Aller au contenu

[Rumeur/Arrivée]Wesley Sneijder


Le Fan D'ETOO

Messages recommandés

Je crois que l'on a trouvé notre 10 !!!! :bigrin::bigrin::bigrin:

 

:nikel::nikel::nikel::nikel::nikel::nikel::nikel::nikel::nikel::nikel::nikel:

 

 

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l'Inter Milan et le Real Madrid sont parvenus à un accord pour le transfert de Wesley Sneijder en Lombardie. Poussé vers la sortie par le club merengue, le milieu offensif néerlandais devrait rejoindre la formation de José Mourinho, qui pourrait dans un premier temps accueillir le joueur en prêt. Les champions d'Italie verseraient entre 3 et 4 millions d'euros pour cette piged'un an avec option d'achat, fixée elle à 18 millions d'euros. Il y a deux ans, le Real avait déboursé 27 millions pour arracher le stratège hollandais à l'Ajax Amsterdam. Toujours d'après le quotidien transalpin, il ne manquerait plus que l'accord de l'international batave pour boucler le dossier. (Photo Presse-Sports)

 

Edit Liri: titre modifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

J’espère qu’il viendra et que l’affaire sera réglé demain ou mardi, mais je pense qu’il faut encore recruter un dernier joueur après lui.

 

Un petit dernier entre VDV, Deco ou Cassano, ensuite opération dégraissage massif et le mercato de l’Inter 2009/2010 serra sans doute un dès meilleur…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, ils font du marketing avant tout, mais acheter Arbeloa et Maicon à 2 semaines d'intervalle, serait tout simplement stupide. Leur priorité aujourd'hui, c'est Xabi Alonso et pour ça, ils ont besoin de cash. On peut leur en fournir en achetant Sneijder. Mais attention, ils peuvent aussi essayer d'inclure le Hollandais dans le transfert. Rien n'est encore gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un tout petit HS pour dire à The Magnus qu'il a l'avatar le plus classe du monde.

 

"Are you strong ?".

 

Sinon, je suis pour l'arrivée de Sneijder. Par contre, j'espère vraiment que le club réussira à dégraisser un tantinet, parce que là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que niveau arrivé des joueurs, les dirigeants se sont donnés du, mal pour satisfaire le mercato un peu pour tout le monde (entraîneur, tifosis, ect ...) Mais point de vue dégraissage, je pense qu'il faut le faire un peu plus loj parce que Mou avait déclaré vouloir s'entraîner avec un petit groupe de 25-27 personnes si je ne me trompe pas, et qu'étant donné nous achêtons, il faudra dès maintenant faire partir plus de 4 joueur non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm.....bon bah si il veut cirer le banc madrilène, on peut pas le retenir. Waw 2ième rateau :bigrin: , qui est le prochain sur la liste ????

 

Reste Van Der Vaart et Deco, 2 joueur en perdition.....bah on prend les 2 pour se consoler de ces rateau :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...