Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée]Wesley Sneijder


Le Fan D'ETOO

Messages recommandés

Si Snejder aurait di ça suite à l'accord Inter-Juve pour son transfert, ça aurait été relayé sur la gazzetta, corriere, AS, Marca, ... Or, il n'y a rien à ce sujet.

Je pense que sur RMC, ils ont sorti une vieille déclaration de début de mercato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Sneijder est l'un des milieu de terrain les plus complets et les plus talentueux de sa génération, et il n'a que 25 ans. LA grosse erreur viendrait de Madrid si ils le laissent partir... La meilleure chose à faire pour eux c'est de jouer avec un attaquant, deux supports comme Kakà et Ronaldo et Sneijder au centre de leur milieu, Guti se fait viellissant et tout autre configuration serait trop offensive pour eux.

 

M'enfin bref, pour moi c'est le choix numéro 1. Malgré l'amour que j'ai pour Cassano etant plus une demi pointe qu'un 10 c'est difficile de l'intégrer dans notre effectif sans pousser dehors Balotelli donc la meilleur option reste Sneijder etant donné que :

Deco est vieux et que ça le torture de courir, Hleb a refusé et était un cran en dessous, Lavezzi no comment, Aimar est un Recoba bis et Elano a été transféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tenter le pari Affelay aussi. Il a un profil assez similaire, un peu plus jeunes. J'ai aussi lut que Hernanes vaudrait "que" 15mio....il fait quand meme partit des plus grand espoir qui existe.

 

Van der vaart et Deco sont les meilleurs option du point de vue économique mais sinon il y a pas grand chose a se mettre sous la dent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que je me fit pas une seconde a une déclaration sur RMC !!!

Effectivement lorsque le Real avais annoncé la liste des indésirables, Sneijder était dessus. Il avais alors annoncé qu'il n'avais pas l'intention de partir et qu'il voulais faire sa place. Ceci dit, les choses on évolué depuis. C'est l'Inter qui le veut, avec une belle place de titulaire qui l'attend, avec un challenge exceptionnel, vus l'équipe qu'on c'est batti !

 

Et cerise sur le gateau le Real viens d'acheter un milieu de terrain suplémentaire, Steven Defour, le prometteur milieu du Standard...

 

J'espère que Mou sera le convaincre au telephone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder est l'un des milieu de terrain les plus complets et les plus talentueux de sa génération, et il n'a que 25 ans. LA grosse erreur viendrait de Madrid si ils le laissent partir... La meilleure chose à faire pour eux c'est de jouer avec un attaquant, deux supports comme Kakà et Ronaldo et Sneijder au centre de leur milieu, Guti se fait viellissant et tout autre configuration serait trop offensive pour eux.

 

M'enfin bref, pour moi c'est le choix numéro 1. Malgré l'amour que j'ai pour Cassano etant plus une demi pointe qu'un 10 c'est difficile de l'intégrer dans notre effectif sans pousser dehors Balotelli donc la meilleur option reste Sneijder etant donné que :

Deco est vieux et que ça le torture de courir, Hleb a refusé et était un cran en dessous, Lavezzi no comment, Aimar est un Recoba bis et Elano a été transféré.

Seth! Bon dieu comme ça fait longtemps, où t'étais mec?! Ça fait plaisir de te relire en tout cas. B)

 

 

Pas de nouvelles pour Sneijder depuis hier? J'espère qu'on sera très vite fixé, j'ai pas envie d'acheter notre 10 trop tard, faut quand même qu'il ait le temps de s'adapter à l'équipe. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir le topic absence mon petit Esfand chéri :bigrin:

 

Faut pas trop faire gaffe à ce que disent les journaux, faut bien vendre du papier en cette période de mercato donc attendez des déclarations officielles tout le reste c'est du vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il ira pas à Aston Villa quoi. Encore à la limitte City aurait filé du cash, et avec l'équipe qu'ils sont en train de construire là ça aurait été possible.

 

Mais Aston Villa... Ils ont fait une bonne saison mais bon ça s'arrête là quoi.

 

Je peux pas croire qu'il soit un loser comme Hleb. Sneijder est beaucoup plus fort que le biélorusse et à l'Inter il jouera la LDC et des titres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....c'est quand meme louche de rien voir ce matin a propos de cela. :ermm:

 

Je pense que le départ de Viera est de plus en plus envisegeable. Je pense aussi qu'on devrait trouver un club pour Obina, Burdiso et Rivas mais Mancini j'y crois de moins en moins. Il gagne un bon salaire et il va pas s'en priver. :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec le Kid, mais on ne sait pas encore si WS serait attiré par la Première Ligue, ou bien Aston lui aurait proposé un bon salaire...

 

Mais soit, si tout ça s'avère vrai, ce serait vraiment dommage pour lui parce que : place assurée comme titulaire dans un grand club, LDC, CDM obligé, Championnat intéressant, sûrement qu'on le gagnera, de jolies filles à Milan xD.

 

Il ferait une erreur en refusant c'est certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que le réal avait fait sa liste d'indésirables, je voulais absolument que l'Inter se positionne sur lui, c'est vraiment le plus interessant des deux entre lui et VDV, il tire bien les CF (ce qui nous manque parfois et plus depuis le départ de Zlatan), il possede un jeu de passe au dessus de la moyenne (ce qui me rassurerai pour appuyer Motta pour servir Milito et Eto'o qui aime avoir du ballon sous le pied , et malgré les blessures, il est assez physique, et technique un plus pour l'équipe, vraiment un élément comme il nous en manque. Je croise le doigts. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un à la fois, on signe d'abord Sneijder, on passe à la caisse après on voit.

 

C'est pas le mercato comme dans PES, faut voir les comptes, faire un ou plusieurs bilans avec l'administration, commencer le dégraissement.

 

Quand on aura viré, on pourra se repositionner, parce que là l'effectif est plein à craquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...