Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée]Wesley Sneijder


Le Fan D'ETOO

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Non il l'ont eut pour 13mio seulement....a cet periode en le considéré meme comme un des meilleur coup du mercato rapport qualité prix. C'est pour ca qu'il coutera au gran max 8-10mio surtout après la saison qu'il a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son coût sera raisonnable c'est certain! D'un côté Hambourg l'avait payé 5M€ à l'Ajax, ça aussi c'était un des plus beau coup de mercato...

13 M€ ça fait une belle plus-value quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pour ca que l'hypothese d'avoir Deco et VDV est pas du tout impossible !!! Il nous reviendront meme moins cher que l'achat de WS. Mais il y a un prb chez nos dirigeants car ils voient que WS et ils tardent a sortir la monnaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on comparer Deco aux autres numéro 10 envisageable? Je préfère encore Cassano si c'est pour prendre un gars de 31 ans en fin de carrière qui a déja tout gagné... en plus Deco réalise désormais un super match sur 4, c'est très insuffisant au vue de nos ambitions donc certes il a une excellente vision de jeu mais sa lenteur légendaire qu'il se la garde car en Serie A il fera pas de vieux os.

Il faut se rendre à l'évidence Mourinho veut simplement nous rapatrier toute sa colognie Portuguaise, autant je l'appréciais avant qu'il vienne à l'inter autant il commence à m'irriter avec cette absence de professionalisme là... Parce que franchement si il garde Quaresma c'est juste parce qu'il l'aime bien, le gars s'est foiré au Barça, à l'Inter, à Chelsea en gros dans tous les gros club dans lesquels il a joué et même en équipe nationale! et ça je l'avais bien dit avant cette saison qu'il était bon que pour faire le clown dans un club de moyen standing ... pourtant il est encore là, hallucinant d'objectivité tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop d'accord avec toi, il veut juste redonner sa chance a Q7 parce qu'il faut pas oublier qu'il ne l'a plus utilisé et qu'il l'a preté. Il n'aurait pas été objectif, il aurait tout fais pour recruter Carvalho à la place de Lucio et il aurait garder Quaresma.

 

Là, il veut juste lui redonner sa chance comme a Suazo et comme à Adriano à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, je viens de voir quelques vidéos sur youtube des frappes que Sniejder enchaînaient dans les match, c'est une bête en tir ce joueur, à plus de 30m, il les marque ! Allez Moratti, met le paquet, tu n'en tiras que bénéfice par la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle chance tu parles Rick Ross, tu veux que je t'en cites parce que j'en ai plein?

 

De un on ne joue pas en trident (A part quand on perd) alors déja il n'a pas sa place dans cet effectif quelque soit ses qualités mais bon ça c'est dérisoir encore.

 

De deux le seul endroit ou il a montré de belles choses c'est Porto, au Barça c'était Nada, à l'Inter et Chelsea la déche. Au Portugal il cire le banc... On l'a payé presque 30M alors que là on hésite à en débourser 25 pour Sneijder le brillant meneur de jeu des Oranje et qui s'est imposé comme un chef dans le club le plus côté du monde (Le Real) avant sa blessure. Je vois pas ou est l'objectivité dans tout ça :smile: Qui puis est Mancini joue au même poste et Mourinho a tout fait pour le dégager alors qu'il a été dix fois moins mauvais que Quaresma, et que lui il n'a qu'un seul raté sur son Cv. D'autres arguments ou j'arrête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que "Sneijder n'était pas un 10", "qu'il n'apporterait rien", "qu'il ne présente aucun intérêt", que sa venue ne règlera pas le problème de notre milieu et donc en gros que nous n'avons pas besoin de lui.

 

Est ce une blague ? Je ne sais plus qui a écrit ça mais j'aimerais y répondre.

 

1- Sneijder n'est pas un 10 ? Admettons. Alors c'est quoi ? Quel est son poste ? Depuis le début de sa carrière Sneijder joue ou numéro 10 ou milieu relayeur offensif. Une différence ? Pas tellement. Le joueur est extrêmement polyvalent. Il peut être un pur 10 comme un relayeur à la Stankovic capable d'attaquer et de se replier pour défendre. C'est d'un joueur comme celui-ci dont nous avons besoin. En sélection Sneijder joue derrière un attaquant (Van Nistelroy) et à ses côtés jouent Robben et VDV. Wesley est un réel meneur de jeu et pendant l'euro notamment on a pu voir ses redoutables qualités de meneur/organisateur/passeur. Je le préfère largement à un Van Der Vaart.

 

2- "Il n'apporterait rien", "il ne présente aucun intérêt" et "sa venue ne réglera pas le problème du milieu de terrain ?" Comment peut on dire qu'il n'apporterait rien sans l'avoir vu à l'œuvre ? Comment oser dire qu'il ne présente aucun intérêt de le voir chez nous lorsque l'on connait ses qualités ? Sneijder est un joueur dont l'Inter a besoin depuis des années. Nous jouons dans un système de jeu inadapté. Nous n'avons pas de meneur et Dieu sait qu'avec un tel joueur capable de faire le lien entre les milieux de terrain et les avants centres les ballons circuleraient bien mieux. Nous avons besoin d'un meneur/organisateur capable de servir des ballons.

 

Tout ça pour dire un grand oui à Sneijder et Deco. Un jeune joueur talentueux allié à une doublure de luxe expérimentée telle que Deco. What Else ? Quand je lis "Deco la danseuse" ou "Papy Deco" je plussoie. Heureusement que le ridicule ne tue pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Deco c clair que le voit comme une doublure. En titulaire non merci !!!! Maintenant, comme ca été dit plein de fois si le nouveau 10 se blesse bah on connait la suite donc avoir une doublure c a envisager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois personne d'autre que Deco capable d'assumer le rôle de 10 remplaçant dans un grand club. Je met quiconque au défit de me citer un joueur capable d'assumer ce rôle. Donc un OUI pour Deco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth, mancini moins mauvais que quaresma j'en doute fortement, sachant que quaresma n'a jouer que 6mois avant de partir en prét alor que mancini a eu toute la saison pour faire bonne impression.

 

Et quand je voit un match avec mancini et quaresma, certe les 2 sont des bouses mais Q7 se montre bien plus que mancini qui est totalement invisible sur le terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini joue au même poste et Mourinho a tout fait pour le dégager alors qu'il a été dix fois moins mauvais que Quaresma, et que lui il n'a qu'un seul raté sur son Cv. D'autres arguments ou j'arrête?

 

Mancini 10 fois moins mauvais que Quaresma ? A l'Inter tu parles ? Si c'est bien ça: Mancini/Quaresma même combat. Y en a pas un pour rattraper l'autre...Mais je crois que là dessus tu ne me diras pas le contraire. Quoique Mancini a délivrer quelques passes décisives en autant de match que le portugais. Est ce là où tu faisait la différence entre les 2 pour dire que Mancini a fait moins pire que Quaresma ?

 

Si tu ne parles pas de leurs performances à l'Inter mais de leurs prestations passées dans leurs anciens clubs j'en réponds que les 2 ont un profil similaire. Des ailiers totalement irréguliers. Mais sur le C.V peut être Mancini a t-il un petit plus quand on regarde son parcours à la Roma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco ne vient pas comme remplaçant Kroutch, Mourinho le veut comme titulaire. Si c'était pour faire la doublure biensûr que personne ne crache sur un joueur pareil... Mourinho est clair "Je cherche un meneur de jeu" il n'en prendra qu'un seul très vraisemblablement et c'est tant mieux car on a un effectif déja assez plein comme ça. Avec le nouveau 10 Stankovic et Motta iront s'assoir sur le banc, il n'y a que 7 places sur le banc. Donc pas besoin de doublure, si il se blesse Stankovic ou Motta prendront sa place ce ne sont pas des novices.

 

Je comprends toujours pas comment on peut comparer le cas Mancini à Quaresma, ils sont certes tous les deux mauvais et je milites pour le départ des deux d'ailleurs mais Mancini LUI a le droit à une seconde chance si on venait à en donner, il n'a fait qu'une mauvaise année après tout non?

Quaresma il a fait la deuxieme partie en prêt pour avoir plus de temps de jeu, il a eu du temps de jeu au départ et il a été ridicule. Quesque vous vous faire de plus? Il s'est planté dans trois grands club différent, il n'y a pas photo ce joueur est fait pour joueur à Porto et c'est tout. Mancini était très bon à la Roma, certes la il a été mauvais mais des deux c'est à 100% lui qui mérite une seconde chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est ça le problème Seth...Si Deco vient Mourinho le fera jouer titulaire. Dans la mesure oùle club n'envisage que de prendre un seul meneur je choisirais en premier lieu Cassano mais étant donné que la piste est morte Sneijder est une excellente alternative. Je ne vois personne d'autre de mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà on est d'accords. Moi je ne parles même pas de Cassano alors que c'est le joueur que j'aime le plus après Recoba tout simplement parce que je sais que cette année il ne viendra pas, même les journaux de pacotilles n'y croient plus.

Sneijder c'est très compliqué (Il faut convaincre le Real, le joueur, battre la concurrence) mais c'est le numéro 1, et Deco le choix le plus simple risque de venir et ça ça m'embête beaucoups. C'est pour ça que j'espère de tout coeur que Pirlo restera au Bbilan, ainsi Chelsea n'aura pas besoin de vendre Deco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça me fait sourire quand je lis "Sneijder c'est pas un vrai 10" etc..

Vous pouvez m'en citer combien des VRAIS 10, purs meneurs de jeu a l'ancienne, sincerement y'en a plus beaucoup. La mode en ce moment en milieu central (j'exclus les joueurs de coté) ce sont les milieux relayeurs, des milieux qui savent tout faire et qui sont aussi a l'aise offensivement que dans le pressing défensif.

Sneijder c'est pas un 10? Non c'est sûr. Mais la question à se poser c'est est-ce qu'il a les qualités pour jouer à ce poste? Bien sûr que oui :nikel:

C'est comme Cassano, ok à la base c'est un attaquant, mais il a le bagage technique et la vista necessaire pour jouer derriere 2 attaquants j'en suis persuadé.

Apres c'est sûr que quelquesoit celui qui viendra, il aura de nouveaux automatismes à apprendre mais bon s'il est motivé pour jouer à ce poste je pense que ça ne posera pas de problemes.

 

Sinon coté préférence, j'espere qu'on prendra Cassano ou Sneijder. Van der Vaart j'aime bien aussi. Par contre par pitié pas de Deco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment comique de voir certain décrire le poste de Sneijder et dire que c'est pas ce qu'il nous faut...

Beaucoup parle, mais je suis sur qu'ils on vus a peine 1 ou 2 de ses match. Ou alors un coup d'oeil sur un site ou ils ont lu "Postes : MC"...

 

Alors que c'est même personne aurais été heureuse de voir venir un Lampard par exemple. Parce que oui Sneijder c'est un joueur du type de Lampard, il est capable d'assumer les mêmes poste. J'irais même jusqu'a dire qu'il a du Steven Gerrard avec ses frappes exceptionnel et DES DEUX PIEDS s'ils vous plait !

A la base Sneijder je le considère comme un milieu centre, capable de tout faire, aussi bien MD en replis defensif, que MO sur les phases offensives. Sa qualité de passe, de vision de jeu, d'accélaration sont absolument indéniable.

 

Bref pas besoin de le venter plus que ça, j'espère qu'une chose maintenant c'est qu'il vienne et qu'il mettent tout le monde d'accord :nikel:

 

Je plussoie, le poste de Kroutch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco c'est un gros melon, c'est 32 ans, c'est un mec très fragile souvent blessé, c'est un mec très irrégulier, c'est un mec à qui il restre au max 2 saisons, c'est un mec qui veut venir parce qu'il s'est planté. L'année dernière Mou le voulait et il a snobé l'Inter pour Chelsea, il viendrait que pour les tunes.

C'est un mec qui reste sur deux saisons blanches. En résumé c'est un mec que je neveux pas voir en noir et bleu :)

 

Q7 il faut le viré pas besoin de lui donner une seconde chance, il n'est pas fait pour un grand club point barre, franchement il n'y a qu'a matter le match contre Monaco en amical, même avec son psy il n'y arrive pas, faut le dégager, tout comme Mancini. Le foot c'est du business et ils ne rentrent plus dans le business plan de l'Inter. Il faut savoir faire des choix. A eux deux il y a moyen de retirer 20M donc d'avoir Sneijder. Je pense que le Real a dit non pour le pret, mais si le club pose 20M ça change la donne.

 

Sneijder joue soit 10 soit milieu relayeur au choix de l'entraineur. A défaut de Sneijder je suis pour VdV, mais le rêve serait la doublette avec Sneijder en relayeur ou 10 et VdV en 10 et la les chances de l'Inter passerait à + de 10% pour la LDC. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec cette doublette on pourra vraiment se sentir aussi fort que Chelsea, Barca ou le Real. Avec l'equipe qu'on a, on est bon le championnat seulement et peut etre ameliorer notre parcours en C1. Faut faire un dernier effort sur le mercato....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, y'a qu'a laisser tomber Sjneider et prendre Lampard / Gerrard ou Gerrard + Fabregas, là on aura une méga équipe :P

 

N'empêche que c'est désolant de voir que Momo ne veut pas déposer 20M€ alors qu'il vient de chopper 53 de la vente d'Ibra et du raté Hleb.

 

La Juve qui a moins de thune que nous a posé 50 patates pour avoir Melo et Diego, et au moins ils se sont super largement renforcés, leur match contre le Réal était pas mal du tout.

Pendant ce temps, nous on fait tt ce qu'on peut pour dépenser que des bouts de chandelle au lieu de mettre les € quand il les faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gerrard impossible qu'il vienne il restera toujours chez les reds lampard serait trop dur a négocié avec chelsea surtout eux : la meilleur chose a faire c'est de faire d forcing pour sneijder ou recruté van der vaart avec une bonne somme d'argent le real refusera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que Momo fait son radin en ce moment :bigrin: mais bon il doit toujours avoir en travers de la gorge le mercato de la saison passée...

Il n'a peut-être plus envie de prendre de risque sur le marché des transferts, si c'est le cas, c'est inquiètant et on est dans la mouise pour les saisons à venir...

Mais bon l'année procahine on a Coutinho qui va prendre en main le jeu intériste... :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool....un mome de 18ans qui a joué quelque match du championnat brésilien, qui reve de jouer derière Adriano et Ibrahimovic :phear: et qui doit prendre la responsabilité du poste ou il y a le plus de pression....hate de voir ca :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...