Aller au contenu

[Rumeur/Arrivée]Wesley Sneijder


Le Fan D'ETOO

Messages recommandés

alors pour sneijder sa en est ou ? car j'ai vu que c'est fou veulent maicon en monnaie d'échange et quoi encore pour moi maicon est intransferable même contre sneijder j'ai vu que le real voulait ce débarrassé de van der vaart il pourrait faire l'affaire aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

dommage der vaart il est assez bon il ferait très bien l'affaire en milieu offensif il serait parfait son style de jeux irait bien avec l'inter enfin bref que des rêves lool en tout cas je trouve trop culloté le real qui dis que sneijder est sur la liste indésirable ensuite vois une offre intéressante de l'inter change complètement d'avis et demande maicon en échange pff ce club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Réal fait de l'intox pour pouvoir augmenter les enchères.

Ils s'enlèvent la pression, mais ne le déclare pas intransférable.

Si il finissent par le vendre à un prix plus important, on pourra appeller ça un jolie coup de com'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Enfin une bonne nouvelle, on oublie la piste Sneijder et on prend Deco :nikel:

 

Je préfère encore le portugais à la place des Hollandais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jorge Valdano a déclaré sur la radio Cadena Ser que « jusqu’à preuve du contraire, il était, et il est encore un joueur du Real. Manuel Pellegrini a une grande confiance en son talent, nous ne sommes absolument pas dans l’obligation de le vendre ! ».

Oui, et ?

Oui, Sneijder est un joueur du Réal tant qu'il n'est vendu, oui Pellegrini a une grande confiance en son talent, il l'a déjà répété plusieurs fois, et non, ils sont pas dans l'obligation de le vendre. Rien de bien nouveau en somme.

 

Donc il n'est pas à vendre, mais contre un peu de pez, ça se négocie. D'autres clubs pointent le bout de leur nez, donc autant faire un peu monter les prix. Ca n'est que de la comm'. Si on pose le fric, le Real le lâchera. Encore faut-il que le joueur accepte de venir et c'est là que ça risque de coincer.

 

Quant à "inclure Maicon" dans le transfert, euh... Si on "inclut" Maicon, c'est le Real qui va devoir sortir du pognon (Sneijder estimé à 18-20M€, Maicon, c'est plus que ça). Ca me semble complètement irréaliste quand on sait qu'ils ont déjà acheté Arbeloa + Sergio Ramos qui peut jouer à ce poste. Je penche pour le délire de journaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne nouvelle, on oublie la piste Sneijder et on prend Deco :nikel:

 

Je préfère encore le portugais à la place des Hollandais.

 

T'es sur que ça va bien Nico :bigrin::P , pour moi il n'y a pas photo entre ces 2 là Sneijder est bien au dessus largement même puisque Déco ne fais plus rien.... , c'est comme si on prenait une 2 cheveau à une mazératti :phear:

 

 

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNEIJDER S'ELOIGNE DE L'INTER : Le milieu offensif international néerlandais, Wesley Sneijder, ne dervait pas aller à l'Inter Milan. Son agent aurait déclaré à Sky Sports Italie que Manuel Pellegrini aurait convaincu son joueur de son utilité au Real et qu'il était fondamental pour l'équipe

eurosport

dégouté :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment Sneijder arrivera à trouver du temps de jeu à un an de la coupe du monde sachant que devant lui Kàkà et Guti passent en priorité. Oui je pense à Guti, l'enfant du club avec les Casillas ou autre Raul. Je ne vois pas comment le clan hollandais pourra trouver quelconque moment de s'illustrer dans une partie aux vues des recrues et des joueurs intransférables du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan : le transfert de Sneijder bloqué par le Real Madrid

04/08/2009 - 18 h 53 - Matthieu Margueritte

 

 

Le Real Madrid cherche certes à dégraisser, mais le vice-champion d’Espagne n’est pas disposé à brader ses indésirables. Ainsi, Sportmediaset indique que l’Inter Milan a vu les Merengues s’opposer au transfert de Wesley Sneijder.

 

Le refus concernant le premier est dû à une surenchère en provenance d’Aston Villa qui vient de mettre 19 M€ sur la table.

 

Source : Sport.fr

 

C'est pas fini, il manque juste de l'argent suplémentaire... Hein MOMO ^^

 

Sinon on a cas mêttre le pactol d'Ibra sur Fabregas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNEIJDER S'ELOIGNE DE L'INTER : Le milieu offensif international néerlandais, Wesley Sneijder, ne dervait pas aller à l'Inter Milan. Son agent aurait déclaré à Sky Sports Italie que Manuel Pellegrini aurait convaincu son joueur de son utilité au Real et qu'il était fondamental pour l'équipe.

 

Eurosport

 

Edit Kroutch: Attention l'article a été déjà publié quelques posts plus haut. ;)

 

Aille sorry, pas vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Villa mettrait 19M sur la table ? Il en vaut bien 20. On peut surenchérir. J'espère qu'on le fera.

 

PS: Je me base sur le principe que Cassano ne viendra pas à l'Inter. La solution la plus faible pour palier sa non-venue s'appelle bien Sneijder selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco est, selon moi, un pari bien plus sûr que Sneijder. Le portugais a prouvé partout où il a joué à quel point il est bon, et de plus il a une belle carrière derrière lui.

Et puis, autant acheter un vieux pas cher et laisser de l'espace à Coutinho et Kerlon l'année prochaine, plutôt que prendre un joueur ayant presque 10 ans de jeu devant lui... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi??? Moi je vous dis que tous se jouera apres la finale de la supercoupe, pas avant... J'en suis certain!!!

Mourinho va tout juger sur ce match, on le verra surement avec son petit bloc note sur bord du terrain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...