Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée]Wesley Sneijder


Le Fan D'ETOO

Messages recommandés

Décla d'agent = aucune valeur.

Ce même agent déclarait avec le même aplomb il y a 2 jours que l'Inter serait bien pour son joueur. Sinon j'adore ce type de brèves : l'agent aurait déclaré que Pellegrini aurait dit à Sneijder que blablabla. Mon dieu que de certitudes de la part du journaliste ! Un grand philosophe des temps modernes, Mr Colucci, a dit "franchement, quand un mec a pas plus d'info que ça, il a qu'à fermer sa g*****". Et il avait pas tort.

 

2 posts plus bas, c'est le montant du transfert qui convient pas. Zut, je pensais que le Real était ok mais que c'était le joueur qui voulait pas. On m'aurait menti ?

 

Un peu de sérieux, personne ne sait exactement ce qui se passe. En 2 jours, on est passé de "le Real est ok, le joueur pas opposé" à "le Real veut pas" et "le joueur veut pas". Soyons sérieux... Laissons un peu de temps au temps.

 

Quant à l'arrivée de Xabi Alonso, elle devrait pousser encore plus Sneijder vers la sortie. Le Real jouera surement avec des ailiers (Ronaldo à droite, Robben à gauche ?), la porte de sortie pour Sneijder c'était au milieu, dans un poste de relayeur. Dommage, v'la Xabi. Sans oublier le jeune Granero, qui peut jouer en 10, si jamais le Real devait jouer avec cette config. Et y'a encore Raul. Et Guti. Sérieux, Sneijder n'a strictement aucun intérêt à rester là bas, il va 10 bouts de matches sur toute la saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

laissons tomber sneijder il ne veut pas venir il n'est pas enthousiaste a l'idee de porte le maillot nerrazuro meme si je reconnais qu'il est tres bon autant prendre deco il est moins cher et lui veut bien venir meme si il est plus tres jeune et franchement si avec 50m euros on arrive pas a se renforcer dignement c'est qu'il y a un gros probleme car on a largement les moyens pour attirer des joueurs comme cassano,hamsik,deco voir fabregas...il suffit que moratti alligne le pez et ya de quoi faire avec + de 50M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Rmc, à l'instant, leur correspondant permanent en espagne disait qu' il n'y avait aucune chance pour que Sneijder et VDV restent. Le real à un effectif de 35 joueurs à l'heure actuelle. Leur priorité est donc de dégraisser. Je comprend pas pourquoi l'inter chipotte pour faire un offre claire et officielle. Pourquoi chercher à le recruter via un prêt alors que le Real ne cherche que des liquidités.

 

A mon avis il faudra attendre la fin du mois pour que ce tranfert se fasse. Pellégrini formera son 11 de départ et fera tres clairement comprendre aux "indésirables" ce qu'il en est. Mais une chose est sûr c'est que entre venir chez nous et rester au Real c'est clairement le real que Sneijder choisirait. Me demander pas pourquoi mais venir ici ne l'emballe pas du tout. Pourtant je trouve que ce n'est pas si mal d'être LE 10 de l'inter, de jouer derrière Eto'o et milito, de jouer à San siro dans une équipe championne en titre. Mais bon je suis supporter donc ça compte pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre de l'inter de milan a été bloquée par le real car aston villa a proposé 19 millions d'euros (cf-footmercato.com) :nikel: !!!!!

 

Mais le joueur a son mot a dire ! je ne pense pas qu'il va accepté de jouer pour Aston V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre de l'inter de milan a été bloquée par le real car aston villa a proposé 19 millions d'euros (cf-footmercato.com) :nikel: !!!!!

 

Mais le joueur a son mot a dire ! je ne pense pas qu'il va accepté de jouer pour Aston V.

 

:laughing[2]: sa c'est sur parce que s'il accepte aston villa au lieu de l'inter quand même c'est de la connerie pure :bigrin: même si aston villa a fait une bonne saison l'an dernier mais comme même faut être logique !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Pellegrini compte sur lui. Si on fait une grosse offre sérieuse, sans cette histoire de prêt bidon pour un joueur comme Sneijder. Il nous le vendrons ! ils ont trop de joueurs et il veut du cash Perez ! il y a que ça qui comprend lui.

 

Qu'on mettent 20M€ sur la table, on boucle Aston Villa et on en parle plus, sans deconer :angry:

 

Si il vient pas je vais être dégouté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut gentiment l'oublier. Le Real va jouer sans doute en 4-3-3 meme si c pas les preference de Pelegrini mais elle a un effectif mieux adapté que pour un 4-4-2. Au milieu pour les 3 postes: ils ont Alonso, L.Diarra, Kaka, Sneijder, Gago, Diarra, Guti, Granero. Ils leur suffit d'enlever un joueur et ils ont le nombre de joueur suffisant. Dans cette liste on voit clairement que Sneijder est le 4ième meilleur joueur donc il aura sa place cette saison donc ils enlevront sans doute Diarra ou Gago...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut gentiment l'oublier. Le Real va jouer sans doute en 4-3-3 meme si c pas les preference de Pelegrini mais elle a un effectif mieux adapté que pour un 4-4-2. Au milieu pour les 3 postes: ils ont Alonso, L.Diarra, Kaka, Sneijder, Gago, Diarra, Guti, Granero. Ils leur suffit d'enlever un joueur et ils ont le nombre de joueur suffisant. Dans cette liste on voit clairement que Sneijder est le 4ième meilleur joueur donc il aura sa place cette saison donc ils enlevront sans doute Diarra ou Gago...

Il y a aussi VDV qui est encore là, du coup c'est complètement bouché au milieu. Pour moi Gago restera, pour Diarra je suis d'accord avec toi. :nikel:

 

Ils peuvent facilement enlevé deux joueurs au milieu de terrain, les plus enclins à partir sont VDV et Diarra, mais bon même si les deux hollandais et le malien partaient, ils auraient toujours un milieu de terrain complet qualitativement et quantitativement. En tout cas sur le papier c'est une sacré carte de visite qu'ils ont là... :blink:

 

Pour moi le dossier Sneijder n'est pas si mort que ça, par contre j'ai de moins en moins envie de le voir sous nos couleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDV je le considere plus comme un ailier mais il restera pas. C certain a 100%. Gago va rester mais son manque de combativité va lui couter cher a mon avis: L.Diara et Alonso sont de loin meilleur. C dommage pour lui, mais il est encore jeune (22-24ans) et je pense qu'il va mieux dans un milieu a 3 joueurs...comme chez nous par exemple :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDV un ailier :blink: pas du tout, encore tu m'aurais dit Sneijder ok.

VDV est un pur meneur de jeu :nikel:, Sneijder lui n'est pas un vrai 10, il peut d'ailleurs jouer sur le côté gauche... comme un ailier en gros. :bigrin:

 

VDV chez nous je dirais "pourquoi pas", mais bon c'est Hambourg qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment là on est pas d'accord du tout! :bigrin:

 

Pour moi VDV est vraiment un meneur à la Zidane, qui joue derrière les attaquants et basta...mais bon je peux me tromper! :D

 

Sneijder lui est plus un ailier qu'un meneur de jeu, ça voudrait dire que c'est pas encore le joueur adaptée à 100% au poste mais c'est toujours mieux que de mettre Il Drago à ce poste, même s'il donne tout ce qu'il a, ce que je trouve remarquable! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'achat de Sneijder serait une erreur, ce n'est absolument pas un 10, il n'apportera pas ce dont on a besoin.

 

Aujourd'hui, les deux joueurs qui se détachent pour ce poste sont VDV et Deco.

 

Sneijder ne présente aucun intérêt, le jeu de notre équipe au milieu ne risque pas de changer grace à ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur fcinternews, il réitère notre intérets pour VDV. Il est certain qu'il va partir mais sa destination est bcp moins concrete qu'on le croit. Le desir d'aller a Hambourg est bien la mais il y aussi la volonté de jouer au haut niveau qui compte aussi. Sur ce point de vue, le Bayern serait une piste priviligié et ca serait aussi une une bonne alternative pour sa famille mais decouvrir le championnat italien est aussi une motivation supplémentaire.

 

En gros, je rejoins les propos d'ironfist: VDV et Deco sont vraiment les 2 meilleurs alternatives a l'heure actuelle. Pourquoi pas predre les 2 :bigrin: ? Pour 15mio, on les a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, Xabi Alonso vient de signer au Real. Si Sneijder reste au Real il ne jouera jamais.

 

L'achat de Sneijder serait une erreur, ce n'est absolument pas un 10, il n'apportera pas ce dont on a besoin.

Sneijder ne présente aucun intérêt, le jeu de notre équipe au milieu ne risque pas de changer grace à ce joueur.

Ah bon ? :D

 

Pas du tout, mais bon c'est pas grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin Kart! :bigrin:

 

@ironfist : c'est pas si déguelasse que ça Sneijder et c'est touours mieux que Stanko qui n'est pas à son poste, Sneijder c'est des super passes et un jeu plus offensif, mais je te rejoins complètemen quand tu dis que VDV et Deco sont les deux meilleurs alternatives!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rentabiliser les achat de Q77 et M33 la saison passé peut etre :phear: ? Du coup il nous resterait moins de 20mio.

 

Non franchement c difficile a evaluer car WS, VDV et Deco viennent de sortir d'une saison delicate et on connait pas leur valeur actuel...Pour ce que j'ai entendut, les socios madrilène ca leur fait pas chaud de perdre les holandais.....contrairement a nous qui réagissons avant meme leur (peu?) probable arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere qu'on prenne el chino plutot que deco ,qui je suis sur ne fera pas une saison complete...

vandervaart ,c'est ce qui nous reste en fin de compte, mais je lui prefere mon bon vieux deki qui se donne a 1000%

 

vous ne pouvez pas imaginer combien je regrette la nonvenue de.... lampard :phear::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...