Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée]Wesley Sneijder


Le Fan D'ETOO

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Ca va être folklo, mais bon faut pas le tuer dans l'oeuf le p'tit! Espérons qu'on ait chopé une pétite sinon on regrettera d'avoir chopper Deco et de devoir dépenser encore lors du prochain mercato pour un nouveau 10.

 

Parce que avec Deco une saison déjà c'est pas le top alors j'imagine pas qu'il reste 2 saisons titulaire au poste...

 

Ils connaissent le Long Terme à l'Inter?? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je suis chiant, mais alors même très très chiant avec le sujet Deco, j'crois qu'on va vouloir me buter, mais je persiste et je signe: faut arrêter de voir en lui un sombre papy complètement fini. Je ne dis pas qu'il doit être ce 10 titulaire que nous attendons tous, mais je préfère avoir un Deco plutôt que rien du tout. C'est pourquoi je m'efforce à le défendre et m'efforce également à voir en lui une doublure de luxe.

 

Je réponds donc à ton post, Tyler Durden, de cette manière:

 

Deco c'est un gros melon

 

Deco un grand melon ? Ah bon...Faudra que tu m'explique pourquoi. C'est un type assez discret et très professionnel.

 

c'est 32 ans

 

Où est le blem ? Zidane avait bien joué la CDM alors qu'il avait 35ans. Du moment que la qualité est là je ne vois pas en quoi l'âge fait défaut. Un certain Van Nistelrooy a bien aussi 33ans, est un attaquant, pourtant il est toujours aussi dangereux dans les surfaces. Quand on sait à quel point Deco est une pièce maitresse en sélection portugaise malgré son âge...

 

c'est un mec très fragile souvent blessé

 

"Fragile" ? Oui vu son gabarit il est certain qu'il se prend pas mal de coups. "Souvent blessé" je ne sais pas. Ça n'est pas pasqu'il a été absent cette année pendant quelques mois qu'il faut en faire une généralité.

 

c'est un mec très irrégulier

 

A l'heure actuelle ? Je ne crois pas. Chacune de ses prestations à Chelsea ont été honorables.

 

c'est un mec à qui il restre au max 2 saisons

 

Ouais c'est propable. Mais vu le prix qu'on le payerait est ce un bon deal pour ce joueur ?

 

c'est un mec qui veut venir parce qu'il s'est planté.

 

Planté ? Faux. Deco avait convaincu la plupart des supporters londoniens. Ses prestations ont été très bonnes. Ça n'est pas pour rien qu'il fut élu meilleur joueur du club. Ce qui le contraint à partir c'est le nouveau sélectionneur qui ne compte plus sur lui. Et avec Hiddink c'était pareil. Donc s'est il planté ? Je réponds non.

 

L'année dernière Mou le voulait et il a snobé l'Inter pour Chelsea, il viendrait que pour les tunes.

 

Mou le voulait ? Nan. Faux. C'est Mancio qui le voulait. Avant l'arrivée de Mourinho à l'Inter Deco préféra rejoindre le Chelsea de Scolari, entraîneur qu'il connait bien. Voilà pourquoi il n'est pas venue.

 

C'est un mec qui reste sur deux saisons blanches.

 

Pas totalement quand on voit les matchs qu'il aura joué sous l'ère Scolari et où il fut d'ailleurs très bon.

 

 

Je sais je suis relou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco c'est surtout un mec qui s'est fait dégager par Pep Guardiola parce qu'il arrivait quelquefois bourré aux entrainements avec Ronnie sous l'ere Rijkaard et comme Pep était au courant de ça avant qu'il ne soit nommé au Barça il a exigé qu'un ménage soit fait dans son équipe :nikel:

Donc le professionalisme de Deco ... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as une source pour ça p-h08? Ronaldinho c'est de notoriété publique que c'est un alcolo comme Adri mais par contre Deco j'en avais jamais entendu parlé...

 

Ils aiment bien la bibine les pros, et après on nous parle d'exigence au niveau de l'hygiène de vie... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu ça sur rmc lundi ou mardi je crois, c'est le correspondant espagnol Fred Hermel qui avait dit ça, apres ça reste du rmc je vous l'accorde mais je pense pas qu'il aurait dit ça si c'était faux :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch je veux bien continuer le débat pour te donner mes arguments, mais je ne pense pas que ce soit le bon endroit qui convienne, donc dis moi où et je veux bien me "justifier". T'es pas relou, chacun à son point de vue et apporte sa pierre à l'édifice.

Je vois qu'on a entendu les même choses p-h08 :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : 'tain Tyler Durden, membre n°69, lieu : Lyon, si c'est pas la classe ça! Le hasard fait bien les choses... :nikel:

 

Sinon concernant Sneijder ça serait bien mais franchement je suis plus trop emballé par ce joueur, il n'a pas l'ai très attiré par l'Inter et un joueur qui vient par défaut c'est jamais bon.. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est le blem ? Zidane avait bien joué la CDM alors qu'il avait 35ans. Du moment que la qualité est là je ne vois pas en quoi l'âge fait défaut. Un certain Van Nistelrooy a bien aussi 33ans, est un attaquant, pourtant il est toujours aussi dangereux dans les surfaces. Quand on sait à quel point Deco est une pièce maitresse en sélection portugaise malgré son âge...

Oui mais ZZ tu le voyais faire une saison complète sans aller se reposé sur le banc de temps en temps ?

Van Nistelrooy ses deux premières saison au Real, il a jouer titulaire. Mais cette qui vient de passé, il a pas jouer car il était blessé et pas suffisamment en forme. Si VN part on verra si il pourra jouer une saison titulaire sans claqué ;)

 

Deco ça sent la saison qui vient il sera en forme pour jouer quasiment toute une saison mais la suivant il sera incapable d'assuré toute une saison^^ Là aussi le temps nous le dira^^

 

Mou le voulait ? Nan. Faux. C'est Mancio qui le voulait. Avant l'arrivée de Mourinho à l'Inter Deco préféra rejoindre le Chelsea de Scolari, entraîneur qu'il connait bien. Voilà pourquoi il n'est pas venue.
Tu es sur et certains de ça ? car moi il me semble qu'il a préféré Scolari a Mourinho^^ <_<

 

C'est un mec qui reste sur deux saisons blanches.

La saison dernière a été blanche mais celle d'avant il jouait pas comme titulaire mais assez souvent^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Sneijder est enore loin de chez nous, le pire c'est qu'au vue des transferts comme ça s'annonce, même lui je dirai plus "non"...

 

Si c'est pas malheureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est le blem ? Zidane avait bien joué la CDM alors qu'il avait 35ans. Du moment que la qualité est là je ne vois pas en quoi l'âge fait défaut. Un certain Van Nistelrooy a bien aussi 33ans, est un attaquant, pourtant il est toujours aussi dangereux dans les surfaces. Quand on sait à quel point Deco est une pièce maitresse en sélection portugaise malgré son âge...

Oui mais ZZ tu le voyais faire une saison complète sans aller se reposé sur le banc de temps en temps ?

Van Nistelrooy ses deux premières saison au Real, il a jouer titulaire. Mais cette qui vient de passé, il a pas jouer car il était blessé et pas suffisamment en forme. Si VN part on verra si il pourra jouer une saison titulaire sans claqué ;)

 

Deco ça sent la saison qui vient il sera en forme pour jouer quasiment toute une saison mais la suivant il sera incapable d'assuré toute une saison^^ Là aussi le temps nous le dira^^

 

Nous verrons bien. Je pense qu'il a les jambes pour encore 2 saisons. Après ça risquera de devenir plutôt difficile.

 

Mou le voulait ? Nan. Faux. C'est Mancio qui le voulait. Avant l'arrivée de Mourinho à l'Inter Deco préféra rejoindre le Chelsea de Scolari, entraîneur qu'il connait bien. Voilà pourquoi il n'est pas venue.
Tu es sur et certains de ça ? car moi il me semble qu'il a préféré Scolari a Mourinho^^ <_<

 

Nan j'en suis sûr et certain. Deco a préféré Scolari à Mancio. Deco a signé à Chelsea avant que Mourinho ne débarque à l'Inter. Mais même si je me trompe, Mourinho n'a jamais à ma connaissance émis le souhait de l'engager. Il voulait 3 noms mais celui de Deco n'y figurait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous verrons bien. Je pense qu'il a les jambes pour encore 2 saisons. Après ça risquera de devenir plutôt difficile.

En nuançant un poil, je dirais que Deco peut tenir encore 2 saisons à condition qu'il ne parte pas avec la pancarte "joueur titulaire qui va empiler entre 40 et 50 matches par saison". C'est pour que ça que je milite ardemment pour Sneijder, avec Deco derrière si besoin, le même Deco qui peut aussi jouer en 8, à la place de relayeurs type Stankovic ou Motta. A ce tarif là, ok.

 

Donc Deco, je suis pour. Mais Deco tout seul, c'est clairement insuffisant à mes yeux. Vous me direz, Deco c'est aussi mieux que rien. Après reste à voir si nos ambitions sont le dernier carré de la C1 ou l'éliminations piteuse en 1/8e (ou avant ? puisque cette année pour la 1ère fois depuis des lustres, nous ne serons pas dans le 1er chapeau des phases de poule) ('fin je m'a pas gourré dans mes calculs xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue que le champion d'Italie ne soit même pas tête de série...

On a intérêt à cartonner en poule, ça serait marant de retrouver le Barça mais avec un 10 sur le terrain ça serait mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue que le champion d'Italie ne soit même^pas tête de série...

On est incapable d'aller plus loin que les 1/8e de finale depuis des années. Rien d'extraordinaire à ce qu'on soit pas tête de série...

 

Doun va être fier, mais si Lyon se sort de son tour de qualif, il sera devant nous dans les têtes de séries. En fait, pour qu'on soit dans le 1er chapeau, il faudrait que et Lyon et Arsenal se fassent sortir dans le tour de barrages.

 

edit : sorry ça dérape du sujet, mes excuses, suis bourré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le choix de Deco, j'ai cherché dans les archives d'un site dont on va bientôt être en partenariat, et dans leur anciens article n°1 et n°2 qui confirme ce que je pensais, Deco a préféré Chelsea a l'inter, ou Scolari a Mourinho^^ -_-

 

Oui mais si Deco viens, il peu probable que se soit pour etre remplacent, et c'est d'où vient la réticence de certain comme moi...

Faire venir Deco pour jouer en 10, c'est "s'assuré" que Deki jouera n°10 a un moment donné de la saison. <_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas ça ne change rien. Mourinho n'avait pas exprimé le souhait de voir Deco nerazzurro. Il voulait 3 noms: Quaresma, Mancini et Lampard. Franck Lampard restant à Chelsea il s'est donc rabattu vers Muntari mais nullement vers Deco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de chopper Muntari il(Mou) s'était penché sur Deco et ce dernier a clairement refusé l'Inter pour aller à Chelsea je me souviens de son interview explicant son choix et dedans c'était assez tranchant.

 

Si il est irrégulier regarde son début de saison et la fin quand il jouait, irrégulier, du moins il a fait que deux bons mois! La saison d'avant j'en parle même pas et dire qu'il avait déclaré en 2007: "si le Barça ne gagne rien je m'en irais" genre comme si l'équipe tournait grâce à lui et regardez ce que Pep a fait sans lui. Il s'est d'ailleur empressé de vite le virer le Deco.

Il était connu pour avoir un joli melon et ne pas avoir une personnalité positive.

 

Si il veut revenir à l'Inter c'est uniquement pour la tune et ça serait le seul grand club qui le veut à l'heure actuelle(c'est pas pour rien quand même).

Il se blesse souvent regarde ses stats tu verras qu'à chaque saison il a son lot de blessures.

 

 

 

Chelsea propose 45M + Deco pour Aguerro donc ça l'éloigne de l'Inter et Pirlo va rester au Milan donc ça l'éloigne encore + !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tte façon il nous faut un mec rapide et qui sait bien tirer, c'est pour ça qu'il nous faut Sjneider, tin Momo c'est pas dûr pour 20M€ t'es sûr de l'avoir ! Tt le monde serait rassuré et Mou pourrait travailler avec un groupe complet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...