Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SNEIJDER, ENTRE L'INTER ET LE REAL: "LE POINT DE LA SITUATION"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mou' a refusé de lui donner cette année en lui promettant quasiment pour l'année pro, c'est pour ça que je le mentionne...

 

Sinon il va être sacrément attendu le Wesley...

 

Moi ça m'ferait chier de voir quelqu'un qui ne se sent pas intériste porter le numéro 10, même si ça reste un numéro.

 

Après, ça ne changerait pas de l'ancien numéro 10.

 

Pour Sneijder, très content qu'il arrive. J'ai seulement hate de voir ce qu'il va dire à sa première interview en tant qu'intériste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 974
  • Création
  • Dernière réponse

Les bonnes nouvelles s'enchaine et ne s'arrêtent pas xD

 

Sa serait vraiment tip top :o

VDV le remplacent de Sneijder ou pourquoi pas les faire jouer tous les deux titulaire

 

Mais bon je préfère pas porter de faux espoirs sur VDV vu la tournure du dossier Sneijder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il nous éclairera sur la tournure chelou de cette affaire. Pourquoi tant de blabla pour au final revetir notre maillot ? Pour 0.5M en plus des 3.5M proposé ? On verra

Voilà je t'ai brisé ton rêve :bigrin:

T'as pas de coeur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu un feuilleton de mercato aussi fou, j'attends de l'officiel pour parler (Et surtout la première interview).

 

Mais sinon cette News me procure une jouissance orgasmique. Je rêvais de deux joueur à l'Inter, Cassano et Sneijder. Cassano car c'est le joueur Italien que j'aime le plus, le joueur que j'aime le plus tout court d'ailleurs pour d'innombrable raison. Et Sneijder j'apprécie énormément le personnage en dehors et à l'intérieur d'un terrain. Ce joueur que j'admire tant vient colmater le gouffre que l'on a à l'Inter depuis une dizaine d'année au poste de meneur de jeu, donc que dire? J'espère juste qu'il réussira à s'imposer, je crois en toi Wesley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye pas de fuir ton châtiment Seth. Pack Q7 téléchargé :devil:

 

Nooooooooooooooon :cry: Bah écoute si Sneijder signe, je pense que je serais mentalement prêt à accepter un chatiment aussi cruel :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu un feuilleton de mercato aussi fou, j'attends de l'officiel pour parler (Et surtout la première interview).

 

Mais sinon cette News me procure une jouissance orgasmique. Je rêvais de deux joueur à l'Inter, Cassano et Sneijder. Cassano car c'est le joueur Italien que j'aime le plus, le joueur que j'aime le plus tout court d'ailleurs pour d'innombrable raison. Et Sneijder j'apprécie énormément le personnage en dehors et à l'intérieur d'un terrain. Ce joueur que j'admire tant vient colmater le gouffre que l'on a à l'Inter depuis une dizaine d'année au poste de meneur de jeu, donc que dire? J'espère juste qu'il réussira à s'imposer, je crois en toi Wesley.

 

Il a fait quoi en dehors du terrain, Sneijder pour que tu l'apprécies? J'aimerai juste savoir parce que je connais pas trop sa personnalité dans la vie...

 

 

Vivement la première interview et les arguments du joueur, enfin bon, en Espagne, il a été à la bonne école avec les journaleux offensifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye pas de fuir ton châtiment Seth. Pack Q7 téléchargé :devil:

 

Nooooooooooooooon :cry: Bah écoute si Sneijder signe, je pense que je serais mentalement prêt à accepter un chatiment aussi cruel :phear:

 

 

Bye bye Federica :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait quoi en dehors du terrain, Sneijder pour que tu l'apprécies? J'aimerai juste savoir parce que je connais pas trop sa personnalité dans la vie...

 

J'ai toujours lu plein d'anecdotes sympa sur le personnage qui me faisait triper. Genre un mec le cherchait à tout prix pour le casser en deux parce que sa copine craquait trop sur lui et qu'elle s'est retrouvé dans son lit (Après que Wesley ait divorcé de sa femme, ce n'est pas un enfoiré). Puis c'est un personnage à très forte personnalité, il est doté d'un grand charisme malgré sa petite taille et tout ses coéquipiers l'ont toujours apprécié et loué ses qualités de gars sympathique et cool dans tous les clubs ou il a joué. Sinon c'est un Hollandais, il faut pas trop lui en demander donc en bon batave il fait peu parler de lui et d'ailleurs tu trouvera peu d'article le concernant ou de déclaration (Véritables) de lui en cherchant. Pour faire bref j'ai beaucoups de sympathie pour ce gars, en plus d'admirer son jeu des deux pieds qui est tout bonnement formidable.

 

Tout ça pour dire, c'est peut être subjectif mais moi je vois que du bon chez lui donc ça doit être ça. La preuve, malgré tout le bruit qu'a provoquée cette histoire auprès des supporters je ne lui en ai jamais voulu pendant une seule seconde. Pourtant je ne suis pas un supporters de pacotille né de la dernière pluie et je supporte le club depuis les grandes années de misère :D Je vois en lui quelqu'un de spécial, je n'ai plus qu'a espérer qu'il le soit pour le club désormais.

 

B4TISTA> vais prendre la fuite t'inquiète :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhla, ça gonfle rapidement, dites donc. Faut soigner ta melonite aigu mon ami...lol

 

Edit: je suis con moi je croyais que tu parlais de ton fan-club...mdr...Donc maintenant, ça fait DEUX fans de WS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder, je me souviens juste d'une interview de lui à l'époque où il rejoint le Real, dans laquelle il m'avait laissé une bonne impression.

 

Un garçon simple, jovial et sympathique.

 

Je préférais à cent lieux sa venue à celle d'un xème brésilien style Diego.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que Diego est un 10 à l'ancienne. C'est le seul à ce jour à ne jouer qu'au poste de numéro 10. Le seul. Il n'a aucune polyvalence. Le contraire de Sneijder qui peut s'insérer dans un poste de milieu relayeur, autrement dit un cran en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...