Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SNEIJDER, ENTRE L'INTER ET LE REAL: "LE POINT DE LA SITUATION"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 974
  • Création
  • Dernière réponse

Finalement, je me dis que j'ai bien fais d'attendre la fin du mercato avant d'acheter le maillot de l'Inter. J'allais prendre celui d'Ibrahimovic, maintenant, je me ferai bien un petit WS en 10 ! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! C'est pas trop tôt, on à enfin notre trequartista.

 

J'attends tout de même sa 1ère interview officielle sous les couleurs de l'Inter pour connaître le fin fond de l'histoire.

Moi aussi je voudrais savoir,si c'est les medias qui ont fait tout un salami ou si c'etait les volontés de wesley.

Maintenant,je suis certain que wesley se plaira chez nous et qu il sera vite adopté malgré ce feuilleton estival.

Il vient du real tout les joueurs qu ont a deniché au real ont explosé chez nous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le tchat du lien que j'ai filé, les Rubentini ragent à mort :bigrin:

Ils mettent "29" en flood, ils sont à bloc :bigrin:

 

 

Je viens de me faire bannir du tchat :nazz:

tout ca parce que j'ai floodé "27" et "B" :nikel:

 

Je comprens pas, c'est quoi vaut "29", "27" et "b"???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le tchat du lien que j'ai filé, les Rubentini ragent à mort :bigrin:

Ils mettent "29" en flood, ils sont à bloc :bigrin:

 

 

Je viens de me faire bannir du tchat :nazz:

tout ca parce que j'ai floodé "27" et "B" :nikel:

 

Je comprens pas, c'est quoi vaut "29", "27" et "b"???

27 championnat en serie a et un en serie B= 28 championnats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois je vai attendre jusque demain de le voire à l'aeroport ou au club. y'a moyen qui monte pas dans l'avion. :laughing[2]:

tu a raison.il ne faut jamais être sur avec ce joueur.j'ai très mal partout à cause de ce sneijder.s'il fait demi tour à l'aeroport je ne sais pas ce que je vais devenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! C'est pas trop tôt, on à enfin notre trequartista.

 

J'attends tout de même sa 1ère interview officielle sous les couleurs de l'Inter pour connaître le fin fond de l'histoire.

Moi aussi je voudrais savoir,si c'est les medias qui ont fait tout un salami ou si c'etait les volontés de wesley.

Maintenant,je suis certain que wesley se plaira chez nous et qu il sera vite adopté malgré ce feuilleton estival.

Il vient du real tout les joueurs qu ont a deniché au real ont explosé chez nous :nikel:

 

Pas Seedorf, mais beaucoup oui :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura donc Sneijder... L'Inter et le mercato c'est pire que "les feux de l'amour"

 

D'ici quelques heures et quelques jours on aura en + l'arrivée de Baptista, car il ne manque plus que la signature de Branca pour la venue du Brésilien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux meme pas y croire tellement j'ai peur d'un dernier retournement de situation. Il faut que je vois une Itw de Momo ou d'un dirigeant pour confirmer.

 

En tout cas a moins une et c'etait Baptista qui venait vous imaginez moi rien que ca ca me soulage.

 

En tout cas j'envie le mec qui etait en vacances depuis deux semaine sans aucun media et qui reviendrait ds 2 ou 3 jours quand toute cette histoire sera fini, il n'auras pas stresse comme nous.

 

Bref j'epere que c'est vraiment le dernier rebondissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura donc Sneijder... L'Inter et le mercato c'est pire que "les feux de l'amour"

 

D'ici quelques heures et quelques jours on aura en + l'arrivée de Baptista, car il ne manque plus que la signature de Branca pour la venue du Brésilien.

 

 

Non tu veux me dire baptista aussi vient? c'est sure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci K-rim pour le lien. Effectivement les "bianconneries" n'arrettent pas de dire que Diego est meilleur :D .

 

Enfin un peu de technique au millieu de terrain. C'est Eto'o et Milito qui vont être content avec sa qualité de passe. De plus il sera précieux sur les coups-francs.

 

Tres bon transfert parce que 15millions pour ce joueur c'est pas cher. Il ne manque plus que le retour de Cambiasso et se sera parfait. :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de Marca, ils annoncent aussi la nouvelle SANS citer la Gazzetta. J'en déduis donc qu'Italiens et Espagnols sont sur la même longueur d'ondes. ^_^

 

 

Ps: dJon déconnait. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...