Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SNEIJDER, ENTRE L'INTER ET LE REAL: "LE POINT DE LA SITUATION"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ouhla, ça gonfle rapidement, dites donc. Faut soigner ta melonite aigu mon ami...lol

 

Edit: je suis con moi je croyais que tu parlais de ton fan-club...mdr...Donc maintenant, ça fait DEUX fans de WS...

 

Ben sa fait 3 avec moi :P

sa fait longtemp que je suporte sneijder et le fait qu'il vienne à milan ,c'est un rêve que se réalise pour moi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 974
  • Création
  • Dernière réponse

Ah bah moi brésilien et Inter ça fait Ronaldo. Je sais qu'il est pas très apprécié, mais quand il jouait chez nous c'était juste le meilleur attaquant du monde, et de loin.

 

Sinon si les brésiliens te font peur à l'inter, les hollandais ne sont pas très rassurant non plus... J'ai pas de nom qui me vienne à l'esprit, mais quelqu'un aurait des noms de joueur hollandais qui ont reussi chez nous? Moi j'ai plutot des noms d'hollandais qu'ont foiré ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire aussi que les hollandais ont une vision du foot bien plus hétérogène que les brésiliens.

Ces derniers sont plus spéctaculaires au niveau de la technique mais relativement mauvais quand il s'agit de rendement, professionnalisme etc.

 

Après je généralise à peine mais bon.

Retournons au sujet. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ronaldo était le meilleur ataquant du monde

Puis je trouve que vous oubliez un petit peu tro adriano ,c'est vrai que ces dernieres saison chez nous ,c'était pas trop sa mais oublier pas ...Imperator!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhla, ça gonfle rapidement, dites donc. Faut soigner ta melonite aigu mon ami...lol

 

Edit: je suis con moi je croyais que tu parlais de ton fan-club...mdr...Donc maintenant, ça fait DEUX fans de WS...

 

J'étais sûr que t'avais mal intérprété mon post pour ça que j'ai pas commenté de suite ... :D T'es assez intélligent pour faire l'édit tout seul, voilà comme j'avais pensé! :P

 

Bref, à demain pour de l'officiel?

 

+1 Klash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon si les brésiliens te font peur à l'inter, les hollandais ne sont pas très rassurant non plus... J'ai pas de nom qui me vienne à l'esprit, mais quelqu'un aurait des noms de joueur hollandais qui ont reussi chez nous? Moi j'ai plutot des noms d'hollandais qu'ont foiré ici.

 

Y'a Wim Jonk qui à jouer à l'Inter durant deux saison (1993-1995), milieux de terrain, il était titulaire et il a même marquer le but pour remporter la coupe de l'UEFA en 1994.

 

Aaron Winter, milieux de terrain. Il a gagner la coupe de l'uefa en 1998.

 

Clarence Seedorf, il n'était pas mauvais chez nous même si il a été plus décisif au Milan AC.

 

Dennis Bergkamp, il marquait beaucoup en Coupe d'europe, mais moins en série A.

 

Sinon c'est vrai que ceux qui ont pas reussi chez nous, c'est Edgar Davids et Andy Van der Meyde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses à Dennis Bergkamp? Seedorf ? Davis ? ces joueurs ont tous réussis à percer par la suite , c'est pas vraiment question de hollandais, y'en a eu tellement qui se sont vautrés chez nous et exploser juste après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder : " Ce n'est pas un échec de quitter Madrid, l'Inter est un des plus grands club au monde, depuis 4 ans champion d'Italie, et je suis fier de porter son maillot. Ces dernières semaines Mourinho m'a envoyé de nombreux SMS dans lesquels il ne perdait pas l'occasion de me faire comprendre à quel point il tenait m'avoir à l'Inter. Ce sera un plaisir de travailler avec lui. Pour le derby tout dépend du coach, je suis prêt à jouer de suite, je suis en pleine forme."

APPAREMMENT ce serait sa première interview, qui sera demain dans le Telegraaf (journal hollandais) et en exclusivité italienne pour la Gazzetta.

 

Mes sources sont ce qu'elles sont. J'ai confiance. Vous verrez demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une interview qui ne peut laisser présagé que du bon !

En tout cas j'étais encore sur ma réserve, mais ça à l'air plus que encourageant !!!

Allez Sneijder, impose ton génie et prouve au real qu'ils ont eu tord de te lâcher ! ( heureusement pour nous par ailleurs :P )

 

F O R Z A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai lu toutes les réaction, des plus mitigés tant qu'il n'y a pas d'annonce officiel, au plus jouissif clamant clairement leur amour a WS.

 

Moi je suis heureux, je suis le joueur depuis de longues années et c'est vraiment le joueur qu'il nous fallait, un milieu polyvalant, passeur, tireur de coup de pied arrêtés, avec une bonne frappe de loin, pouvant débloquer une situation à tout moment.

 

Bref, tout les Diego, Hamsik, Casanno (bien que j'aime à fond le joueur) seront à mon sens bien vite oublier.

 

Je pense quand même qu'il aura un peu de mal à se mettre en jambes lors des premier matchs mais qu'après il seras comme un poisson dans l'eau surtout avec la qualité technique qui à l'air de se profiler à l'horizon avec Cuchu, Motta, Millito et Eto'o.

 

Bref fin du Drama WS, il faut qu'il écrive les plus belles pages du clubs maintenant notamment en CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder : " Ce n'est pas un échec de quitter Madrid, l'Inter est un des plus grands club au monde, depuis 4 ans champion d'Italie, et je suis fier de porter son maillot. Ces dernières semaines Mourinho m'a envoyé de nombreux SMS dans lesquels il ne perdait pas l'occasion de me faire comprendre à quel point il tenait m'avoir à l'Inter. Ce sera un plaisir de travailler avec lui. Pour le derby tout dépend du coach, je suis prêt à jouer de suite, je suis en pleine forme."

APPAREMMENT ce serait sa première interview, qui sera demain dans le Telegraaf (journal hollandais) et en exclusivité italienne pour la Gazzetta.

 

Mes sources sont ce qu'elles sont. J'ai confiance. Vous verrez demain.

 

Ça commence bien. :nikel:

 

Je pense et réaffirme encore une fois que Sneijder nous a fait patienté pour des raisons financières. Je suis convaincu qu'il a usé de son attachement au Real pour nous faire attendre et pour que nous cédions. Je ne crois pas qu'il ait voulu rester dans son son club après toutes les crasses que celui-ci lui a fait. L'élément déclencheur a dû être sa non convocation aux 2 derniers matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ménage effectué. Ici c'est le topic concernant Wesley Sneijder et personnes d'autres. Une remarque à faire sur Samuel Eto'o ? Il y a un topic pour cela. De plus je rappelle qu'il est nécessaire d'écrire correctement français pour la bonne compréhension de tous. Merci beaucoup. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai lu toutes les réaction, des plus mitigés tant qu'il n'y a pas d'annonce officiel, au plus jouissif clamant clairement leur amour a WS.

 

Moi je suis heureux, je suis le joueur depuis de longues années et c'est vraiment le joueur qu'il nous fallait, un milieu polyvalant, passeur, tireur de coup de pied arrêtés, avec une bonne frappe de loin, pouvant débloquer une situation à tout moment.

 

Bref, tout les Diego, Hamsik, Casanno (bien que j'aime à fond le joueur) seront à mon sens bien vite oublier.

 

Je pense quand même qu'il aura un peu de mal à se mettre en jambes lors des premier matchs mais qu'après il seras comme un poisson dans l'eau surtout avec la qualité technique qui à l'air de se profiler à l'horizon avec Cuchu, Motta, Millito et Eto'o.

 

Bref fin du Drama WS, il faut qu'il écrive les plus belles pages du clubs maintenant notamment en CL.

 

Sneijder Occupe la place de 10 en aucun cas il affectera la possible arrivée de Hamsyk l'année prochaine car c'est MC!! et Cassano est un Attaquant!! Tres content pour Sneijder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...