Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SNEIJDER, ENTRE L'INTER ET LE REAL: "LE POINT DE LA SITUATION"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 974
  • Création
  • Dernière réponse

D'ailleurs en parlant de Marca, ils annoncent aussi la nouvelle SANS citer la Gazzetta. J'en déduis donc qu'Italiens et Espagnols sont sur la même longueur d'ondes. ^_^

 

 

Ps: dJon déconnait. :bigrin:

tu es de retour. ok.tu es bien branché sur ce dossier.tu a raison c'est le feuilleton de cette fin du mercato.

 

et Julio il vient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!! Nouveau retournement de situation !!!!

 

Sneijder affirme : "Je reste à Madrid".

 

source : Marcaca.com

 

Quel belle ordure :bigrin:

Fallait voir mon visage tout souriant puis qui s'assombrit en lisant sa :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est confirmé le recrutement a de la gueule quand même;

 

Eto'o; Milito; Lucio; Sneijder; wow

 

Avec les automatismes; d'ici fin septembre; je pense que l'équipe sera dans son rythme de croisière.

 

En attendant Sneijder; j'oublie pas; je te balancerais des oranjes quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de Marca, ils annoncent aussi la nouvelle SANS citer la Gazzetta. J'en déduis donc qu'Italiens et Espagnols sont sur la même longueur d'ondes. ^_^

 

 

Ps: dJon déconnait. :bigrin:

tu es de retour. ok.tu es bien branché sur ce dossier.tu a raison c'est le feuilleton de cette fin du mercato.

 

et Julio il vient?

Selon la Gazzetta non, ils s'éloignent. Son agent a déclaré que c'est un joueur de la Roma et qu'il s'y plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs en parlant de Marca, ils annoncent aussi la nouvelle SANS citer la Gazzetta. J'en déduis donc qu'Italiens et Espagnols sont sur la même longueur d'ondes. ^_^

 

 

Ps: dJon déconnait. :bigrin:

tu es de retour. ok.tu es bien branché sur ce dossier.tu a raison c'est le feuilleton de cette fin du mercato.

 

et Julio il vient?

Selon la Gazzetta non, ils s'éloignent. Son agent a déclaré que c'est un joueur de la Roma et qu'il s'y plaît.

GRACIAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Enfin il s'est décidé, on a dû se mettre à 4 pattes à mon avis pour qu'il veuille bien venir.

 

Pitoyable mais bon on a plus le choix quand on ne sait pas gérer son recrutement, on est bien obligé de faire les soumis à chaque proposition -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura donc Sneijder... L'Inter et le mercato c'est pire que "les feux de l'amour"

 

D'ici quelques heures et quelques jours on aura en + l'arrivée de Baptista, car il ne manque plus que la signature de Branca pour la venue du Brésilien.

 

 

Non tu veux me dire baptista aussi vient? c'est sure?

 

Son agent a déclaré que c'était quasi fait et qu'il le considérait comme nerazzurro.

 

http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=7821

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, 'fin c'était avant l'arrivée de Sneijder. Là j'ai lu sur la Gazza que son agent a déclaré que pour le moment c'est un joueur de la Roma et qu'il s'y plait.

 

 

Sinon faut noter que sur le transfert de Wesley Sneijder, le Real Madrid fait une sous-value de 12 millions: le Hollandais a été acheté 27 millions à l'Ajax par les Madrilènes.

:laugh::phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lala Lala lalalalalala lala la la lalalalalala la la lalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaa :nikel:

On a eu notre distributeur automatique de caviar, mais je me demande s'il sera là pour le derby!Moi je m'en fou qu'il n'y ai pas de cohésion avec le groupe, il faut qu'il soit titulaire

La lala Lala lalalalalala lala la la lalalalalala la la lalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaa :nikel::welcomeani::ultrainter::boys::+1::drapeaubleu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'il cravache maintenant, on est pas les pigeons de Madrid, la plus part des tifosi ne seront pas très doux avec lui :nikel:

Il est clair aussi que Diego à 25 et Sneijder à 15, le choix est très vite fait, bravo Momo ! il n'est plus ce président qui met n'importe quoi n'importe ou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si je suis extremement satisfait et meme heureux de le voir arriver, il a interet à se bouger les fesses vu la situation dans laquelle il vient, j'espere qu'il va etre fort psychologiquement pour surmonter sa frustration les premiers jours, apres ça devrait rouler tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...