Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SNEIJDER, ENTRE L'INTER ET LE REAL: "LE POINT DE LA SITUATION"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 974
  • Création
  • Dernière réponse

Nous arrivons probablement à la fin de l'épisode Sneijder. Même s'il fait partit de mes joueurs préférés depuis ces débuts à l'ajax et que je souhaitais sa venue depuis belle lurette, je suis tout de même très déçus de son comportement. Il ne nous a pas snobé comme j'ai pu le voir sur certains posts, il souhaitait rester au Réal, "le club de ses rêves", mais à force d'entendre les dirigeants madrilènes dire qu'ils ne voulaient plus de lui, il a ENFIN compris que son avenir n'était plus au Réal mais chez nous. C'est pour cela que, même si son attitude vous a extrèmement déçue, il ne faut pas lui en vouloir plus que ça, il a besoin du soutien de nous tous, tifosis de l'Inter, afin que Sneijder oublie le club qui l'a détruit et qu'il montre à toute l'Europe qu'il est l'un des meilleurs Milieux offensifs et ainsi montrer aux dirigeants madrilènes qu'ils ont fait la pire des erreurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'il joue contre les cousins.. le temps qu'il arrive, qu'il passe la visite, qu'il signe son contrat, qu'il pleure un bon coup :phear: ... il va lui falloir une semaine pour tout ca au moins :bigrin:

 

 

et franchement les gars vos "Wesley je t'aime" comment vous pouvez sortir ca? le gars il vient à reculons! :blink:

Va falloir qu'il prouve quelque chose pour qu'on le sache nerazzurro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Râleur jusqu'au bout, stankovic.

 

 

C'est pour ça qu'on m'aime :bleee::laughing[2]:

Ou pas. :phear:

 

'te taquine. :bigrin:

 

Je sais ma poule, même si je te rejoins qu'on ne m'aime pas toujours :cry:

 

:bigrin:

 

 

Sneijder à l'Inter qui l'aurait cru hier tout de même, à mon avis on lui a dit surement quelque chose d'important parce que c'est trop spécial, cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sûr que ça se passerait comme ça. Le joueur a tout simplement fait tout ce cirque pour obtenir ce qu'il voulait: un salaire de 4M/an. Belle manœuvre même si on en aura perdu la tête.

 

Très content de sa venue quoi qu'on m'en dise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je te suis pas Kroutch sur ce coup-là parce qu'il y a quand même plus que l'aspect financier et fanatisme pour un club, son enjeu sportif pourrait quand même lui rapporter beaucoup avec nous surtout en vue de la Coupe du Monde.

 

Je considère ça comme un manque de jugement parce qu'il n'y gagne rien au final de faire son cinéma, juste du mépris pour les deux clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Oui je me suis mal exprimé, ce sont les clubs ainsi que les supporters de chaque club qui auront du mépris dans la manière dont il se comporte, un jour blanc puis le suivant noir. :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que bon quand tu vois un joueur qui au départ ne veut pas venir porter le maillot et qu'il fait son capricieux, ca sent le sale coup à la fin.

 

Je ne serais pas surpris qu'il fasse capoter certains matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le joueur n'a rien a se reprocher. C'est surtout le Real qui l'a trahi et nous qui avons ravale notre fierete et avons pas arrete de le supplier a genoux.

Apres perso je peux comprendre si no tifosis ne lui montrent pas un soutien sans fin car on sait qu'il n'est pas amoureux de notre club(peut etre meme qu'il deteste la Serie A et l'inter qui sait)

En tout cas j'espere qu'on aura un peu de chance en le voyant reussir l'un de ses deux premiers match pour qu'il soit rapidement adopte par nos tifosis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je le souhaite aussi, parce que mon rêve est de voir l'Inter au sommet de l'Europe, avec cette Ldc en main.

 

Alors si il l'apporte les résultats, je ne pourrai que le féliciter mais on y est pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que bon quand tu vois un joueur qui au départ ne veut pas venir porter le maillot et qu'il fait son capricieux, ca sent le sale coup à la fin.

 

Je ne serais pas surpris qu'il fasse capoter certains matchs.

Ca va c'est pas le diable en personne non plus xD

Il a tout fait pour rester sans son club, après de multiples manque de respect du Réal envers lui il s'est enfin rendu compte que c'était mieux pour lui qu'il parte. Alors certes je pense que ça négocie sec depuis quelques jours et que ça s'est pas fait en 1 ou 2 jours, mais bon il n'a jamais dit qu'il ne voulait pas l'Inter, mais qu'il voulait rester au Réal si possible, la nuance est importante.

Je pense qu'il va etre déstabiliser au départ, ce qui est normal vu que psychologiquement ça doit pas etre évident de se faire jeter comme une merde mais la coupe du monde qui approche et son orgueil vont prendre le dessus et il va faire de grandes choses :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...