Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SNEIJDER, ENTRE L'INTER ET LE REAL: "LE POINT DE LA SITUATION"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 974
  • Création
  • Dernière réponse

A ce que j'ai pu comprendre en lisant les commentaires des internautes sur AS.com, il y aurait en ce moment une manif des madridistas devant le stade pour protester contre le départ de Sneijder. Bon ils font chier ho, ils ont Kaka, CR7 et Robben ils vont pas encore râler. :vnr:

 

Bon, sinon c'est une unanimité pour lui les messages, tous disent que c'est un grand joueur et le faire partir pour une somme aussi dérisoire est une hérésie.

 

A leur place je réagirais pareil, c'est un peu extrême comme exemple mais c'est comme si le Barça achetait Ronaldo pour l'associer à Messi et décidait de se séparer d'Iniesta pour dégraisser, c'est la même pour moi :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR imagine retournement de situation le real décide de le gardé a cause de la manif des supporter xD

 

C'est pas le Real qui me fait peur mais plutôt le joueur. Rien n'est officiel et rien ne laisse à penser que le joueur est réellement d'accord. J'ai peur d'un coup imprévisible style gros vent + signature ailleurs. C'est ma crainte. Certes il a y aujourd'hui peu de chances que ça arrive mais on est sûr de rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait vraiment le scénario catastrophe pour nous... Mais j'avoue que j'y pense aussi, mais bon je vois pas dans quel club il pourrait signer...

 

Chelsea ils sont blindés, Aston Villa joue pas la Champion's...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de raisons d'être inquiet.

 

Il n'y a pas d'autres clubs en lisse aux dernières nouvelles, restons confiant.

 

Edit : je suis quand même tombé sur cette news et je ne sais pas ce que ça vaut mais ils disent que MU pourrait s'incruster dans l'affaire

 

source : http://www.footmercato.net/manchester-unit...ticle38134.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il faut pas s'inquieter mais faudrait quand meme se dépecher

 

en plus MU si il viennent dans l'affaire ils ont reçu une belle enveloppe de 94m€ donc ils seront plus disposer à lacher un peu plus

 

mais bon si il y a vraiment eut ce fameux accord avec le joueur et avec le club normalement c'est bon......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Corriere, ils déclarent que la demande du joueur est de 4M€ à l'année et que l'Inter en offre 3,5. De plus le hollandais demanderait une prime de départ pour services rendus au club merengue.

 

Le Real aurait essayé de faire monter les enchères avec l'arrivée de MU dans la transaction... Mais l'Inter est restée sur ses positions, étant donné que le Real ne pouvait pas trop négocier puisqu'ils doivent vendre le joueur et qu'ils ont déjà signifié à Sneijder qu'il ne ferait plus partie de l'équipe.

 

Déclaration de Momo :

 

"Sneijder? Il n'est ni près ni loin de l'Inter. Nous devons évaluer chaque chose et dégraisser l'équipe. Il n'arrivera pas nécessairement. De plus nous nous accordons que Balotelli peut très bien jouer dans ce rôle..."

 

Source : SportMediaSet.it

 

C'est pas fait du tout pour Sneijder, à moins que ce soit une déclaration de façade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Balotelli, c'est trop un attaquant je pense que ça couperait encore l'équipe en deux entre le milieu et l'attaque, après je pense qu'il a les qualités et le potentiel pour y arriver mais c'est pas demain la veille. Ca demandera beaucoup de travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dont on a besoin c'est d'un type qui sache animer le milieu avec une bonne technique, une bonne vision de jeu, qu'il redescende pour faire remonter le ballon en jeu de passe avec ses coéquipiers du milieu, qu'il soit précis dans ses ouvertures etc...

 

Vous voyez Balo dans ce rôle ???

 

Pour moi, il n'a ni n'aura jamais les qualités pour jouer en 10, c'est un authentique attaquant qui s'adapte sur les ailes (mais même ailier, il ne l'est pas réellement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça n'est pas rassurant ...

 

Sneijder est indispensable pour l'Inter surtout que la Juve a Diego,

La Fiorentina a Montolivo, La Roma de Totti, La Samp a Cassano, Milan e Ronaldinho (ds un second temps...) et nous ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous faut sneijder rien n'a faire !!! j'espere que manchester va pas venir mettre son nez dans l'affaire et casse les c...... !!!!! vite vite l'officiel vaut pas trainer ces maitenant ou jamais je pense !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il va à Mu ça sera domage pour lui. Mu ne fera pas de grande saison cette année. il doit venir chez nous obligé, il sera titulaire indusctable et il sera bien payé. Mais il signe quand!!!!!!!!!!!!!!!!!! Impatient de t'avoir chez nous Sneijda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...