Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SNEIJDER, ENTRE L'INTER ET LE REAL: "LE POINT DE LA SITUATION"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 974
  • Création
  • Dernière réponse

As - Wesley Sneijder ha detto no all'Inter!

 

Fc internews xD

 

Qu'on me montre l'article sur AS car jusque maintenant je ne vois toujours que l'article sur l'agent qui dit que le joueur veut rester au Real. Mais il ne dit pas non à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais vous enflammez pas...

 

Ça sent la feinte pour augmenter son salaire. Sneijder n'a jamais dit "NON". Son agent a en revanche fait comprendre que le joueur voulait rester au Real et qu'il était très attaché à ce club. Mais sachant qu'il sait très bien que c'est impossible, je pense qu'il partira et qu'il tente en ce moment de partir dans les meilleurs circonstances (= argent en plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Matt, ce site m'a permis de faire l'exclu d'Eto'o....

 

Faudrait voir si il y a des infos au portugal, car eux aussi sont assez à l'avance sur la vérité: Mourinho, Quaresma....

 

 

Non oui c'est sur ce site est fiable mais aprés ya certains articles a prendre avec des pincettes . Apres peut etre que cet article est a 5/5 fiable ou pas c'est pour ça qu'il vaut mieux attendre d'autre article relayant une autre info avant de s'avancer plus je pense ...

 

 

parceque la c'est la meme info qui est relayé chez l'equipe ou francefootball ou as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Prenons D'Agostinho, une valeur sûr qui monte en puissance, et que si on met le pactole...

 

L'Udinesse et le joueur nous enculera pas comme l'autre Gouda.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenons D'Agostinho, une valeur sûr qui monte en puissance, et que si on met le pactole...

 

L'Udinesse et le joueur nous enculera pas comme l'autre Gouda.

 

 

pour l'instant la piste WS est loin d'etre morte donc il faut encore y croire surtout que WS est bien meilleur que d'agostinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que je suis optimiste. :D

 

J'pense que c'est tout simplement un boume journalistique...On passe d'une déclaration de l'agent "Sneijder voudrait/aurait voulu rester au Real et est encore un joueur du Real" à "Sneijder a dit non à l'Inter" selon AS.

 

Je suis sûr que c'est une manœuvre pour glorifier la sortie en s'en mettant encore plus dans les poches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel retournement de situation n'empêche, l'agent dit qu'il veut rester au real, manchester et le bayern sur le coup (equipe.fr) tout se complique...

 

 

c'est clair que la sa devient chaud mais bon on va voir comment l'inter gere ça parceque c'est quand meme le recrutement d'une des pieces maitresses du milieu de terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenons D'Agostinho, une valeur sûr qui monte en puissance, et que si on met le pactole...

 

L'Udinesse et le joueur nous enculera pas comme l'autre Gouda.

 

Ridicule encore une fois, c'est pas pour insister mais de où il nous à entuber?

Il a toujours suivi la meme direction, mais bon la haine fait dire n'importe quoi ;)

Au passage "gouda" c'est mesquin et limite raciste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya aucune tension et y aura aucun dérapage, juste une divergence de point de vue. Pour ma part j'en reste la c'est inutile de débattre avec quelqu'un de borné sur ses idées, surtout quand elles sont fausses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sacré rateau pour l'Inter ... encore. Après celui de Hleb, voici que Sneijder nous snobe.

 

Et c'est nos dirigeants les seuls fautifs... S'ils avaient directement proposé 15-20 millions direct, l'affaire serait réglée. Au lieu de ça on perdait notre temps avec des prêts pendant plus d'1 semaine.

 

Si aucun 10 ne vient (ou un de seconde main), nous hypothéquons nos chances de faire quelque chose de bien en CL ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est bon ça fait plus de deux semaine qu'on est sur ce dossier et a aucun moment il a montré de l'interet pour l'inter. Mais par contre il a toujours dit qu'il voulait resté au real. On a juste perdu du temps parce qu'on a attendu qu'il change d'avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dit que ça peut PEUT-ETRE nous permettre de prendre Cassano, en tout cas je prierai tous les jours jusqu'au 31 à 23h59...

 

Sneijder veut resté au Real bah tampis, mais comme vous le disiez, ce genre de déclaration peut mettre la pression sur le Real qui a besoin de sa vente, et permettre au hollandais d'obtenir une prime de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une prime de départ ???

 

le Real désormais veut gagner de l'argent et non en perdre !

 

Je pense que Sneijder est sincère et qu'il va au bras de fer pour vraiment rester.

 

Robben a démontré cette situation quand il a dédié son but contre Dortmund à son compatriote.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diamanti, Diamanti, Diamanti ..... :phear:xD

 

Bah c t prévisible d'un coté, toutes les rumeurs concernaient qu'une traction entre l'Inter et le Real et on avait jamais eut un seul avis du joueur. L'agent doit être aussi de notre cotés mais WS fait ce qu'il veut donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#

# SNEIJDER VEUT RESTER : Alors qu'un accord semblait avoir enfin été trouvé entre le Real Madrid et l'Inter Milan, l'international néerlandais Weisley Sneijder a une nouvelle fois pris tout le monde à contre-pied en réaffirmant son souhait de rester dans la capitale espagnole. "Sneijder est un joueur du Real et il veut rester ici", a ainsi assuré son agent dans les colonnes de AS. (meme l'agent a l'air de ne pas etre avec nous..)

 

source Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#

# SNEIJDER VEUT RESTER : Alors qu'un accord semblait avoir enfin été trouvé entre le Real Madrid et l'Inter Milan, l'international néerlandais Weisley Sneijder a une nouvelle fois pris tout le monde à contre-pied en réaffirmant son souhait de rester dans la capitale espagnole. "Sneijder est un joueur du Real et il veut rester ici", a ainsi assuré son agent dans les colonnes de AS. (meme l'agent a l'air de ne pas etre avec nous..)

 

source Eurosport.fr

 

Il a peut être aussi céder aux caprices de WS....

 

Bon,....mou voulait son 10 pour dimanche? Va faloir le chercher a la primavera :laugh:

 

L'autre option potable reste donc VDV. Ensuite on a Baptista, Diamanti et ....c tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...