Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SNEIJDER, ENTRE L'INTER ET LE REAL: "LE POINT DE LA SITUATION"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 974
  • Création
  • Dernière réponse

Ca doit le faire véritablement chié de venir chez nous alors...

 

Ca doit être une grosse désillusion pour lui de devoir quitter un club aussi prestigieux où il pensait écrire les pages d'un glorieuse carrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon sa ma saoulé cette histoire tout ça pour dire qu'il veut resté dans un club qui veut le chassé comme un malpropre. On a perdu trop de temps faut prendre van der vaart et très vite, c'est bientot la fermeture du mercato et on a pas notre dix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il reste où il est qu'il réchauffe les tribunes ahahha :) comme ça il ne sera même pas dans les réserves de l'équipe nationale hollandaise et il pourra tendrement regarder les matchs de ses potes à la télé ahahahha heeeeeee wouuuhh :):)

 

si il ne veut pas venir tant mieux , que l'on prenne il pibe di bari vecchia tout de suite ou on fait signer Aimar ...bordel...de mer... j'en ai marre de cette situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAis franchemetn il n'a pas de fierte ou quoi le club le chasse comme un lepreux et lui il veut toujours rester c'est abusé.

Franchement si il vient en trainant les pieds ce n'est vraiment pas bon signe de plus. En plus cette situation d'attendre de prendre les miettes du Real c'est trop ch*ant J'ai l'impression que ca nous rabaisse un peu.

 

Mais bon on n'a plus trop le choix je crois,y'a plus beaucoup de milieux qui trainent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déclarations des agents n'ont aucune crédibilité pour moi, tout ça c'est pour faire monter les encheres ya que ça qui interesse son agent.

Après on verra comment ça évolue, si Sneijder continue à être aussi réticent ben qu'il ne vienne pas tout simplement, on veut des joueurs motivés et pas être une solution par défaut (meme si dans son cas on l'est quand meme d'un coté).

J'attends une déclaration du joueur lui-meme avant de juger son état d'esprit, son agent ça m'interesse pas.

Wait & See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Ansa et la Republica, Sneijder ne sait pas encore ce qu'il veut. Aujourd'hui pourtant, Valdano a rencontré l'agent du Hollandais, Lerby, afin de le convaincre de nous rejoindre. ^_^

 

Malheureusement, il n'a pas réussi. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffff .............

 

Le problème c'est que le joueur s'est mis dans la tête " je serais titulaire l'an prochain !! c'est moi le meilleur"

 

Mais bon sang qu'est qui fout <_< , Valdano lui a bien dit qu'il ne ferait pas partie de l'équipe et lui y continue à y croire mais ouvre tes yeux :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Encore une raison que je n'aime pas ce gars...

 

 

Suffit de lire les posts précedents parce que je connais le refrain avec le "argumente".

 

Je vais pas répeter ce que les membres écrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme ça, Valdano qui endosse le costume de recruteur intérimaire de l'Inter pour convaincre l'agent de Sneijder qu'il aille chez nous. :laughing[2]:

 

Le feuilleton Ibra/Eto'o c'est un vaudeville en comparaison de ce qui se passe en ce moment avec Sneijder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sa place je serais dégouté du Real...

 

On te jette comme une capote usagée, on te fais même pas jouer un match amical à Dortmund et on baisse ton prix presque de moitié pour se débarasser de toi au plus vite... et toi tu veux rester parce que c'est ton club de coeur... eh ben, il a belle mentalité ton club de coeur... Relèves toi, hausse la tête et viens gagner des titres avec nous... si tu restes à les implorer à genoux de te garder apres tout ça, t'es un bel idiot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous êtes frustrés c'est tout. ^_^

Le mec est fan du Real et veut y rester. Il sait bien qu'il a très peu de chances de jouer, mais il veut malgré cela tout faire pour montrer son niveau. Nul doute qu'il a les capacités pour se faire une place dans l'équipe.

Des joueurs comme ça on en trouve plus beaucoup. Cette histoire est tout en son honneur. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...