Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SNEIJDER, ENTRE L'INTER ET LE REAL: "LE POINT DE LA SITUATION"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 974
  • Création
  • Dernière réponse

Ca ne m'étonnerait pas qu'il préfère MU, j'ai l'impression qu'on attire pas vraiment les joueurs...

 

Jpense que cela est dûe a nos parcours en ligue des champions. Tous les joueurs du monde qui ne l'ont pas encore gagné veulent une equipe compétitive. ça viendra avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester a clairement plus d'appeal que l'Inter, si ils lui proposent une place de titulaire (ce qui est faisable vu la petite équipe qu'ils ont cette année) et qu'ils mettent le prix (Ils ont encaissé 93M quand même) ils pourront le prendre.

 

En tout cas pas de commentaire pour l'instant, mais si on se fait chiper Sneijder j'aurais du mal à le pardonner à la dirigeance, c'est grave quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, tout ce qu'on sait c'est qu'il y a un accord entre l'Inter et le Real et que le joueur "réfléchit".

Le reste n'est que rumeur, arretons de nous enflammer.

 

Wait & see... c'est la meilleure chose à faire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais nous on a Mourinho, et Mourinho est apprécier et respecter par énormément de joueur

 

Travailler avec Ferguson ça doit pas être degueulasse non plus.

 

SI Sneijder nous passe sous le nez... Aïe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais nous on a Mourinho, et Mourinho est apprécier et respecter par énormément de joueur

Ferguson c'est pas rien... loin de là!

 

Sinon on a toujours dit que Sneijder était le n°1 pour le poste de meneur de jeu donc ça devrait, à priori, jouer en notre faveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comprend pas comment cette affaire peut trainer comme ça

 

parceque l'inter a eut 48M€ avec le transfert d'ibra donc les 15M€ demandé ne devrait pas gener

le real ne veut plus de WS donc je vois pas ce qui le retient

et pour le salaire je pense que l'inter peut donner 4M€ a ce joueur

 

donc voila je comprend pas ou sa bloque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis pourquoi il prendrait Sneijder, ils ont déja Nani, Anderson, Valencia, Carrick, etc....

Ils sont déjà pourvu a ce poste

 

moi je comprend pas comment cette affaire peut trainer comme ça

 

parceque l'inter a eut 48M€ avec le transfert d'ibra donc les 15M€ demandé ne devrait pas gener

le real ne veut plus de WS donc je vois pas ce qui le retient

et pour le salaire je pense que l'inter peut donner 4M€ a ce joueur

 

donc voila je comprend pas ou sa bloque...

Ben parce que c'est pas parce que tu touche 50 millions que tu dois tout dépenser, quand tu touche ton mois de salaire tu dépense pas tout direct car tu as d'autre chose a payer et ici Moratti fait le même pour gérer son club :nikel: .Mais c'est vrai que ça traine trop pour Sneijder ça fait une semaine qu'on nous dit "Il va signer aujourd'hui".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me parait assez clair que Sneijder fait trainer les choses pour voir si un autre grand club fait une offre.

 

Il ne veut pas venir chez nous.

 

Et du coup, il y a MU qui pointe le bout de son nez, si jamais Ferguson le veut et se veut convaincant, on peut dire adieu à Sneijder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce vieux délire de manchester united ils on tout chez eux et ils veulent sneijder faut arrêté le délire la c'est tout maintenant morrati faut qu'il ce dépêche a mettre les 4M€ que sneijder veut clore l'affaire envoyé mourinho pour qu'il parle a sneijder il le convaincra de venir la c'est urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson

Michael Carrick

Darren Fletcher

Darron Gibson

Ryan Giggs

Owen Hargreaves

Sam Hewson

Richard Jones

Nani

Gabriel Obertan

Ji-sung Park

Paul Scholes

Zoran Tosic

Luis Antonio Valencia

 

ça c'est la liste des joueurs qui jouent milieu centre ou excentrés de MU, et ils viennent encore chercher Sneijder.

 

ça commence à devenir pénible la politique des anglais !!! :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...