Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SNEIJDER, ENTRE L'INTER ET LE REAL: "LE POINT DE LA SITUATION"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 974
  • Création
  • Dernière réponse

Non mais meme en imagiant qu'on vise Cassano si WS ne vient pas ca va eter chaud. Car il faudra a ce moment la convaincre Mancini de partir à la samp.

Ils sont pret a le lacher oui mais il faut qu'ils aient des joueurs en compensation car le mercato est quasi fini.

 

Bref j'espere qu'il ne vas nous gacher notre enthousiasme. Deja que c'etait juste avec un seul 10 mais avec aucun ou un 10 en bois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une vrai tête de mule ce WS, incroyable, reste plus qu'à attendre, les news n'ont plus aucun sens , "accord entre l'inter et le real", "je veux reste m'imposer au real", "reste plus qu'à régler le problème du salaire", "il manque que le OUI de Moratti", vraiment du n'importe quoi cette presse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhhhhhh franchement.. qu'il y reste sur son banc en tribune à santiago bernabeu. Il croit franchement que le Réal va le faire jouer alors qu'ils passent leur temps a lui dire de partir!!! Mais il rêve éveillé le bonhomme et en attendant il nous fait perdre notre temps.

J'espère franchement que notre cellule recrutement est sur un autre joueur car là ça commence a bien faire les caprices de sieur Sneijder!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes ce régale avec des affaires comme ça. Et nous on nage dans le brouillard, va savoir ce qui est vrai ou faux dans tout ce qui c'est dit depuis le début...

 

On ce forge un avis, sur du vent. Certain commence a "cracher" sur Sneijder alors qu'on est sur de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder j'en veux plus, comme pour Hleb. Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, venir à l'Inter n'est ni une obligation ni un choix par défaut.

 

Être interiste est un honneur. Qu'il aille se faire cuire un oeuf sur le banc du Real qu'il va chauffer toute la saison.

 

 

Penchons nous sur VDV maintenant, plus Diamanti en échange de Rivas.

 

 

Moratti a vraiment merdé sur le dossier Deco, c'était pas compliqué de lacher 5-6 M pour l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder j'en veux plus, comme pour Hleb. Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, venir à l'Inter n'est ni une obligation ni un choix par défaut.

 

Être interiste est un honneur. Qu'il aille se faire cuire un oeuf sur le banc du Real qu'il va chauffer toute la saison.

 

 

Penchons nous sur VDV maintenant, plus Diamanti en échange de Rivas.

 

 

Moratti a vraiment merdé sur le dossier Deco, c'était pas compliqué de lacher 5-6 M pour l'avoir.

 

+1000

 

c'est pas les 10 qui manque faut juste chercher un peu et vite surtout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon, j'étais assez absent pendant deux jours donc (Comment ça vous aviez pas remarquez, bande de chniourf xD)

 

Sauriez-vous me faire un petit récapitulatif des dernière 48 h concernant Sneijder, merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder joue la montre

Publié par Thomas le août 21, 2009 · Laisser un commentaire

 

Annoncé partant certain à l’Inter Milan, Wesley Sneijder est toujours au Real Madrid. Soren Lerby, son agent, a même avoué dans les colonnes du quotidien AS l’envie du joueur néerlandais de rester au club merengue. Mais il semblerait que les hésitations du milieu batave servent à gagner du temps pour ne pas signer chez les Nerazzurri mais dans une autre équipe qui pourrait être Manchester United ou le Bayern Munich.

 

Source :FootEspagnol.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je suis pas Italien mais je te propose cet article de la gazzetta..

gazzetta

 

Alors lequel dit le vrai et lequel dit faux.

 

Franchement je suis comme le kid, s'il avait vraiment envie de venir ça serait déjà fait. L'Inter est quadruple champion d'Italie et y jouer est un honneur, donc s'il chipotte et bien qu'il reste au Réal ou qu'il aille a City ou tout autre club de premier League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'argent mais l'inter est blindé a ce niveau la tu crois pas?

et hleb c rageant quand meme paske j'ai vu son dernier but y les tout simplement magnifique

franchement moi je me focaliserai sur cassano y connai l italie et lui est mourinho s'aime bien jimagine etoo et cassano alala ce serai du lourd meme si cassano et dit intransferable on doit esayer qui ne tente rien na rien kaka etait di intransferable est pourtan ou c tous ou y l'ai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a jamais dit qu'il voulait venir. Il n'a pas retourner sa veste vu qu'il n'a jamais exprimer explicitement son désir de venir à l'Inter.

En plus là c'est encore son agent qui parle, donc ça n'a aucune valeur.

S'il veut pas il veut pas c'est tout, mais c'est surement pas pour partir ailleurs. Ce qu'il veut c'est s'imposer au Real car c'est un club qu'il aime, c'est tout à son honneur meme si ça fait chier et que c'est surement une erreur de sa part vu la façon dont il est traité, mais ça ne regarde que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...