Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SNEIJDER, ENTRE L'INTER ET LE REAL: "LE POINT DE LA SITUATION"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Tu crois qu'il voudrait retourner au Real après ça?!

 

Jamais de la vie, n'importe quel homme avec un tant soit peu d'honneur ne retournerais pas dans ce club vu comment il l'on jetée comme un malpropre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 974
  • Création
  • Dernière réponse

Voilà j'voulais que tu clarifies ta pensée, impeccable...

 

J'avais compris, au début, que t'insinuais qu'il allait tout faire pour que le Real le reprenne.

 

Je me disais mais il est fou ce type... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Moi j'ai un peu peur qu'il reste dans une spirale d'échec personnel, tu vois bien qu'on le pousse à venir chez nous, j'ai pas encore vu un seul moment de sa bouche dire: "J'ai envie de me relancer à l'Inter".

 

Même ça semble être trop dur pour lui.

 

Enfin bon Mourinho est là pour remettre du plomb dans la tête des joueurs, même si je doute encore de Sneijder en ce moment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que demain matin c'est trop tôt, moi je vois bien l'annonce officielle après le match contre Bari et que le joueur arrive dans la soirée à Milan pour être présenté le lundi. Et hop entraînement avec les joueurs n'ayant pas ou peu joué contre Bari, puis reprise avec les titulaires du dimanche le lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR imagine retournement de situation le real décide de le gardé a cause de la manif des supporter xD

 

Oui, mais non. C'est pas une petite manifestation de socios qui va faire changer d'avis les dirigeants du Real, qui plus est ils ne rentre plus dans les plans de Manuel Pellegrinni donc ça sert strictement à rien de le garder pour eux ça seras juste de la masse salarial en trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...