Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Marko Arnautovic


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

58 minutes de jeu pour deux entrées sur le terrain ; face au Chievo et à Sienne.

 

8 fois sur le banc en championnat, 1 en Coppa et 1 en LDC.

 

 

:smile:

 

 

oué c'est vraiment super faible quoi... 1h de jeu sur une saison, impossible de le juger réellement pour nous qui ne le voyons pas à l'entrainement.

Il est jugé quotidiennement par le staff lors des entraßnements.

Donc il doit y avoir quelque chose qui cloche dans son jeu, dans son intégration au groupe, ...ou autre.

 

S'il aurait Ă©tĂ© un gĂ©nie, on ne s'en serait pas privĂ© Ă  cette pĂ©riode-ci, oĂč l'Ă©quipe ne fait que des turns overs.

 

Ajoutons Ă  son curriculum : un comportement loin d'ĂȘtre exemplaire. -_-

Je crois qu'on a eu notre dose de balos, d'Ibras, et autres imperatores..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça date : le coach lui reprochait d'avoir le mĂȘme comportement que Balotelli. Avec ça tout est dit je crois.

 

Arnau et Balo sont les meilleurs amis du monde, donc lui aussi ne doit pas trop saquer le Mou.

 

Parait aussi qu'il ne se défonce pas lors des entraßnements ( oui du Balotelli tout craché quoi)

 

Donc ce serait avant tout Ă  cause d'un comportement non professionnel de sa part

 

 

Quel gĂąchis, mais au moins cette fois-ci on ne l'a pas eu dans le fion :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me rappelle surtout qu'il n'avait pas jouer le match amical contre le club Saoudien de Gerets parce qu'il avait eu un retard de deux heures Ă  l'entraĂźnement.

 

Ensuite, il y a pas spécialement d'échos, paraßt-il qu'il sort pas mal en boßte aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Arnautovic paye surtout le fait que c'est la direction qui a voulu le joueur et non pas Mourinho ... En plus son option d'achat se lĂšve automatiquement Ă  partir d'un certain seuil de minutes jouĂ©es, si Mou ne compte pas sur lui pour l'avenir alors aucun intĂ©rĂȘt Ă  le faire jouer.

 

C'est dommage vu qu'il est superbement intĂ©grĂ© dans le groupe (Balotelli et Sneijder sont deux grands amis, Eto'o lui prĂȘte sa voiture et Arnautovic est le premier Ă  fĂ©liciter Maicon lors de son but) et qu'il a un minimum de talent pour son Ăąge ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a montré de l'envie, de bons placements, une bonne présence physique mais je l'ai trouvé un peu lent. Quoique sa rentrée est relativement correcte. Quand je pense qu'il a l'ùge de Balotelli mais qu'il est d'un respect implacable envers le club malgré son temps de jeu trÚs faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Son équipe est au coude a coude avec l'Ajax pour le titre national a quelques journée de la fin, si Twente est champion (pour la premiÚre fois de son histoire) il va vraiment l'avoir mauvaise... :(

Et si de notre cotés on gagne le scudetto la LDC et la coupe d'italie tu pense qu'il l'aura mauvaise xD

Modifié par samy95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a montré de l'envie, de bons placements, une bonne présence physique mais je l'ai trouvé un peu lent. Quoique sa rentrée est relativement correcte. Quand je pense qu'il a l'ùge de Balotelli mais qu'il est d'un respect implacable envers le club malgré son temps de jeu trÚs faible...

 

Nan Balotelli est jeune... Arnautovic a 22 ans si jme souviens bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré un si petit temps de jeu il nous a montré beaucoup de qualité et de nombreuses frappes assez dangereuse. Perso je l'ai presque vu marqué contre l'atalanta. Je pense qu'il faut le gardé c'est un excellent remplaçant et au moins on peut vendre Fuori 45 sans rechercher un autre attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve vraiment tres expressif lors des fait important de l'Ă©quipe, on le sent tres investit :smile: comme si il avait pas conscience qu'il ne nous appartient pas! le fait d'avoir plus de moyen financier pourrait nous permettre de le garder enfin j'espere :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est sĂ»r que ça n'a pas l'air dĂȘtre le dernier Ă  dĂ©conner :laugh:

 

Il m'a fait kiffer sur une interview aprÚs le match (Inter Channel), en gros c'est je réponds pas je comprends pas l'Italien je parle qu'Anglais lol

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve vraiment tres expressif lors des fait important de l'Ă©quipe, on le sent tres investit :smile: comme si il avait pas conscience qu'il ne nous appartient pas! le fait d'avoir plus de moyen financier pourrait nous permettre de le garder enfin j'espere :nikel::nikel:

Sachant que Moratti est milliardaire je ne crois pas que ce soit un problĂšme de thunes... :bigrin: Non le soucis est qu'apparemment il n'aurait pas convaincu Mourinho pendant sa pĂ©riode d'essai Ă  l'Inter et c'est pourquoi on ne le garderait pas. Maintenant du peu que j'en ai vu il a beaucoup d'envie, ça s'est vu par son comportement sur le terrain, c'est une garçon motivĂ© qui travaille pour rĂ©ussir. Une bonne puissance physique, une vitesse correcte, il a je pense du potentiel mais il manque de technique Ă  mon sens. Son avenir m'est indiffĂ©rent mĂȘme si j'aime beaucoup les joueurs motivĂ©s comme lui qui se batte pour rĂ©ussir et percer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve vraiment tres expressif lors des fait important de l'Ă©quipe, on le sent tres investit :smile: comme si il avait pas conscience qu'il ne nous appartient pas! le fait d'avoir plus de moyen financier pourrait nous permettre de le garder enfin j'espere :nikel::nikel:

Sachant que Moratti est milliardaire je ne crois pas que ce soit un problĂšme de thunes... :bigrin: Non le soucis est qu'apparemment il n'aurait pas convaincu Mourinho pendant sa pĂ©riode d'essai Ă  l'Inter et c'est pourquoi on ne le garderait pas. Maintenant du peu que j'en ai vu il a beaucoup d'envie, ça s'est vu par son comportement sur le terrain, c'est une garçon motivĂ© qui travaille pour rĂ©ussir. Une bonne puissance physique, une vitesse correcte, il a je pense du potentiel mais il manque de technique Ă  mon sens. Son avenir m'est indiffĂ©rent mĂȘme si j'aime beaucoup les joueurs motivĂ©s comme lui qui se batte pour rĂ©ussir et percer.

 

 

LĂ ... ca va pas... il lui manque de technique... jcrois que t'as pas du voir le mĂȘme Arnautovic que moi quand il jouait a Twente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...