Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Marko Arnautovic


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ils jouent pas au mĂȘme poste et par consĂ©quent ils ont pas les mĂȘme concurrents.

 

Arnau il a Milito, Etoo, Pandev, Balotelli alors que Mariga c'est Muntari, Motta, Zanetti, Stankovic... pour Arnau c'est plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune attaquant autrichien Marko Arnautovic (20 ans), prĂȘtĂ© par Twente Ă  l’Inter Milan, devrait revenir en Hollande en fin de saison, selon le site calciomercato.it.

 

Il faut dire qu’il a plus fait parler de lui pour avoir Ă©garĂ© la Bentley de Samuel Eto’o que pour ses performances sur le carrĂ© vert. JosĂ© Mourinho, visiblement peu convaincu par celui que l’on prĂ©sente comme le nouveau Zlatan, ne l’a en effet utilisĂ© qu’à trois petites reprises, une misĂšre.

 

Une situation dĂ©licate, ainsi que le signale son agent, Peter Baars : « Évidemment il est trĂšs triste car tous les joueurs veulent jouer. Il aurait pu revenir en janvier, mais la direction de l’Inter a dĂ©cidĂ© de le garder, pensant que la situation Ă©voluerait. Mais depuis, rien n’a changĂ© ».

So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si c pour aller acheter des mecs comme Mariga qui sont super lent alors que tu as un mec comme Arnautovic sur le banc c un gros gachis!

 

Compare ce qui est comparable. Un milieu dĂ©fensif n'a pas besoin d'ĂȘtre trĂšs rapide si le ballon l'est pour lui. Exemple Makelele n'Ă©tait pas une foudre et pourtant il a Ă©tĂ© l'un des meilleurs milieux dĂ©fensif du monde. Maintenant Arnautovic est peut ĂȘtre rapide mais ça n'en fait pas un joueur exceptionnel, suffit de voir ce qu'a fait Suazo chez nous alors qu'il est bien rapide.

Maintenant tu nous dit que tu as vu des vidéos et que tu trouve qu'il a du talent. Et bien c'est ton avis mais je ne le partage pas. Franchement il ne m'a jamais impressionné et c'est pas parce qu'il va faire un flip flap ou je ne sais quoi que ça changera mon point de vue. La technique est une chose, le talent en est une autre et des joueurs talentueux tu en as de moins en moins. Mais tout dépend quel définition on a pour talentueux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand mĂȘme difficile de le juger Ă©tant donnĂ© qu'il n'a presque jamais jouĂ© pour nous. Juste des bouts de matchs, et encore... A moins de l'avoir dĂ©ja vu Ă  Twente.

 

Par contre le Mou il aurait quand mĂȘme pu l'essayer quelques fois, histoire de lui donner sa chance. Je sais pas, mais vu les equipes qui etaient sur lui durant le mercato, il peut ne pas etre aussi mauvais que son temps de jeu le laisse penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture, signe extĂ©rieur de richesse par excellence. Tout footeux digne de ce nom a une, pour ne pas dire plusieurs, voiture de luxe prĂȘte Ă  enflammer le bitume. Ainsi, Samuel Eto’o s’est offert une Bentley tape Ă  l’oeil. Bonne pĂąte, l’attaquant sait faire plaisir Ă  ses amis. Il a ainsi prĂȘtĂ© son bolide Ă  son coĂ©quipier Marko Arnautovic. Une bonne action donc, mais mal lui en a pris. Quelques heures aprĂšs avoir rĂ©cupĂ©rĂ© la voiture, le jeune Nerazzurro a trouvĂ© le moyen de se faire chiper l’auto, d’une valeur dĂ©passant allĂšgrement la centaine de milliers d’euros. Mais comme le veut l’adage : une voiture de perdue... une voiture de perdue !

 

 

Source : Footmercato.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour lui c'est cuit chez nous.

C'est un bon joueur certes, il a deux ou trois bonnes videos sur youtube :rolleyes: , mais tout simplement pas assez bon pour nous.

 

Il a Ă©galement quelques problĂšmes de comportement, je crois qu'on a eu notre dose ces derniers temps.

 

edit : il y a du talent Ă  la primavera qui fait la queue derriĂšre.

Modifié par palladio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour lui c'est cuit chez nous.

C'est un bon joueur certes, il a deux ou trois bonnes videos sur youtube :rolleyes: , mais tout simplement pas assez bon pour nous.

 

Il a Ă©galement quelques problĂšmes de comportement, je crois qu'on a eu notre dose ces derniers temps.

 

edit : il y a du talent Ă  la primavera qui fait la queue derriĂšre.

 

Pas assez bon pour nous ? Moi je trouve qu'il a les caractéristiques de l'attaquant parfait, un grand gabarit (t'as vu le gaillard ?), une grande rapidité, de la technique, une bonne frappe, un peu comme zlatan ou CR9. Maintenant je vous vois venir,"oh il a rien montré sur le terrain", encore faut-il lui laisser sa chance, c'est le genre de gamin talentueux qui ont besoin de la confiance de leur coach pour exploser, malheureusement le mou est trop dur sur ce coté la. Pour la petite histoire je le titularise souvent sur fifa :P j'aime bien, je le trouve plus efficace que etoo ou milito, vu son gabarit je fonce dans le tas comme un bourrin, et ça passe :rolleyes: Si il part et qu'il atteint le niveau de zlatan, j'en voudrais a mou toute ma vie, et ce meme s'il nous fait gagner la C1 ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

58 minutes de jeu pour deux entrées sur le terrain ; face au Chievo et à Sienne.

 

8 fois sur le banc en championnat, 1 en Coppa et 1 en LDC.

 

 

:smile:

 

 

oué c'est vraiment super faible quoi... 1h de jeu sur une saison, impossible de le juger réellement pour nous qui ne le voyons pas à l'entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...