Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Marko Arnautovic


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Eto'o est décisif contre le rubin, la juve, a l'origine des 2 buts face a chelsea, et vous souhaitez le remplacer par arnautovic c'est bien sa?

 

Les 2 buts face au Rubin et a la Juve mĂȘme moi je l'es mets, contre Chelsea il loupe un but tout fait et sur le premier but il ne fait pas expret de la mettre a Milito, par contre sur le deuxieme c'est grace a lui car il a fait remontĂ© tout le bloc avant de jouer la touche. :nikel:

 

xD Il ne fait pas expré ok d'accord...

 

De plus "Les 2 buts face au Rubin et a la Juve mĂȘme moi je l'es mets", super l'argument hein, en attendant c'est grĂące a lui et non a toi ou un quelconque joueur, un but sa reste un but :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD Il ne fait pas expré ok d'accord...

 

De plus "Les 2 buts face au Rubin et a la Juve mĂȘme moi je l'es mets", super l'argument hein, en attendant c'est grĂące a lui et non a toi ou un quelconque joueur, un but sa reste un but :nikel:

 

C'est aussi grĂące a lui qu'on mene pas 2-0 face a chelsea, c'est aussi grĂące a lui qu'on fait match nul face a la samp (il me semble qu' il loupe un face Ă  face), et j'en passe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris le rapport avec ma réponse mais bon :unsure:

 

Enfin bref, il a été décisif a plusieurs moment et pÚse énormément sur le jeu, il presse, défend et marque ( certes pas assez mais il le fait..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a une source ou mĂȘme une quelconque preuve qui dit que mourinho l'a jamais voulu?

Nan j'ai pas de preuve mais il me semble que c'est Moratti l'a pris, pour remplacé numériquement Acquafresca.

 

9 buts en 28matchs

Suazo avait les mĂȘmes stats pour sa premiĂšre saison chez nous xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a une source ou mĂȘme une quelconque preuve qui dit que mourinho l'a jamais voulu?

 

 

Non c'est plus une théorie personnelle... Ce serait complÚtement illogique que Mourinho l'eut voulu.

 

S'il avait Ă©tĂ© dĂ©sirĂ©, il jouerait dĂ©jĂ  ou du moins bien plus souvent que ça, or mĂȘme quand il en avait l'occasion (je pense aux mois de dĂ©cembre-janvier) ça n'a pas Ă©tĂ© le cas. Ou mĂȘme ne fut-ce que plus souvent sur la feuille de match.

 

Il a été écarté du groupe à maintes reprises pour des raisons futiles selon moi.

 

MĂȘme dans certains matchs amicaux, il ne trouvait pas de temps de jeu, il a mĂȘme du aller en primavera pour avoir du temps de jeu.

 

Il doit jouer 10 match pour que son option d'achat soit levée, et on sait tous trÚs bien que ce quota ne sera jamais atteint (à moins d'une épidémie ravageante au sein de nos attaquants), et je pense que le fait qu'il ne joue pas soit un signe justement que Mou n'en veut pas et qu'en aucun cas il ne prendrait le risque de le faire jouer pour lever son option d'achat.

 

Tout les joueurs que Mou a voulu font partie intégrante de l'équipe ou du moins ont eu plusieurs foir leur chance sur le terrain, ce qui n'a pas été son cas.

Modifié par dieguito18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris le rapport avec ma réponse mais bon :unsure:

 

Enfin bref, il a été décisif a plusieurs moment et pÚse énormément sur le jeu, il presse, défend et marque ( certes pas assez mais il le fait..)

 

Le rapport c'est qu'il vendange beaucoup trop et qu'il n'est pas assez décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est la pire année pour l'arrivée d'Arnautovic, moi aussi j'aimerais bien observer ce joueur pour voir si on détient une petite perle mais c'est l'année ou on a 4 joueurs de trÚs haut niveau devant (ce qui n'est pas arrivé depuis trÚs longtemps)

 

Je suis déçu car ce garçon en apparence trÚs arrogant se montre en fait trÚs mature et professionnel.

 

On ne peut en aucun cas juger de son niveau, on a rien vu de lui, Ă  moins que quelqu'un ici ait assister Ă  tous les entrainements...

 

Si l'option doit ĂȘtre lever c'est qu'il y a quelques chose Ă  tirĂ© mais avec le peu qu'on a ( deux miettes de matchs avec l'inter, quelques matchs avec les U-21) nous on a pas trop a discuter ...

 

De la a remettre en cause la place de 4Ăšme attaquant d'Eto'o ça va trĂšs loin quand mĂȘme. En ce moment je ne suis pas un fervent admirateur du camerounais, je n'ai jamais Ă©tĂ© fan mais quand mĂȘme, on sais tous que son niveau ne peut que s'amĂ©liorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a une source ou mĂȘme une quelconque preuve qui dit que mourinho l'a jamais voulu?

Nan j'ai pas de preuve mais il me semble que c'est Moratti l'a pris, pour remplacé numériquement Acquafresca.

 

9 buts en 28matchs

Suazo avait les mĂȘmes stats pour sa premiĂšre saison chez nous xD

 

 

Eto'o est un peu plus fort que Suazo non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o est un peu plus fort que Suazo non ???

 

Normalement oui,mais en regardant les Stats...NON xD

 

On aurait mieu fait de prĂȘter Eto'o au Genoa a la place de Suazo xD

Modifié par zlatan92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...