Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Marko Arnautovic


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

De nouveau blessĂ© 
 il a quand mĂȘme fini le match (grave erreur) et va donc passer des tests mĂ©dicaux. C’est Sensi Bis, il va faire ça toute la saison.

C’est pas possible bordel de merde c’est le pire recrutement possible en attaque depuis des lustres

Correa Dzeko et Sanchez sont des peintres mais au moins ils jouent les matchs et ça leur arrivent mĂȘme de marquer parfois ! 

Dire que certains croyaient en lui
. Pff flop complet 

Si on recrute pas un attaquant en hiver je comprend plus rien
 la saison sera foutue 

Modifié par Abdel5457
  • Hein ?! 1
  • Bahh 1
  • Grrr 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison foutue, t'y vas pas un peu fort lĂ  ?

Ce qui est certain c'est que tout dépendra de l'état physique de Thuram et Lautaro, parce que derriÚre pour l'instant les solutions de secours ne semblent pas donner satisfaction. Perso les recrutements de mercato d'hiver j'y crois moyen, trouver un joueur qui fera le job et qui s'adaptera en aussi peu de temps, en prenant en compte qu'il faut qu'il soit pas cher en plus...

Attendons de voir la durée d'indisponibilité déjà

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mllm a dit :

Saison foutue, t'y vas pas un peu fort lĂ  ?

Ce qui est certain c'est que tout dépendra de l'état physique de Thuram et Lautaro, parce que derriÚre pour l'instant les solutions de secours ne semblent pas donner satisfaction. Perso les recrutements de mercato d'hiver j'y crois moyen, trouver un joueur qui fera le job et qui s'adaptera en aussi peu de temps, en prenant en compte qu'il faut qu'il soit pas cher en plus...

Attendons de voir la durée d'indisponibilité déjà

Aujourd’hui nos bonnes performances ne reposent que sur la chance que ni Lautaro ni Thuram ne ce soir blessĂ©.

Si aucun des deux se blessent de toute la saison, ce que je leur souhaite, ça tient du miracle.
 

MalgrĂ© ça aux 2/3 de la saison ils auront quoi qu’ils arrivent une accumulation de fatigue car aucun rĂ©el turnover en attaque possible. C’est Ă  ce moment lĂ  que les rĂ©sultats de toute la saison se joueront.

Il faut un vrai backup pour les deux. Force est de constatĂ© qu’Alexis est trop faible, et arnau bien trop fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Abdel5457 a dit :

De nouveau blessĂ© 
 il a quand mĂȘme fini le match (grave erreur) et va donc passer des tests mĂ©dicaux. C’est Sensi Bis, il va faire ça toute la saison.

C’est pas possible bordel de merde c’est le pire recrutement possible en attaque depuis des lustres

Correa Dzeko et Sanchez sont des peintres mais au moins ils jouent les matchs et ça leur arrivent mĂȘme de marquer parfois ! 

Dire que certains croyaient en lui
. Pff flop complet 

Si on recrute pas un attaquant en hiver je comprend plus rien
 la saison sera foutue 

pas besoin de tomber dans le mélodrame non plus, il y a toujours des solutions

MIKYTARYAN peut monter en second attaquant pour épauler lautaro ou Thuram. Il l'a déja fait avec le borrussia pendant un moment.

Et au milieu FRATTESI /KLASSEEN peuvent prendre sa place

Mais sinon oui gros flop le NONOTOVIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S’il seulement Esposito n’était pas un enfant dans sa tĂȘte avec son sale caractĂšre, il serait aujourd’hui 6,7 matchs Ă  l’inter.

Des fois il suffit juste d’ĂȘtre patient et saisir sa chance quand on te la donne. 
 

Et à chaque fois je repense à Crutone, qu’est-ce qu’il me faisait peur ce gamin, il aurait pu devenir un trùs attaquant s’il avait patienter au milan.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, SANGOKU a dit :

Avant de l'enterrer, laissons le jouer.

On attend que ça depuis Aout.

Quand on l'a recrutĂ©, j'avais pariĂ© sur le topic rumeurs que je mettrai sa photo en profil avec un gros coeur sur le front s'il finissait Ă  10 buts minimum cette saison. Je pense que je me suis pas trop mouillĂ©Â đŸ˜‰

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je ne m'attendais pas Ă  grand chose de ce joueur mais je suis quand mĂȘme déçu, incapable de faire le boulot contre des Ă©quipes comme Bologne.

Dzeko était cramé mais il avait toujours sa vista et son sens du jeu. Lui est cramé et en plus il joue à l'envers une fois sur deux. Il faut absolument un autre attaquant pour qu'il passe 5e dans la hiérarchie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko c'est un grand attaquant, suffit de voir sa carriÚre (Roma, City, Wolfburg) il a toujours planté. Il plante toujours en Turquie.

Perso je suis déçu, il a pas la carriĂšre ni le talent de Dzeko mais il devrait pas ĂȘtre aussi nul que çà. 

Je vais encore attendre. Bologne c'est une équipe du ventre mou. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, SANGOKU a dit :

Dzeko c'est un grand attaquant, suffit de voir sa carriÚre (Roma, City, Wolfburg) il a toujours planté. Il plante toujours en Turquie.

Perso je suis déçu, il a pas la carriĂšre ni le talent de Dzeko mais il devrait pas ĂȘtre aussi nul que çà. 

Je vais encore attendre. Bologne c'est une équipe du ventre mou. 

Ils sont 4eme quand mĂȘme, pas vraiment le ventre mou...

Arnautovic et Sanchrz sont des joueurs qui aiment avoir le ballon dans les pieds. Or, c est pas vraiment notre de style de jeu ou les attaquants jouent beaucoup dos au but ou bien lancés en profondeur dans les espaces. Ce type de jeu ne leur convient malheureusement pas...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 3 minutes, 3ou a dit :

Franchement, son entrée à été trÚs intéressante dans le jeu. Il a beaucoup apporté dans les combinaisons et dans les petits espaces.

Mais j espere que ce but va lui redonner de la confiance, ce dont il manque clairement, parce que c est pas possible de rater ce qu il a raté.

Et surtout qu’à Bologne il Ă©tait quand mĂȘme dangereux, il faisait mal avec son aisance technique.

On aurait Correa hier ça aurait Ă©tĂ© moins percutant. L’équipe de Simeone ne s’attendait pas Ă  le voir sur la pelouse, ce qui a sĂ»rement dĂ» les perturber.

J’ai criĂ© lors de son but, mĂȘme si tout le monde se foutait de sa gueule, j’en suis certain que tous le monde savait qu’il allait marquer, ce genre de joueurs, c’est toujours dans des moments comme ça qu’ils se montrent.

J’espĂšre vraiment que ça sera un dĂ©clic, on aura besoin de tous le monde, et on peut faire un triplĂ© cette annĂ©e.

En attendant on souhaite l’élimination du rĂ©al et de City.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plus d'application devant le but ça devient un tueur. Dans le jeu il est trÚs bon, et techniquement pour un jouer de son gabarit il est excellent. Il lui manque la finition qui est conditionnée par sa confiance actuelle. 
En tout cas, toute l'Ă©quipe l'aide Ă  retrouver cette confiance qui nous ferait un bien fou tant il peut apporter.

Modifié par Vix
  • J’aime 6
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

L'ambiance au Stade :bigrin: 

Le stade complet c'était incroyable ! Rien que pour voir ça, la Champions League elle fait plaisir !

On a mangé l'Athletico ! Et Arnautovic a loupé des occasions c'est sûr mais il en a mit 1 sans que l'équipe ai encaissé derriÚre et ça c'est parfait !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...