Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Marko Arnautovic


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C'est juste que c'est un joueur imposé a Mourinho... il le voulait pas, donc Mourinho c'est pas son style...

Faux ! Totalement faux. C'est Mourinho qui a réclamé Arnautovic à la place de Acquafresca. Le joueur l'aurait déçu, apparemment Mourinho l'aurait sur-estimé.

 

LĂ ... ca va pas... il lui manque de technique... jcrois que t'as pas du voir le mĂȘme Arnautovic que moi quand il jouait a Twente...

Tu l'as vu joué combien de fois à Twente ? 'Fin sur combien de matchs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu 2 matchs, et des séquances de ses saisons, la technique il l'a.

 

T'es sure que c'est Mourinho qui le voulait... ?

 

Moi j'ai souvent lu que c'est Moratti et ses recruteurs qui ont beaucoup misé sur lui...

 

Faut aussi savoir qu'il est arrivé chez nous avec une assez lourde blessure, en plus de pas jouer...

 

Moi j'suis pour le garder encore une saison...

 

Mais Marko a avoué vouloir partir, ne pas repartir a Twente, et qu'il ne voulait pas jouer en Italie et pas aider le football italien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux garantir que oui c'est bien Mourinho et non Moratti qui voulait le joueur. Seulement comme Moratti ne voulait pas dĂ©penser un sou, le club a nĂ©gociĂ© un prĂȘt.

 

Perso j'attends rien de lui, je le trouve un peu lent et pas assez technique encore une fois. J'ai regardé quelques vidéos en hollandais sur ses matchs et j'ai pas trouvé qu'il avait beaucoup de rapidité dans ses mouvements et de technicité. Qu'il reste ou pas ça n'est pas trop mon problÚme. S'il reste tant mieux pour lui c'est un garçon motivé, s'il part: osef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux garantir que oui c'est bien Mourinho et non Moratti qui voulait le joueur. Seulement comme Moratti ne voulait pas dĂ©penser un sou, le club a nĂ©gociĂ© un prĂȘt.

 

Perso j'attends rien de lui, je le trouve un peu lent et pas assez technique encore une fois. J'ai regardé quelques vidéos en hollandais sur ses matchs et j'ai pas trouvé qu'il avait beaucoup de rapidité dans ses mouvements et de technicité. Qu'il reste ou pas ça n'est pas trop mon problÚme. S'il reste tant mieux pour lui c'est un garçon motivé, s'il part: osef.

 

 

Auatnt pour moi alors....

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=dqHlZpW7zD8

 

Tiens look

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol la video youtube, ils ont repassĂ© 50 fois le mĂȘme geste xD

 

Et si on ne se basait que sur ça Q7 serait le métronome de l'équipe xD

 

En mĂȘme temps c'est le championnat des Pays-Bas aussi pour moi c'est du niveau de la Belgique, donc bon... Je trouve juste dommage qu'on a pas eu l'occasion de vraiment lui donner sa chance pour voir ce qu'il vaut vraiment dans un grand championnat.

 

Pour moi il a du talent, mais pas assez pour rester chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez mitigé, surtout vu le prix de l'option d'achat.

 

il y a plusieurs difficultés qui font qu'on ne peut pas voir se qu'il vaut vraiment:

 

-Il ne joue quasi jamais, c'est bien pour une raison, surement qu'il n'a pas le niveau

-Le peu qu'il montre, il est super motivé, il tente des chose, il veux bien faire, dans le groupe il est intégré, c'est pas un gros merdeux comme on laissé a penser en début d'année

-Sur le peu qu'il joue, j'ai toujours vu du positif, il se défonce, mais si il débutait titulaire, il ne pourrait pas faire ça, là, il sait qu'il joue dix minutes par mois.

 

Je suis vraiment hĂ©sitant moi, je serait plutĂŽt pour car je vois en lui des qualitĂ© athlĂ©tique qu'aucun joueur ne peut inventer(Pandev Milito Etoo peuvent faire ce qu'ils veulent, ils ne feront jamais 1m90 et n'imposeront jamais autant de carrure), et des qualitĂ© technique qu'il peut par contre amĂ©liorĂ©. D'un autre cotĂ© je suis plutĂŽt contre car je me dit que si on est en finale de ldc ou mĂȘme qu'on la gagne, on peut rĂ©ver mieu.

Modifié par averell2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand mĂȘme grave je trouve qu'il ne sache pas parler (au moins) un peu l'Italien...

 

1 an chez nous et il peut pas répondre à une question en Italien, je pense pas qu'il soit si motivé que ça perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand mĂȘme grave je trouve qu'il ne sache pas parler (au moins) un peu l'Italien...

 

1 an chez nous et il peut pas répondre à une question en Italien, je pense pas qu'il soit si motivé que ça perso...

 

 

Lisandro Lopez ne sait pas parler français aprÚs une année entiÚre passée à Lyon.

 

Il n'est pas impliqué dans le club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parlait plus de s'insérer dans le pays, aprÚs dans l'équipe c'est différent.

 

Mais contre-exemple, sinon, Benzema ne sait pas parler espagnol et en plus de ça et une bille, cette saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand mĂȘme grave je trouve qu'il ne sache pas parler (au moins) un peu l'Italien...

 

1 an chez nous et il peut pas répondre à une question en Italien, je pense pas qu'il soit si motivé que ça perso...

Surtout quand on sait que Coutinho lui est déjà en train de prendre des cours d'italien et qu'il s'entraine à parler avec ses frangins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand mĂȘme grave je trouve qu'il ne sache pas parler (au moins) un peu l'Italien...

 

1 an chez nous et il peut pas répondre à une question en Italien, je pense pas qu'il soit si motivé que ça perso...

 

 

Lisandro Lopez ne sait pas parler français aprÚs une année entiÚre passée à Lyon.

 

Il n'est pas impliqué dans le club ?

 

Il s'est passé des années avant que Pauleta n'ose faire des interviews en français et pourtant il l'avait appris bien avant qu'il s'y mette à Paris...

 

ça ne veut rien dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand mĂȘme grave je trouve qu'il ne sache pas parler (au moins) un peu l'Italien...

 

1 an chez nous et il peut pas répondre à une question en Italien, je pense pas qu'il soit si motivé que ça perso...

 

 

Lisandro Lopez ne sait pas parler français aprÚs une année entiÚre passée à Lyon.

 

Il n'est pas impliqué dans le club ?

Le contexte n'est pas le mĂȘme. Lisandro c'est un transfert sec Ă  Lyon tandis que Marko c'est un prĂȘt donc il faut qu'il convainct le club pour lever l'option d'achat...

 

Si il aurait voulu mettre toutes les chances de son cÎté pour rester chez nous il aurait dû prendre des cours surtout qu'il est jeune.

 

La motivation Lucio, lui, il l'a. La preuve il parle trĂšs bien Italien alors qu'il est arrivĂ© en mĂȘme temps que Marko...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...