Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Bari


Didju222

Messages recommandés

Lors de l'ITW Mourinho a dit qu'on se dirigeait vers un jeu avec un Rombo ;)

 

On aura surement droit

 

JC

 

Maicon - Lucio - Chivu - Zanetti

 

Vieira

 

Muntari - Motta

Deki

 

Milito - Eto'o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Création
  • Dernière réponse

Avec la formation que j'ai proposé je suis certain que notre jeu développé serait déjà meilleur. Nous aurions des attaquants techniques faisant le pressing et un milieu plus équilibré que l'an passé. Deki est un relayeur et à son poste il est très bon. Ensuite il y aurait match entre Vieira et Muntari car les 2 se valent dans l'apport offensif. Enfin Motta devant la défens ça me semble la meilleure des solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta n'apporte pas autant de solutions que Muntari. Il n'est pas aussi mobile. Muntari court partout et fait le pressing, il monte assez haut pour épauler au mieux les attaquants. J'aime assez son jeu. Un peu brouillon mais quand même un apport important et une sacré présence dans le milieu. Entre Vieira et Motta c'est presque pareil à mes yeux mais préférence pour le français qui pour moi monte plus haut et distribue aussi bien que Motta. Dans l'ordre des apports offensifs je mettrais Muntari en 1, Vieira en 2 et Motta en 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta a une qualité de passe et une vision de jeu supérieur aux deux autres, je pense qui si on le fait travailler, il peut se transformer en un très bon 10 à la Riquelme. De plus, il a une grande finesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans sa technique peut être mais pas dans ses récup'. :D

 

Non Motta est fait pour jouer milieu défensif devant la ligne défensive comme un Cuchu. Il ne peut être qu'une tour de contrôle qui redistribue après récupération des ballons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heure -6 pour enfin voir la vraie gueule de ma petite équipe, et j'en suis très pressé, surtout que cette victoires est très intéressante parce que je sens que lors du match il y aura des confrontations dans ce topic :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté la conférence de presse Mourinho, d'après ce que j'ai pu en déduire:

 

-Sûr à 100% que l'on joue en 4-4-2. (Module définitif)

 

-Sûr à 100% que Stankovic jouera tous les matchs en meneur de jeu, si il est absent seulement on jouera en 4-3-3 car pas d'autre "meneur".

 

- Soit Zanetti soit Vieira peuvent remplacer Cambiasso, mais vraisemblablement Vieira ayant convaincu Mourinho sera titulaire et Zanetti prendra la place de Santon.

 

- Lucio sera associé à un gaucher, Samuel non convoqué car en retard de préparation c'est Chivu qui jouera avec Matrix sur le banc.

 

Et voilà il y'a presque zéro doute sur l'équipe, Julio Cesar, Maicon, Lucio, Chivu, Zanetti, Vieira, Motta, Muntari, Stankovic, Eto'o, Milito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hate de voir ce match et les débuts de nos recrues en championnat.

La formation sera surement sans surprise avec Stankovic en 10, bon ce sera dans la continuité de la saison dernière quoi, il n'a pas été dégueulasse à ce poste meme si c'est évident qu'il n'y est pas trop à l'aise.

De toute façon il faut se méfier de tous les adversaires, Bari est promu et n'a rien à perdre donc c'est à nous de rester concentrés et si on joue bien on s'imposera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir comment se comporte l'équipe en compétition.

 

C'est le premier vrai test pour nos recrues.

 

Lors de l'ITW Mourinho a dit qu'on se dirigeait vers un jeu avec un Rombo ;)

 

On aura surement droit

 

JC

 

Maicon - Lucio - Chivu - Zanetti

 

Vieira

 

Muntari - Motta

Deki

 

Milito - Eto'o

:nazz::(

 

par contre cette formation me rappelle la lutte contre le sommeil la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Caliomio.fr

 

 

Mourinho a déjà fait son show d’avant saison, qu’il a conclu par un “J’ai exprimé une opinion libre, et maintenant, ils sont tous là à me tomber dessus, j’aime ça”, déjà en forme, le technicien portugais reçoit donc Bari pour un duel Champion de Serie A contre Champion de Serie B.

 

“Je me méfie d’affronter un promu dès la première journée, ils sont encore dans l’élan de leur montée”, c’est à peu près la seule crainte que peut avoir l’Inter pour cette première rencontre de championnat, de plus les nerazzurri qui ne perdent plus depuis 18 saisons pour l’ouverture du championnat et Mourinho qui reste sur 118 matchs à domicile sans défaites en championnat entre Porto, Chelsea et l’Inter. L’Inter alignera un 4312 qui revient décidément à la mode (c’est la tactique du Milan et de la Juventus également et de pas mal d’autres clubs de l’élite italien), Cambiasso donc blessé et Samuel ménagé, c’est Patrick Vieira qui retrouve du boulot et qui sera aligné devant la défense qui elle outre Lucio verra soit Chivu, soit Materazzi dans l’axe, pour le reste, du classique, mais surtout Santon et Balotelli qui démarrent sur le banc (pour l’arrière-droit/gauche, la concurrence est très rude).

 

———-Eto’o——-Milito

 

—————Stankovic

 

—–T.Motta—-Vieira—–Muntari

 

Zanetti ©–Materazzi–Lucio–Maicon

 

—————-J.César

 

Bari retrouve la Serie A 8 ans après, eux qui détiennent le record de lanternes rouges ramenées à la maison dans l’histoire du championnat (4 fois), vont essayer de partir du bon pied, mais Ventura a du boulot, malgré de nombreuses arrivées, l’équipe n’est pas encore complète, et le duo de défenseurs centraux inexpérimentés Ranocchia-Bonucci (1 match de Serie A à eux deux !) risque de souffrir face à Eto’o-Milito. Le goleador Barreto blessé, Meggiorini suspendu, ce sera Kutuzov (ex Milan)-Sforzini en attaque, pour une formation sur le papier candidate numéro un à la Serie B !

 

———Kutuzov—Sforzini

 

Koman—De Vezze–Gazzi–Alvarez

 

Parisi–Ranocchia–Bonucci–Masiello

 

————-Gillet

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

———-Eto’o——-Milito

 

—————Balotelli

 

—–T.Motta—-Vieira—–Muntari

 

Zanetti–Materazzi–Lucio–Maicon

 

—————-J.César

 

 

J'aurais aimer voir sa mais bon, seul moratti et moi pensent grands xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas aligner Eto'o Balotelli et Milito ensemble au début d'un match.

Si l'on fait ça, quelles sont les solutions offensives sur le banc? Destro?

Mancini et Quaresma n'étant pas des attaquants. C'est très très léger.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Mourinho ne le fera pas, c'est quand même une possibilité avec comme solution de faire entrer un ailier si on est mené au score.

Ce ne serait pas la première fois que Mourinho transformerait en cours de match l'équipe en 4-2-4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

formation officiel :

 

Inter: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 23 Materazzi, 4 Zanetti; 11 Muntari, 14 Vieira, 8 Thiago Motta; 5 Stankovic; 22 Milito, 9 Eto'o.

 

A disposizione: 1 Toldo, 2 Cordoba, 7 Quaresma, 26 Chivu, 30 Mancini, 39 Santon, 45 Balotelli;

 

bon macht a tous forza interrr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...