Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Bari


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 718
  • Création
  • Dernière réponse

:angry: Mais que fais Materazzi dans l'équipe!!!!! Faut vraiment etre sado pour faire jouer ce mec. Il va encore sortir ses tacles assasins, prendre un carton rouge et donner un beau p'tit pénalty à Bari. Comme d'habitude...

Je peux pas le sentir :vnr: ( et ça n'a rien à voir avec zidane ou l'équipe de france!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry: Mais que fais Materazzi dans l'équipe!!!!! Faut vraiment etre sado pour faire jouer ce mec. Il va encore sortir ses tacles assasins, prendre un carton rouge et donner un beau p'tit pénalty à Bari. Comme d'habitude...

Je peux pas le sentir :vnr: ( et ça n'a rien à voir avec zidane ou l'équipe de france!)

Ouais et les belges sont débiles et bouffent des frites, les suisses sont lents et bouffent leur chocolat et les français mettent leur chapeau débile et bouffe leur baguette :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préjugés.... :blink: Désolé mais se sont des faits.

 

Je vois qu'il fait partie de tes joueurs préférés et je respecte tes goûts en matiere de joueur, mais de là à parler de préjugés...

 

Encore un peu et j'aurai été censuré pour "propos diffamatoires" xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...