Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ciao Veron !


Adrianogol

Messages recommandés

Je pense pas que Totti partira de la Roma de si tôt. En plus s'il vient à l'Inter je connais un très bon pote qui est pour la Roma qui me fera la gueule, il est a fond sur Totti et sa fait des année qu'on se chamaille entre l'Inter et la Roma, j'ai pas envie d'arreter maintenant  :bigrin:

Oui je ne pense pas qu'il aprte mais si ça se passe comme pour Cassano faut pas dire nan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense pas que Totti partira de la Roma de si tôt. En plus s'il vient à l'Inter je connais un très bon pote qui est pour la Roma qui me fera la gueule, il est a fond sur Totti et sa fait des année qu'on se chamaille entre l'Inter et la Roma, j'ai pas envie d'arreter maintenant  :bigrin:

Oui je ne pense pas qu'il aprte mais si ça se passe comme pour Cassano faut pas dire nan...

 

Je veux dire que Totti c'est comme Maldini pour le Milan ou Javier pour l'Inter, ce sont des joueurs que tu vois très difficilement partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco qui voudrait partir du barça c'est un scoop !!!

 

Pas de problème Deco c'est du solide je prends

 

Le Barça est prêt à le vendre pour 30 M autant dire que peu de clubs pourront s'offrir les services du portugais. En plus Figo n'a jamais apprécié Deco donc ca m'étonnerait qu'il vienne à l'Inter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti c'est claire que c'est un Fuoriclasse, c'est un joueur trés fort, ca serait une superbe recrue mais bon, je pense pas trop que ce soit faisable... je préfére l'avoir avec moi que contre moi, surtout que contre nous il a plus rien à prouver, il nous a mis la misére plusieurs fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a trois ans Moratti vait proposé Adriano ( encore à Parme ) + Emre + 20 m € pour Totti mais la Roma avait refusé.

 

 

Merci la Roma ! Merci

 

Ils avaient aussi proposé un échange adriano - emerson qui ne s'est pas fait :bigrin:

 

heuresement... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si on continue sur ce terrain la .... y a pas beaucoup de 10 qui ont le meme gabarit que Veron ...

 

C'est vrai , pour remplacer seba il y a 3 possibilités au maximum . L'avantage de seba c'est c'est technique mais aussi son charisme , sa prestance , du aussi à son gabarit . On voit de suite la différence avec Piza , au delle alpi Seba était absent ce qui explique la défaite et notre manque de "poid" ce jour là face à emerson-vieira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tuttosport ca parle de Riquelme pour lui succeder, je pense plus à une saison de plus à l'Inter, meme si il dit partir.

comme Sinisa, une année de plus c'est encore possible.

des joeurs comme ca il faut les garder dans le staff c'est vraiment des competiteurs comme on e fait plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...