Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ciao Veron !


Adrianogol

Messages recommandés

Il a pas complétement tord le veron sur ce coup la, je pense également qu'Adriano à chopé quelque part la grosse tête depuis le début de saison dernière.

Ces paroles sont peut être choquantes mais le brésilien parle trop au médias, il faudrait qu'il pense un peu plus "football" et qu'il me montre sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Création
  • Dernière réponse

Il a pas complétement tord le veron sur ce coup la, je pense également qu'Adriano à chopé quelque part la grosse tête depuis le début de saison dernière.

Ces paroles sont peut être choquantes mais le brésilien parle trop au médias, il faudrait qu'il pense un peu plus "football" et qu'il me montre sur le terrain.

je suis du meme avis que toi.

A chaque fois qu'il parle au media, il critique... Qu'il apprenne un peu a se taire, où plutot à raconter ses problemes au bonne personne au lieu de foutre la pression sur l'equipe.

Veron dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas... voila tout!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas complétement tord le veron sur ce coup la, je pense également qu'Adriano à chopé quelque part la grosse tête depuis le début de saison dernière.

Ces paroles sont peut être choquantes mais le brésilien parle trop au médias, il faudrait qu'il pense un peu plus "football" et qu'il me montre sur le terrain.

+1 meme si Veron a beaucoup baisssé dans mon estime la il marque un point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ciao Veron, et merci pour tout ce que tu (n')as (pas) fait!

Tu nous manqueras pas, on te remplaceras sans problème, on remarquera même pas que t'es parti, salut et bon retour au pays!

 

 

Il a beaucoup apporté à l'Inter et on lui doit bien ça.

De plus, il était extrèmemnt simpa sur le terrain et souvent souriant. On voit qu'il prenait du plaisir à jouer avec l'Inter Milan.

Tu vas nous manquait Veron ... :cry:

 

CIAO Veron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: En lui souhaitant une belle fin de carrière et encore quelques trophés de l'autre coté de l'Atlantique :nikel:

 

 

Oui :( c'est triste car on perd quelqu'un de grand, mais il faudra s'y faire ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

VERON est un grand joueur :nikel: mais il est tres lent lorsqu'il a la balle -_- et pour cela que le rythme de jeu de l'INTER est tres tres tres lent :cry: il on a besoin de beaucoup de temps pour arriver au but :nazz: , maintenant il nous faut un regisseur rapide et tres actif :martins: mais je ne dirais pas non pour un certain MASCHERANO :bigrin: un milieu defensif ou REQUELME :bigrin: meme s'il est aussi lent :bleee: mais pas comme VERON <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche je pense pas que ce soit la cause Bresil/Argentine, c'est comme avoir dans la même équipe Interiste et Juventine, certes ils doivent pas s'apprécier, mais ce sont des professionnels et en tant que tels, ils doivent passer au-dessus de ça et faire leur métier le plus correctement possible B)

 

L'inter prend une allure si les transferts se concrétisent: Italienne-Argentine-Brésilienne, rien que les pays du sud, où le football est hautement réputé, et garder Mancio qui n'a peur de rien et une bonne chose prout tenir l'équipe :smile:

 

N'empeche si la Juve-Lazio-Fiorentina-Milan en B, on se DOIT OBLIGATOIREMENT d'être Champion B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche si la Juve-Lazio-Fiorentina-Milan en B, on se DOIT OBLIGATOIREMENT d'être Champion B)

 

Pour Moi c'est sure ca ne vas pas arriver (pour aucune des equipes) :closedeyes:

 

N'empeche c'est dommage :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche je pense pas que ce soit la cause Bresil/Argentine, c'est comme avoir dans la même équipe Interiste et Juventine, certes ils doivent pas s'apprécier, mais ce sont des professionnels et en tant que tels, ils doivent passer au-dessus de ça et faire leur métier le plus correctement possible B)

 

L'inter prend une allure si les transferts se concrétisent: Italienne-Argentine-Brésilienne, rien que les pays du sud, où le football est hautement réputé, et garder Mancio qui n'a peur de rien et une bonne chose prout tenir l'équipe :smile:

 

N'empeche si la Juve-Lazio-Fiorentina-Milan en B, on se DOIT OBLIGATOIREMENT d'être Champion B)

+1 je n'aurai pas dit mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...