Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ciao Veron !


Adrianogol

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Création
  • Dernière réponse

Si Riquelme vient, Adriano va se barrer. Y'a trop d'argentain, il va se sentir seul. Achetons plutot brésilien

 

 

Maxwell, Julio Cesar (son pote), Ze Maria... il peut pas se sentir seul en plus Maicon va ptete venir.

 

En vérité le truc c'est pas qu'on recrute Italien, c'est qu'on recrute vraiment sud américain :laugh:

 

enfin bon c'est Internazionale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut recruter italien sinon Beppe favalli va se sentir seul et va partir  :bigrin:

:laugh: pas grave... bigrin.gif

 

 

Si c'est grave, car si la reglementation Olympique passe, on doit revoir toute notre politique de recrutement, et se mettre a recruter Italien, moi perso je pense qu'il nous faudrais deux voire trois joueur Italien dans l'équipe type...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme de la reglementation au niveau des italien va etre dur pour l'inter car d'accord il y a beaucoup d'italien que l'on pourrait acheter , mais la question est quel sont les italien qui sont plus fort que nos 11 titulaires et qui de plus veulent venir et la yen a pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà on devrait prendre Cassano et Marchionni à la place d'Obinna et Cesar? ils sont italiens ils ne sont pas cher , Obinnna c'est le meme que oba , il y a déjà 2 milieux gauches (Solari et Kily) et 0 remplaçant de Luis ( Zé maria on va le mette arrière droit du banc de touche disons ). Cassano e marchionni seraient plus utiles que obi et Cesar , et puis ça nous permettrait de prendre de l'avance avant le passage de cette loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je peux meme pas imaginé notre milieu sans Veron  son intelligence et ses transversales bien précises vont me monqué  ça va etre tres dur de trouvé son equivalent sur le marché  car il est unique

 

Quoi qu'il arrive et quel que soit son rempla9ant , le départ de Seba va se ressentir. S'il commmence à parler de son successeur c'est sur il ne changera plus d'avois helas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est grave, car si la reglementation Olympique passe, on doit revoir toute notre politique de recrutement, et se mettre a recruter Italien, moi perso je pense qu'il nous faudrais deux voire trois joueur Italien dans l'équipe type...

 

Entièrement d'accord, de + on laisse pas assez la chance à nos jeunes pousses Italiennes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Désolé pour les fans de Veron mais moi je suis content que Veron parte, je le trouvais très fort a parme et la lazio, mais depuis son départ a manchester il n'est plus que l'ombre de lui même.

Je le trouve vraiment trop lent, il ralentis vraiment trop le jeu de l'Inter alors que c'est lui qui est censé donner le tempo, et la qualité de ses passes a beaucoup diminuer, on voit le resultat Adriano a beaucoup moin de bon ballon. (+ Figo deux de tension, c'est le paire royale lenteur)

 

Je pense qu'un nouveau joueur a ce poste ne pourrais faire que du bien a l'inter. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les fans de Veron mais moi je suis content que Veron parte, je le trouvais très fort a parme et la lazio, mais depuis son départ a manchester il n'est plus que l'ombre de lui même.

Je le trouve vraiment trop lent, il ralentis vraiment trop le jeu de l'Inter alors que c'est lui qui est censé donner le tempo, et la qualité de ses passes a beaucoup diminuer, on voit le resultat Adriano a beaucoup moin de bon ballon. (+ Figo deux de tension, c'est le paire royale lenteur)

jcapte rien là :o Figo et Veron sont des chèvres selon toi :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les fans de Veron mais moi je suis content que Veron parte, je le trouvais très fort a parme et la lazio, mais depuis son départ a manchester il n'est plus que l'ombre de lui même.

Je le trouve vraiment trop lent, il ralentis vraiment trop le jeu de l'Inter alors que c'est lui qui est censé donner le tempo, et la qualité de ses passes a beaucoup diminuer, on voit le resultat Adriano a beaucoup moin de bon ballon. (+ Figo deux de tension, c'est le paire royale lenteur)

 

Je pense qu'un nouveau joueur a ce poste ne pourrais faire que du bien a l'inter. :nikel:

 

Comme je l'ai dit tout à l'heure dans les news:

Faux, Veron apporte de la profondeur au jeu avec de très bonnes passes, peut-être comme tu le dit il est lent mais il est plus vieux. Concernant Figo il apporte de la technique, il a la qualité de centres et est des fois décisif comme Veron. Tu dis qu'il sont lents mais il n'ont plus 20 ans. ;)

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais combien sur CF...

No, mais malgre le fait qu'ils ont la meme place, ils ont un style de jeu different, ce qui expliquerait p-e que Veron marque moins de goal!! Mais je pense que l'apport de Veron est toutes aussi utile que l'apport que Ballack pourait nous donner.

Ils se vallent!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Inter : Veron veut retrouver l'Argentine

Près d’une décade après son départ de Boca Junior vers Parme, Juan Sebastian Veron pourrait retrouver l’Argentine à la fin de la saison, affirme Tribalfootball. Le milieu offensif, passé notamment par Manchester United et Chelsea, actuellement à l’Inter Milan, aurait refusé de prolonger un contrat courant jusqu’en 2007. L’international argentin évoque des problèmes personnels et estime qu’il est temps pour lui, à 30 ans, de retourner en Argentine.

 

Je croit que on va pouvoir dire au revoir a Veron :cry:

 

 

Veron manquera a l'inter et aussi à ses supporters :ermm::ermm::ermm::ermm::ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...