Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ciao Veron !


Adrianogol

Messages recommandés

Inter : Veron veut retrouver l'Argentine

 

Près d’une décade après son départ de Boca Junior vers Parme, Juan Sebastian Veron pourrait retrouver l’Argentine à la fin de la saison, affirme Tribalfootball. Le milieu offensif, passé notamment par Manchester United et Chelsea, actuellement à l’Inter Milan, aurait refusé de prolonger un contrat courant jusqu’en 2007. L’international argentin évoque des problèmes personnels et estime qu’il est temps pour lui, à 30 ans, de retourner en Argentine.

 

 

Je croit que on va pouvoir dire au revoir a Veron cry[2].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Création
  • Dernière réponse

On le sait depuis le début de la saison que Veron retournera en Argentine à l'orée de la saison. Il faut donc que les dirigeants fasse un gros coup au mercato parce que Pizzarro ne m'a pas totalement convaincu alors qu'il a été recruté pour remplacer Veron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sait depuis le début de la saison que Veron retournera en Argentine à l'orée de la saison. Il faut donc que les dirigeants fasse un gros coup au mercato parce que Pizzarro ne m'a pas totalement convaincu alors qu'il a été recruté pour remplacer Veron.

 

:smile:

Tu pense à qu'elle joueurs qui pourrait venir au mercato?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ballack a pas prolonger son contrat ... son contre prend fin des 2006.

 

Si, si, j'ai vu sur sur Football Manager 2005  :bigrin:

 

:smile:

Donc tu pense que c'est jouable pour un éventuelle transfert

de Ballack à l'iNTER au Mercato.

Mais pour combien d'euro ??? confused1[1].gif

bigrin.gif Car chère Ballack tongu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe Ballack A L'Inter ! Ce Serait Beau ! Mais Le Real Madrid Est Aussi Intéressé Par Ce Joueur... Malheureusement tongu.gif

 

Quand Moratti ouvre son portefeuille et qu'il veut un joueur, tu l'a déjà vu le louper? bigrin.gif

 

Mais est-ce que Moratti veut que Ballack aille à l'inter ??

Il l'a dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne cherchez pas, Veron est irremplaçable cry[2].gif Mais il a toujours au du tempérament et quand il dit quelque chose en général il le fait donc moi aussi je pense qu'il quiterra l'Inter à la fin de la saison. Pour Ballack il ne sera pas si cher que ça car son contrat est presque finit mais je crois que le Real à déjà la main mise dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne cherchez pas, Veron est irremplaçable  :cry:  Mais il a toujours au du tempérament et quand il dit quelque chose en général il le fait donc moi aussi je pense qu'il quiterra l'Inter à la fin de la saison. Pour Ballack il ne sera pas si cher que ça car son contrat est presque finit mais je crois que le Real à déjà la main mise dessus.

 

Ouai mais le Real c'est plus ce que c'était et si l'Inter fait quelque chose cette saison, y'a moyen de séduire Ballack peut être ermm[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement les choses ont l'air bien avancée du coté du Real. L'Inter s'était mis sur le coup à l'inter-saison mais sans conviction. En plus les madrilaines savent que c'est un joueur comme Ballack qui pourrait leur permettre de redresser la barre. Je pense qu'on peut faire une croix sur lui. Et puis de toute façon vu qu'on fait les poubelles du Real on le récupérera dans quelques années win.gif à moins qu'ils nous jettent Guti vu qu'ils n'en auraient plus besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me prononces pas pour Guti, je ne le connais pas trop. Par contre, Ballack ne viendra pas à l'Inter car les dirigeants ont déclaré ne pas vouloir de Ballack, c'est bien dommage. Sinon moi, j'aime bien Van der Vaart. ça m'a vraiment étonné lorqu'il a signé à Hambourg et Hambourg n'est pas deuxième de Bundesliga par hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...