Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏿 Samuel Eto'o


Messages recommandés

Honnettement l action d eto'o a mon avis il faut un 3 eme pied pour la passer a suazo.

Il aurait encore pu la donner a balotelli mais suazo pour moi c est impossible sans calmer la balle du droit pour passer avec la gauche.

Et ca me rappelle la finale de LDC a paris contre Almunia.

Celle la, c etait dedans.Cette fois non.

Le plus important pour tous c est qu on est leader et il faut maintenant tout faire pour le rester.

 

Non je ne pense pas Sangoku a raison, Balotelli etait la meilleure solution, on le voit sur l'image, de plus l'action de paris, c'était une action du Barça, dont utltra rapide, rien a voir avec le cafouillage que je vois là, à Paris Eto'o avait assez d'espace pour faire croire à Almunia qu'il pouvait la mettre au second poteau, là c'est "je tire" surement par manque de lucidité ou juste parce que sur le moment il a voulu essayer tout court.

 

Cependant il ne faut pas que le débat dérive, entoucas pas en se basant sur mon post, moi je repondais à Sangoku parce qu'il disait qu'il avait été personnel dans ce match. le trouver personnel sur une action, oui, dans un match on pourra toujours dire qu'un attaquant ou un milieu a été personnel sur tel ou tel action, ça arrive toujours, c'est pourquoi le noté avec autant de vigueur nous ramène à une fausse critique

Modifié par Dimitri Blaugrana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il marquera la prochaine fois.

 

je pense que parmi nous y'a certains qui veulent voir eto'o faire du miracle pour reconnaitre Quil se bat pas mal pour cette equipe! eto'o sans pourtant lui jeter des fleurs fait le jeu de l'attaquant et en meme temps celui de milieu de terrain il m a souvent ete difficile de voir eto'o faire ce genre de jeu a barcelone! rassurer vous trouvez un milieu ki peut delivrer des caviars comme il l a fait et vous verrez son vrai visage ce joueur m etonne de plus en plus par sa capacite a distribuer des ballons et aller vers l attaque, il est conscient que laisser le mileur a sneidjer seul il pourra pas en quelques min il couvre le terrain vous connaissez un attaquant de ce niveau?

ne le comparez pas parceque lui il joue pour construire une equipe et non pour qu on parle de lui sinon il resterait devant la a attendre les ballons qui n arrivent jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tous les observateurs trouve que votre milieu est mauvais, si toi tu trouves justement que ces mêmes milieux ont fait un bons match sans leur but...ben ok, mais il me semble que c'est plus une fixation sur Eto'o :unsure:

Le retourrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!! lol

 

 

Le jour ou les joueurs de l'inter joueront en 1er intention avec une vraie prise de risque avec les qualités d'appels des 2 devants, vous pouvez etre tres interesants.

 

d'ou tu sors toi?? vraiment j'ai pris beaucoup de plaisir a lire ton post , car tu as tout résumé ce que je n'arrivai pas a exprimer et que j'avais au bout de la langue....

la prise de risque = zero chez l'inter a commencer par capitano , que je trouve TErriblement en manque d'inspiration au poste ou il joue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair; il faut que les joueurs de l'Inter jouent plus souvent en première intention, qu'ils créent du mouvement en se déplaçant pour occuper les espaces vides et faire des appels de balles. Ceux qui possèdent le ballon devraient être plus inventifs et créatifs. Ne pas hésiter à envoyer le ballon à un attaquant même s'il est entouré de 3 défenseurs si c'est la meilleure chance qu'on a de marquer. Pour cela, il faut travailler la précision des passes... je trouve que ça crains dans cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment eto'o s'est blesse lors du match cameroun-togo. :(

Quelqu'un aurait-il des nouvelles sur la gravite de sa blessure? il est deja de retour a milan et ne jouera pas le match amical angola-cameroun mais j'espere qu'il sera fit pour le match contre genoa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une simple question.Vous dites qu'eto'o ne marque pas beaucoup de buts a cause que l'Inter n'a pas de bon milieu de terrain et qu'il ne recoit pas de ballon.Reponse a Damasef.Villa est un autre attaquant de niveau.Il se cree ses propres occasions et marque des buts.Alors c'est qui qui faisait les passes a Zlatan l'anne passe.Il a terminer meilleur buteur du championnat d'Italie avec 25 buts.C'est qui qui fait les passes a Milito.Il a 5 buts en 7 matches pour le moment avec l'Inter.On se sert des milieux pour couvrir la mauvaise prestation d'Eto'o.Ronaldo lorsqu'il etait a l'Inter il creait les occasions pour qu'il puisse marquer un but.C'est juste des pretextes.On n'a jamais demander a Etto'o de couvrir le terrain.On le demande de marquer des buts.Dire qu 'il a demander la somme de 11,5 millions par saison.Je me demande si on ne vas pas diminuer son salaire.L'argent qu'il touche ne correspond pas a son rendement.Il faut aussi dire que le joueur est mauvais lorsqu'il est mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une simple question.Vous dites qu'eto'o ne marque pas beaucoup de buts a cause que l'Inter n'a pas de bon milieu de terrain et qu'il ne recoit pas de ballon.Reponse a Damasef.Villa est un autre attaquant de niveau.Il se cree ses propres occasions et marque des buts.Alors c'est qui qui faisait les passes a Zlatan l'anne passe.Il a terminer meilleur buteur du championnat d'Italie avec 25 buts.C'est qui qui fait les passes a Milito.Il a 5 buts en 7 matches pour le moment avec l'Inter.On se sert des milieux pour couvrir la mauvaise prestation d'Eto'o.Ronaldo lorsqu'il etait a l'Inter il creait les occasions pour qu'il puisse marquer un but.C'est juste des pretextes.On n'a jamais demander a Etto'o de couvrir le terrain.On le demande de marquer des buts.Dire qu 'il a demander la somme de 11,5 millions par saison.Je me demande si on ne vas pas diminuer son salaire.L'argent qu'il touche ne correspond pas a son rendement.Il faut aussi dire que le joueur est mauvais lorsqu'il est mauvais.

Muntari avait declaré faire parti des joueurs qui se sont demerdés pour qu'Ibrahimovic soit meilleur buteur. Et je me rappelle aussi que Mourinho a eu a blamer balotelli parceque ce dernier a marque et non passer le ballon a Ibrahimovic. Et de plus toute l'equipe jouait pour Ibra, ce qui n'est pas le cas pour eto'o depuis le debut du championnat. Qd tu as des gars coe Stankovic ou Maicon ou meme balotelli et sneijder qui veulent marquer d'eux meme, meme qd ils sont a 40 metres du but ce n'est que normal. Tu devrais aussi te demander pourquoi eto'o marque dans son equipe nationale et pas assez a l'inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hormis les 3 buts marqué en 7 match il faut compter les passes décisives à peu près 3 si mon calcule est exacte et un volume de jeu impressionnant pour ceux qui savent ce que sa veut dire....éto'o fait un bien fou a

cette équipe dans la conservation du ballon et dans la création du jeu offensif ,il donne de meilleur ballon que les milieux fait des meilleur centre que les latéraux ,on ne peut pas être au four et au moulin quand mm ,quand il reste en pointe il ne reçoit pas le moindre ballon en tout cas exploitable ...donc raisonner en connaisseur de foot pas en passionné ,jouer au foot vous allez apprendre bcp en bon entendeur salut !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une simple question.Vous dites qu'eto'o ne marque pas beaucoup de buts a cause que l'Inter n'a pas de bon milieu de terrain et qu'il ne recoit pas de ballon.Reponse a Damasef.Villa est un autre attaquant de niveau.Il se cree ses propres occasions et marque des buts.Alors c'est qui qui faisait les passes a Zlatan l'anne passe.Il a terminer meilleur buteur du championnat d'Italie avec 25 buts.C'est qui qui fait les passes a Milito.Il a 5 buts en 7 matches pour le moment avec l'Inter.On se sert des milieux pour couvrir la mauvaise prestation d'Eto'o.Ronaldo lorsqu'il etait a l'Inter il creait les occasions pour qu'il puisse marquer un but.C'est juste des pretextes.On n'a jamais demander a Etto'o de couvrir le terrain.On le demande de marquer des buts.Dire qu 'il a demander la somme de 11,5 millions par saison.Je me demande si on ne vas pas diminuer son salaire.L'argent qu'il touche ne correspond pas a son rendement.Il faut aussi dire que le joueur est mauvais lorsqu'il est mauvais.

 

 

tu en a pas marre?

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais aussi te demander pourquoi eto'o marque dans son equipe nationale et pas assez a l'inter

Il y a peu etre un différence entre une défense italien et une défense africaine, nan ?

 

éto'o fait un bien fou a cette équipe dans la conservation du ballon et dans la création du jeu offensif ,il donne de meilleur ballon que les milieux fait des meilleur centre que les latéraux ,on ne peut pas être au four et au moulin quand mm, quand il reste en pointe il ne reçoit pas le moindre ballon en tout cas exploitable

Biensure :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que certains attendent d'Eto'o des performances miraculeuses à la Zlatan, c'est-à-dire capable de nous faire gagner le match sur un coup de génie. Faut-il rappeler que Eto'o n'est pas ce genre de joueur, mais plutôt un attaquant de pointe puissant et très combatif? Il est loin d'avoir le même style qu'un Zlatan, un Messi ou un Ronaldo.

De plus, on l'a obtenu pour le même prix que Milito avec les valeurs données aux joueurs dans chacune des transactions, donc financièrement on n'a pas à attendre plus de l'Africain que du Sud Américain.

 

Personnellement Eto'o me satisfait complètement. Ce qu'il nous manquait en attaque c'était de la combativité, aujourd'hui c'est sa force. Après c'est sûr que les coups de génie de Zlatan se font parfois ressentir, mais la force collective de cette Inter a potentiel énorme et si elle est parfaitement exploitée, croyez-moi que les grigris du Suédois on n'y pensera même plus une seconde.

Et puis bon, quand je vois le but du Camerounais face à Parme ou le but de Stankovic contre le Milan, je me dis que les coups de génie sont loin d'être absents dans notre équipe.

Modifié par Esfoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une simple question.Vous dites qu'eto'o...

tu en a pas marre?

lol

Je me le demandais aussi. Lorsque les fautes d'orthographe et de grammaire de base du primaire se mêlent à l'idiotie affichée et répétée, ça devient pitoyable à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais aussi te demander pourquoi eto'o marque dans son equipe nationale et pas assez a l'inter

Il y a peu etre un différence entre une défense italien et une défense africaine, nan ?

 

éto'o fait un bien fou a cette équipe dans la conservation du ballon et dans la création du jeu offensif ,il donne de meilleur ballon que les milieux fait des meilleur centre que les latéraux ,on ne peut pas être au four et au moulin quand mm, quand il reste en pointe il ne reçoit pas le moindre ballon en tout cas exploitable

Biensure :rolleyes:

Maintenant c'est defense africaine. Pr certains c'est defense espagnole. A ce que je sache Manchester United ou chelsea ou meme arsenal ne sont ni des defenses africaines ni espagnoles. Que tu aimes eto'o ou pas ses statistiques parlent pour lui et il n'ya pas match avec Ibrahimovic pr le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une simple question.Vous dites qu'eto'o ne marque pas beaucoup de buts a cause que l'Inter n'a pas de bon milieu de terrain et qu'il ne recoit pas de ballon.Reponse a Damasef.Villa est un autre attaquant de niveau.Il se cree ses propres occasions et marque des buts.Alors c'est qui qui faisait les passes a Zlatan l'anne passe.Il a terminer meilleur buteur du championnat d'Italie avec 25 buts.C'est qui qui fait les passes a Milito.Il a 5 buts en 7 matches pour le moment avec l'Inter.On se sert des milieux pour couvrir la mauvaise prestation d'Eto'o.Ronaldo lorsqu'il etait a l'Inter il creait les occasions pour qu'il puisse marquer un but.C'est juste des pretextes.On n'a jamais demander a Etto'o de couvrir le terrain.On le demande de marquer des buts.Dire qu 'il a demander la somme de 11,5 millions par saison.Je me demande si on ne vas pas diminuer son salaire.L'argent qu'il touche ne correspond pas a son rendement.Il faut aussi dire que le joueur est mauvais lorsqu'il est mauvais.

 

 

rderose5, vas-tu enfin arrêter de t'en prendre aussi gratuitement à Éto'o? à lire tes posts sur tous les sujets, on sent une volonté délibérée de ta part à attaquer ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hormis les 3 buts marqué en 7 match il faut compter les passes décisives à peu près 3 si mon calcule est exacte et un volume de jeu impressionnant pour ceux qui savent ce que sa veut dire....éto'o fait un bien fou a

cette équipe dans la conservation du ballon et dans la création du jeu offensif ,il donne de meilleur ballon que les milieux fait des meilleur centre que les latéraux ,on ne peut pas être au four et au moulin quand mm ,quand il reste en pointe il ne reçoit pas le moindre ballon en tout cas exploitable ...donc raisonner en connaisseur de foot pas en passionné ,jouer au foot vous allez apprendre bcp en bon entendeur salut !!!

 

 

 

 

C'est un super joueur ce Eto'o , un manque qui presse comme personne, qui plante ça on est tous d'accord mais niveau créativité c'est zero.

 

C'est un joueur qu'on apprécie pour son efficacité BASTA Et les gens qui aiment cet aspect là dans le foot c'est bien, c'est un avis que je respecte mais ne fait pas passer ce mec là pour un magicien s'il te plaît.

 

Tu ferais un excellent vendeur de bagnole toi :nikel::laughing[2]:

Modifié par Gustavsson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur qu'on apprécie pour son efficacité BASTA Et les gens qui aiment cet aspect là dans le foot c'est bien, c'est un avis que je respecte mais ne fait pas passer ce mec là pour un magicien s'il te plaît.

 

Tu ferais un excellent vendeur de bagnole toi :nikel::laughing[2]:

Ah oui, C'est sûr que ce n'est pas le magicien de cabaret qui nous jouera des grands tours de passe-passe pendant les gros matchs en se chiant dessus et brillant par son invisibilité. :laughing[2]: Tiens donc, ça me fait drôlement penser à "papa longue jambe" l'éternel pleurnichard de Turin à Milan, le long parvenu en quête de reconnaissance forcée sans avoir rien prouvé de concret dans sa carrière beaucoup trop ordinaire.

En lisant les multiples déclarations du bavard, je constate qu'il n'a pas encore fini avec son manager de tailler son ancien club tout en s'assurant de bien baisser la culotte aux culés jusqu'à ce qu'ils lui foutent un bon coup de pied dans le cul avec la montée de Pedro et le gentil Bojan.

Modifié par CriCri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque, c'est la comparaison Ibra/Eto'o que Téléfoot a fait avec un partis pris clair et net pour le 1er ,un goût personnel et totalement subjectif de la part de cette émission.

 

Mais celà n'a rien d'etonnant car Eto'o est un collaborarateur chez eux. Il est payé pour être à leur disposition.

 

 

Ils ont passés sous silence les passes décisives au compteur d'Ibrahimovic (bien plus qu'Etoo) et puis et surtout caché son très bon match un but plus une passe décisive.Ne montrant que le R. Madrid sur le résumé de la liga pour ne pas contredire leurs sujet.

 

Tout simplement DEGUEULASSE...

 

Bixente Lizarazu lui c'est un comique.

 

L'atout charme de TF1 peut on lire dans des magazines MDR...Vraiment une chaîne de beauf.

 

TF1 l'a pris pour que les ménagères de plus de 50 ans avec les fesses pleines de cellulites s'interessent un peu + au foot.

 

Je ne fais pas de comparaison entre les deux joueurs tout ce que je veux dire, c'est que le fait que le Camerounais soit rémunéré par Téléfoot est inadmissible.

 

C'est comme les footix qui disent que Domenech fait du bon travail avec l'argument : Ribery fait les éloges et soutient le selectionneur...

 

Bah forcemment puisque c'est Domenech qui l'a lancé en EDF.. Comment être objectif ??

 

Les images que Téléfoot a montré sont tronquées et on pourrait montrer des heures de séquences d'un Etoo individualiste, notamment en fin de saison dernière où il espérait le soulier d'or en jouant exclusivement pour lui.

 

 

Modifié par Gustavsson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque, c'est la comparaison Ibra/Eto'o que Téléfoot a fait avec un partis pris clair et net pour le 1er ,un goût personnel et totalement subjectif de la part de cette émission.

 

Mais celà n'a rien d'etonnant car Eto'o est un collaborarateur chez eux. Il est payé pour être à leur disposition.

 

Je ne fais pas de comparaison entre les deux joueurs tout ce que je veux dire, c'est que le fait que le Camerounais soit rémunéré par Téléfoot est inadmissible.[ << J’ai fanatisé la masse pour en faire l’instrument de ma politique. J’éveille en elle des sentiments qui lui conviennent, elle suit immédiatement les mots d’ordre que je lui donne.Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez lui dire les choses les plus stupides >>]

 

Adolf Hitler

 

Plusieurs de tes propos sont intolérable, comparé le football a un dictateur allemand qui a commis des atrocité est plus qu'inadmissible!

 

Alors, soit tu te calmes, soit tu prends des vacances!

 

En regard à Eto'o, tu as intérêt à avoir la preuve de ce que tu avances sur les soi-disant rémunérations, car toute rumeurs non-fondées est sanctionnable immédiatement et j'exige la preuve de cette déclaration

 

Faut penser à faire aussi une douche froide, si tu ne sais supporter aucune critique sur ton protégé, va t'enfermer avec lui dans un igloo.

 

A bon entendeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...