Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏿 Samuel Eto'o


Messages recommandés

Je suis sur que l'Inter n'a pas encore aussi impressionné eto'o, tout coe il ne l'a pas fait pr Ibra en 3 ans et je suis sur qu'eto'o aurait preferé atterir ds un club coe manchester united, chelsea ou liverpool plutot qu'a l'inter. Le foot est un sport collectif et les performances des grds joueurs dependent aussi de leurs coequipiers, y'a qu'a voir messi avec barcelone et messi avec l'argentine. Apres il a besoin de temps pr s'adapter au jeu de l'inter. Qd tu as des lateraux qui ne savent pas centrer, des milieux qui veulent marquer eux-meme a n'importe quelle position et des defenseurs qui se prennent pr des milieux ou attaquants, c'est clair que n'importe quel joueur a besoin de s'acclimater, ce qu'il n'avait pas eu besoin a ses debuts a barcelone. Eto'o n'est pas le meilleur joueur de la planete c'est sur mais il est un des meilleurs a son poste.

 

Juste pour dire que j'approuve ce post à 100%. Tu as la vision mec :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que l'Inter n'a pas encore aussi impressionné eto'o, tout coe il ne l'a pas fait pr Ibra en 3 ans et je suis sur qu'eto'o aurait preferé atterir ds un club coe manchester united, chelsea ou liverpool plutot qu'a l'inter. Le foot est un sport collectif et les performances des grds joueurs dependent aussi de leurs coequipiers, y'a qu'a voir messi avec barcelone et messi avec l'argentine. Apres il a besoin de temps pr s'adapter au jeu de l'inter. Qd tu as des lateraux qui ne savent pas centrer, des milieux qui veulent marquer eux-meme a n'importe quelle position et des defenseurs qui se prennent pr des milieux ou attaquants, c'est clair que n'importe quel joueur a besoin de s'acclimater, ce qu'il n'avait pas eu besoin a ses debuts a barcelone. Eto'o n'est pas le meilleur joueur de la planete c'est sur mais il est un des meilleurs a son poste.

 

Juste pour dire que j'approuve ce post à 100%. Tu as la vision mec :nikel:

 

Ouais d'ailleurs on a remarquer ça hier, quelle équipe de merde quand meme l'Inter :nikel::laughing[2]:

En tout cas sans Eto'o on est meilleurs, c'est ptet un signe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho convoca Eto'o: "Ho una piccola speranza anche per Milito"

 

Mourinho a donc quand même convoqué Eto'o, cela ne devait pas être très grave. Par contre, il a une petite espérance pour Diego Milito.

 

FCIN

 

Faut pas qu'il le prenne avec, ce serait encore une fois complètement inutile, il nous fera à nouveau le même coup que son dernier match. Il se blessera à coup sûr, et ce sera beaucoup plus grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que l'Inter n'a pas encore aussi impressionné eto'o, tout coe il ne l'a pas fait pr Ibra en 3 ans et je suis sur qu'eto'o aurait preferé atterir ds un club coe manchester united, chelsea ou liverpool plutot qu'a l'inter.

 

Alors quelques petites notes :

 

-c'est Eto'o qui a voulu plus de fric et c'est entre autre pour ça qu'il s'est barré de Barcelone, parce que mine de rien Guardiola n'en voulait plus mais Laporta y tenait toujours

 

-d'ailleurs si Guardiola n'en voulait plus, malgré ses stats et son importance c'est qu'il y a une raison, et on la connaît tous : son caractère de cochon

 

-il a signé chez le plus offrant, pas de bol pour toi c'est nous. Remarque, c'est lui a pris la décision de signer, pas toi.

 

-s'il est intelligent -et on doute pas qu'il l'est- il devait forcément savoir où il a mis les pieds, dans un championnat avec de VRAIES défenses, pas de Valladolid ou Gijon à la noix, et plus précisément dans une équipe en pleine construction avec pas moins de 5 nouveaux joueurs tous déjà titulaires

 

Qd tu as des lateraux qui ne savent pas centrer

 

Oui et non. Chivu peut s'appliquer et Maicon est loin d'être un manchot.

 

des milieux qui veulent marquer eux-meme a n'importe quelle position

 

C'est vrai, je n'ai jamais vu Iniesta ou Xavi prendre leur responsabilité et tenter eux-mêmes de marquer. Absolument jamais.

 

des defenseurs qui se prennent pr des milieux ou attaquants

 

Pardon, on parle de Puyol ? Oh wait...

 

Enfin bref, ce n'est pas Eto'o qui regrette l'Inter, pas plus que c'est l'Inter qui n'a pas encore impressionné le joueur, c'est surtout toi qui regrette qu'il ait signé chez nous. Et pour ça, je te fais remarquer quelque chose : RIEN ne t'oblige à regarder notre équipe qui n'a pas "impressionné" ton chouchou, avec ses défenseurs qui attaquent, ses latéraux qui savent pas centrer et ses milieux égoïstes. :nikel:

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon mou laisse eto'o se reposer en se moment le cameroun a plus besoin de lui que l'inter. on a la coupe du monde en vue lol. Si mou le classe il se blesse tout le cameroun entier va se tailler sa tête le match de demain n est pas aussi decisif que ca stp laisse eto'o se reposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé pina mais un joueur comme eto'o tu en n'a toujour besoin meme dans des machts qui ne sont pas decisif comme celui de demain si il est apte a joué mou le mettra sais sur .

Modifié par l'zine nerazzurri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on dire que le match de demain n'est pas décisif ? Nous n'avons que 2pts et il en reste 4, alors un peu qu'il l'est, sachant que nos chances de tous les gagner ne sont pas plus à 100%.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sais pas moi qui a dit sa steph' va demander sa a mourinho lol :P

 

me demande bien pourquoi il l'a dit que ce macht ne sera pas decisif :phear:

 

Certainement pour enlever la pression a ses joueurs. C'est la specialite de Mou et c'est bien ainsi car c'est pas bien de jouer sous pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon mou laisse eto'o se reposer en se moment le cameroun a plus besoin de lui que l'inter. on a la coupe du monde en vue lol. Si mou le classe il se blesse tout le cameroun entier va se tailler sa tête le match de demain n est pas aussi decisif que ca stp laisse eto'o se reposer

les gars je persite et signe le match cameroun - maroc est dix fois plus important que le match contre kiev donc ne prenons pas de risque inutile le cameroun doit aller à la coupe du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que Mourinho en a à branler du Cameroun ? :laughing[2]: Il a des échéances très importante pour le club, lui tout comme Eto'o le sait.

 

Bien sur ça serait dommage pour le Cameroun qu'il se blesse mais en période de club, le club prime avant tout, les histoires internationales c'est pour la trève internationale -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que Mourinho en a à branler du Cameroun ? :laughing[2]: Il a des échéances très importante pour le club, lui tout comme Eto'o le sait.

 

Bien sur ça serait dommage pour le Cameroun qu'il se blesse mais en période de club, le club prime avant tout, les histoires internationales c'est pour la trève internationale -_-

[/quote

je suis cameroun et je veux voir eto'o au mondiale. Mais si on me propose le marché suivant la france ne sequalifie pas et le cameroun aussi ne se qualifie pas je prens sans hésiter car j'aime pas domeneck et la france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour l'inter et la Cameroun je m'en moque, alors je prefere largement qu'il joue ce soir que contre la Maroc.

 

je suis cameroun[...]Mais si on me propose le marché suivant la france ne se qualifie pas et le cameroun aussi ne se qualifie pas je prend sans hésiter car j'aime pas domeneck et la france
C'est la phrase d'un pseudo supporters, la plus lolesque que j'ai vue ces dernier temps. :nazz:

 

le cameroun doit aller à la coupe du monde
Et l'inter en 8eme :bigrin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que Mourinho en a à branler du Cameroun ? :laughing[2]:

Exactement xD

 

Perso chui pas supporter du Cameroun donc qualifié ou pas en coupe du monde ça me fait ni chaud ni froid. Mais si je me mets à la place d'un supporter: oui je comprends qu'on ne veuille pas le faire jouer. Après comme je le dis je ne suis pas un fan de cette équipe (ça ne veut pas dire que je ne les aime pas hein) donc si Eto'o est rappelé par Mourinho contre Kiev je ne m'en plaindrais pas bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aprés tuttomercato Eto'o serait titulaire

 

NB : J'ai pas trouvé le topic du match c'est pour ca que je vais posté le 11 de depart ici

 

JC

Maicon - Lucio - Samuel - Chivu

Zanetti - Cambiasso - Muntari

Stankovic - Sneijder

Eto'o

 

Serieux j'aime bien avec le retour de Milito et Motta j'aimerai bien voir ca

 

JC

Maicon - Lucio - Samuel - Chivu

Stankovic - Cambiasso - Motta

Sneijder - Eto'o

Milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...