Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏿 Samuel Eto'o


Messages recommandés

Je ne compare pas un dictateur Allemand au football. (Un des plus grands criminels de toute l'humanitée)

 

C'est juste pour faire comprendre que l'emission Telefoot n'est pas impartial et tombe dans une propagande grotesque on ne montrant que ce qu'elle veut bien montrer.Les médias peuvent faire gober n'importe quoi.

 

Cette citation d'Hitler montre à quel point il etait dangereux mais en aucun cas je n'ai voulu choquer qui que ce soit.

 

 

Eto'o est partenaire de Telefoot, tout le monde le sait.

 

Ils ne sont pas objectif et je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas le signaler.

 

Lizarazu a carrement taillé un costard au Suédois en le faisant passer pour un individualiste qui ne rentrait pas dans le dispositif du Barça...

 

Je l'entendait même à la radio RTL démonter Zlatan...

 

Je vais enlever cette citation d'Hitler car elle peut blesser certaines personnes. C'etait pas le but j'en suis désolé bonne journée.

Modifié par Gustavsson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr a tous, ce message est surtout pr gustavsson ki pense ke téléfoot rémunère samuel eto'o, je ne sais pas ce ke tu as contre éto'o, je me demende souvent si ceux ki critiquent les joueurs pratiquent le foot, il ne suffit pas de se cacher derrière un speudo pr venir dans le site de l'inter raconter des conneries comme un vieux soulard dans un bar, samuel éto'o est un grd attaquant, il n'a plus besoin de le prouver, il est dans une autre dimension de foot, zéro fantaisie, football juste et simple, je peux dire qu'il n'a pas besoin de marquer lorsque lui même fait marquer et ke l'équipe gagne, pr lui le plus important c'est l'équipe en plus le championat italien est differrent de celui de l'espagne, le foot en italie est plus compliqué, les équipes calculent trop et ne sont pas trop porter vers l'attaque, les lignes sont resserées.pr revenir sur samuel eto'o, le travail kil fait est remarquable, on le voit même avec le cameroun, pr moi même s'il ne marque pas il fait le macht, se déplace bien fais de très bon appel et donne des solutions, trouve des failles peut-être pas pr lui même mais pr ses compagnons d'attaques. Avec un samuel eto'o près de toi en attaque, t'es presque sur d'avoir avant la fin du macth une, deux voir quatres action nettes de buts. le plus improtant c'est ke l'équipe gagne et il le sait, je te l'ai dit c'est un autre niveau du foot, il faut être footballeur pr le comprendre. salut et bonne lecture, ceux ki connaissent vraiment le foot ne vont pas me contredire. :nikel:

post-13964-1255507511.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eva2k soigne ta rédaction s'il te plait, aère un peu ce sera plus plaisant à lire.

 

Bref, encore un qui nous sort le barratin habituel sur Eto'o le dieu du foot, qui vient d'une autre dimension ou d'une autre planete :laughing[2]:

Eto'o a fait autant de bons matchs que de mauvais cette saison, mais ça c'est trop dur à avouer pour certains. Et il y a meme certains matchs où il ne s'est pas du tout donné à fond et où il a été inutile (contre Rubin ou la Sampdoria).

C'est un grand joueur ok on est tous d'accord, mais il ne l'a pas encore prouvé à l'Inter pour le moment. Il vient d'arriver donc faut etre patient, mais avouez qu'il a des défauts comme tout le monde, perso il ne m'a pas impressionné une seule fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que l'Inter n'a pas encore aussi impressionné eto'o, tout coe il ne l'a pas fait pr Ibra en 3 ans et je suis sur qu'eto'o aurait preferé atterir ds un club coe manchester united, chelsea ou liverpool plutot qu'a l'inter. Le foot est un sport collectif et les performances des grds joueurs dependent aussi de leurs coequipiers, y'a qu'a voir messi avec barcelone et messi avec l'argentine. Apres il a besoin de temps pr s'adapter au jeu de l'inter. Qd tu as des lateraux qui ne savent pas centrer, des milieux qui veulent marquer eux-meme a n'importe quelle position et des defenseurs qui se prennent pr des milieux ou attaquants, c'est clair que n'importe quel joueur a besoin de s'acclimater, ce qu'il n'avait pas eu besoin a ses debuts a barcelone. Eto'o n'est pas le meilleur joueur de la planete c'est sur mais il est un des meilleurs a son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient vraiment pénible de venir sur ce topic.

 

Petite question que ça soit au Etooiste ou Ibrahimoiste

 

Vous y a gagnez quoi a dire que l'un est meilleur que l'autre ? :huh:

 

J'espère que le débat Eto-Ibra va se clôturer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque, c'est la comparaison Ibra/Eto'o que Téléfoot a fait avec un partis pris clair et net pour le 1er ,un goût personnel et totalement subjectif de la part de cette émission.

 

Mais celà n'a rien d'etonnant car Eto'o est un collaborarateur chez eux. Il est payé pour être à leur disposition.

 

Tout simplement DEGUEULASSE...

 

pour lui.

 

 

Dire que la plupart des supporters d'éto'o se plaignent du fait qu'il reçoit un traitement défavorable par rapport aux autres grands joueurs de la part des médias de l'hexagone. Je te promets que s'ils te lisaient, tu aurais droit à des foudres et des invectives de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous y a gagnez quoi a dire que l'un est meilleur que l'autre ? :huh:

J'te renvois la question pour toutes les idées que tu défends quant à la gestion du club, que ce soit sur le terrain ou en dehors.

 

Ta question n'a aucun sens selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais attendez, faut pas tout mélanger !!

 

Moi ce que je dénonce, c'est le comportement pitoyable de cette émission.Ils ne montrent que ce qu'ils veulent bien nous faire voir.

 

Eto'o n'y est mais absolument pour rien.

 

Faut pas monter sur vos chevaux comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais attendez, faut pas tout mélanger !!

 

Moi ce que je dénonce, c'est le comportement pitoyable de cette émission.

"Le comportement d'une émission"??? :blink: Aucun sens, revoir les règles élémentaires de construction de phrase. Je te conseille le manuel "j'apprends vite à lire".

Ils ne montrent que ce qu'ils veulent bien nous faire voir.

Tu ne dis rien de bon et ta phrase est insensée. A ce que je sache les téléspectateurs ne dictent jamais le contenu d'une émission Télé, c'est le travail du directeur de l'émission et son staff technique. Si tu n'aimes pas alors tu ne regardes pas.

Tes interventions sont décidément aussi piètres que les prestations de ton idole en CL; quand je pense que t'en es déjà à 442 horreurs,...

Modifié par CriCri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff ! ibra c pas un joueur hors norme c un freestyleur, c tout, un jongleur du cirque du dimanche il ne suffit pas de faire des ailes de pigeon aérienne et prétendre être un génie ...c un gamin pourris avec un sale caractère il est raide dans son jeu sans percutions et combativité l'année dernier c'était un coup de chance c 25 buts...mm pas capable de c qualifier pour le mondial et sa fait le paon ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué voilà :D

 

Moi ce que je dénonce, c'est le comportement pitoyable de cette émission.Ils ne montrent que ce qu'ils veulent bien nous faire voir.

Bah regarde pas.

 

C'est comme les gars qui mattent Secret Story tous les week end et qui disent: "rah, c'est trop dla mer**". Coupez la tv et allez dans un bar bordel xD

 

Si téléfoot ça te gonfle bah va faire un footing, je sais pas moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais attendez, faut pas tout mélanger !!

 

Moi ce que je dénonce, c'est le comportement pitoyable de cette émission.Ils ne montrent que ce qu'ils veulent bien nous faire voir.

 

Eto'o n'y est mais absolument pour rien.

 

Faut pas monter sur vos chevaux comme ça ...

 

Je n'ai rien contre ces 2 la mais sincèrement gustav, nous savon tous ici que tu est une groupie mais avec un peu d'objectivité, admet quand même que eto'o a bien plus marquer le monde du football que zlatan :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irais pas plus loin... j'ai exprimé mon opinion maintes et maintes fois.

 

Il faut certainement en déduire qu'ils ne connaissent rien au foot du côté de Barcelone.

 

Ce que j'ai dit à propos de Téléfoot c'est la stricte vérité POINT BARRE.

 

Le footix qu'a pas le câble et la ménagère de 50 balais ménopausé qui entre 2 feux de l'amour vont matter Téléfoot pour Lizarazu et écouter ces diahrés verbales .C'est désolant...

 

Ils n'ont pas montré le bon match d'Ibra avec le barça (1 but et une passe déc') c'est pas équitable.

 

Lizarazu c'est un tocard. 50 cm à tout casser nain d'jardin va !! Surfeur en bois !!

 

Eto'o est certainement meilleur qu'Ibra en athlétisme.

Modifié par Gustavsson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lizarazu c'est un tocard. 50 cm à tout casser nain d'jardin va !! Surfeur en bois !!

 

Eto'o est certainement meilleur qu'Ibra en athlétisme.

LIZARAZU

 

Vainqueur de la Coupe des Confédérations 2001 et 2003

Vainqueur de l’Euro 2000

Vainqueur de la Coupe du monde 1998

Demi-finaliste de l’Euro 1996

 

Vainqueur de la Ligue des Champions 2001

Champion d’Allemagne 1999, 2000, 2001, 2003, 2005, 2006

Vainqueur de la Coupe d’Allemagne 1998, 2000, 2003, 2005, 2006

Vainqueur de la Coupe de la Ligue allemande 1997, 1998, 1999, 2000

Finaliste de la Ligue des champions 1999

Finaliste de la Coupe de l’UEFA 1996

Finaliste de la Supercoupe d’Europe 2001

Champion de France de Ligue 2 1992

Elu 4 fois meilleur arrière latéral du championnat d’Allemagne

Elu 3 fois meilleur arrière gauche du championnat de France

Désigné meilleur arrière gauche du monde par la Fédération internationale de football 2001

Désigné meilleur arrière gauche du monde par L’Equipe 2001

 

ZLATAN

 

Vainqueur de la Super Coupe d'Europe en 2009 (FC Barcelone)

Vainqueur de la Super Coupe d'Italie en 2006, 2008 (Inter Milan)

Vainqueur de la Super Coupe de Pays-Bas en 2003 (Ajax Amsterdam)

Champion d'Italie en 2007, 2008, 2009 (Inter Milan)

Champion de Pays-Bas en 2002, 2004 (Ajax Amsterdam)

Vainqueur de la Coupe de Pays-Bas en 2002 (Ajax Amsterdam)

Meilleur buteur du Championnat d'Italie en 2009 (Inter Milan)

 

Quand ton joueur de championnat à une seule distinction personnelle dans sa vie aura une carrière aussi magnifique qu'un certain Lizarazu avec des distinctions personnelles,une champions league et une coupe du monde sans compter les championnats et autres, alors tu pourras demander à TF1 de le prendre comme consultant. Pour l'instant, il reste un joueur de champ, magicien de cabaret sans valeur ajoutée au football . Et puis continuez de baisser la culotte aux culés, ça ne changera rien au faite que bientôt Pedro viendra lui botter le derrière et je peux t'assurer que s'asseoir 90minutes sur le banc avec des bleus sur le fessier c'est dur à endurer. :laughing[2]:

 

ps: je n'ai même pas voulu mettre le palmarès d'Eto'o, tellement mon poste serait long, mais je te renvoie à la première page du topique pour te cultiver gamin!

Modifié par CriCri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...