Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏿 Samuel Eto'o


Messages recommandés

 

Bien sur ça serait dommage pour le Cameroun qu'il se blesse mais en période de club, le club prime avant tout, les histoires internationales c'est pour la trève internationale -_-

 

Si éto'o venait à se blesser de nouveau ou aggraver sa blessure, ce serait dommage et pour le Cameroun et pour l'Inter. Voyons large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis cameroun et je veux voir eto'o au mondiale. Mais si on me propose le marché suivant la france ne sequalifie pas et le cameroun aussi ne se qualifie pas je prens sans hésiter car j'aime pas domeneck et la france

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout du Cameroun, mais à un point...

Et je vois pas ce que la suite du post vient faire la, on s'en fout completement aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais putain arrête, ça veut pas dire que toi tu t'en fous que tout le monde s'en fout. On est sur le sujet d'Eto'o qui est un joueur camerounais, il a donc parfaitement le droit de parler de l'équipe nationale, j'vois pas pourquoi tu lui sautes dessus.

Sérieux y'en a qui se prenne pas pour de la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais putain arrête, ça veut pas dire que toi tu t'en fous que tout le monde s'en fout. On est sur le sujet d'Eto'o qui est un joueur camerounais, il a donc parfaitement le droit de parler de l'équipe nationale, j'vois pas pourquoi tu lui sautes dessus.

Sérieux y'en a qui se prenne pas pour de la merde...

Je suis carrement d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu la ramenes Esfoune , je t'ai parlé?

J'ai dit "on" pas "tout le monde".

La dernière phrase venant de toi ça me fait rire.

Quand tu écris sur un forum tout le monde te lis, donc tout le monde peut réagir. Si ça les réactions d'autrui te posent problème, discute en Mp.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, juste pour qu'il n'y ait pas d'incompréhension je précise mon post précédent.

Je ne voulais pas dire "on s'en fout du Cameroun" pour dénigrer cette équipe, mais parce qu'un membre a dit qu'il ne voulait pas qu'Eto'o soit aligner avec l'Inter pour ne pas risquer de compromettre son futur match avec le Cameroun pour les qualifs au mondial.

Perso mon seul interet d'Eto'o c'est qu'il joue avec l'Inter , s'il joue pas avec le Cameroun c'est pas mon problème, c'était ça le sens de mon post, pas de dire que j'en ai rien à foutre de l'équipe du Cameroun ou qu'il faut pas parler du Cameroun ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o a oublié une de ses valises à l'aéroport de Barcelone. Celle qui contenait son talent et sa capacité à mettre un but.

 

Si quelqu'un a son adresse pour qu'on la lui envoie. Merci.

Eto'a a critique la tactique de Mourinho en Champions League et ne comprend pas comment l'inter peut commencer son match a domicile avec un seul attaquant de pointe.

 

Source: http://www.tribalfootball.com/inter-milans...-tactics-393891

 

Coe je l'ai deja dit maintes fois, c'est vraiment un gachis pour eto'o d'etre la ou il est car ca ne correspond pas a son style de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur n'a pas à critiquer les choix de l'entraineur. Il fait ce qu'on lui dit de faire et il la ferme.

Si le coach lui dit de jouer arrière droit, il le fait, point barre.

 

C'est facile de se défausser de ses responsabilités sur le coach :rolleyes:

 

Jouer avec 1 pointe ne nous a pas empeché de pulvériser le Genoa. Il aurait sûrement mieux valu que ce soit Eto'o de suspendu et que ce soit Balotelli sur le terrain hier. Mario au moins aurait servi à quelquechose.

 

L'Inter n'avait aucun autre attaquant à disposition, Mou' n'allait pas faire jouer Chivu avant centre juste pour faire plaisir à Môsieur Samuel Eto'o. Nan mais c'est dingue ça.

 

Qu'il fasse son boulot de marquer des buts, c'est ce qu'on lui demande et il ne le fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Source: http://www.tribalfootball.com/inter-milans...-tactics-393891

 

 

aucune valeur pour moi car elles ne sont appuyées par aucune vidéo. Elles pourraient carrément être l'oeuvre de celui qui les a écrites pour les prêter à Éto'o d'autant plus que ce contenu est très différent de ce qui est dans les videos d'eurosport et autres.

Modifié par Phoenix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur n'a pas à critiquer les choix de l'entraineur. Il fait ce qu'on lui dit de faire et il la ferme.

Si le coach lui dit de jouer arrière droit, il le fait, point barre.

 

C'est facile de se défausser de ses responsabilités sur le coach :rolleyes:

 

Jouer avec 1 pointe ne nous a pas empeché de pulvériser le Genoa. Il aurait sûrement mieux valu que ce soit Eto'o de suspendu et que ce soit Balotelli sur le terrain hier. Mario au moins aurait servi à quelquechose.

 

L'Inter n'avait aucun autre attaquant à disposition, Mou' n'allait pas faire jouer Chivu avant centre juste pour faire plaisir à Môsieur Samuel Eto'o. Nan mais c'est dingue ça.

 

Qu'il fasse son boulot de marquer des buts, c'est ce qu'on lui demande et il ne le fait pas.

C'est bien le pb de l'inter. Exploser les equipes de Serie A, mais nul en LDC.

Peut-etre que coe toi l'inter a pas encore compris que la Serie A est pas la LDC.

Pourquoi avoir virer mancini alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te le dire franchement, et c'est quelque chose que j'ai toujours dit sur ce forum. La LDC je m'en cogne royalement.

 

Rien n'est plus important pour moi que la Serie A.

 

 

Sinon je ne vois vraiment pas en quoi ce que tu racontes change le fait qu'Eto'o est incapable de marquer un but, lui le grand goleador irrésistible, censé faire passer un cap à l'Inter en LDC.

 

Comme je l'ai sous entendu, si Balotelli avait pu jouer hier à la place d'Eto'o on aurait sans doute gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LDC n'est pas important, mieux vaut la Serie A

Eto'o est nul et mieux vaut Balotelli. On aura tout lu ici

 

On participe au forum interiste maintenant parceque Eto'o y est c'est vrai, mais ca veut pas dire qu'on ne suivait pas les prestations de l'inter et des autres grandes equipes, la preuve on a toutes les infos

 

Sincerement c'est desolant. Car pour la beaute du football, on aimerait voir les grandes equipes se qualifier pour les matchs KO de LDC, pour avoir de belles affiches car mieux vaut un match Arsenal-Inter qu'un match Arsenal-Rubin Kazan.

 

Comme vous vous contentez de la Serie A, faites donc une petition a Moratti de vendre Eto'o car il ne sert a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sert pas non plus en CL ton eto'o ;)

 

Non mais j'en reviens pas, Eto'o qui se plaint qu'on joue avec une seule pointe elle est bonne celle là, il est au courant qu'on a gagné 5-0 avec une seule pointe ce week - end.. ? et pas n'importe qui, le Genoa!

 

Le problème d'Eto'o à l'Inter, c'est qu'il n'est pas à Barcelone, avec des Messi et des Xavi autour de lui pour lui donner 36 caviars afin qu'il puisse planter un but!

Seulement voilà, à l'Inter, on a moins d'occasions, alors vendanger, c'etait bon pour quant il était au Camp Nou! S'il veut donner raison au salaire que lui offre Moratti, il a intérêt de se bouger..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que c'est son poste de prédilection. :bigrin: J'aurais accepter ça de la part de d'autres joueurs genre Suazo ou Arnautovic voir même Balotelli qui ne sont pas des pures pointes mais plutôt des attaquants qui aiment jouer en paire, mais de la part d'un joueur comme lui non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans la déclaration de Eto'o, c'est qu'on avait pas d'autre attaquant a part lui et Suazo :laughing[2]:

En revanche, si on avait eu Balo et/ou Milito, j'aurai été a 100% avec la déclaration :nikel:

 

Je vais te le dire franchement, et c'est quelque chose que j'ai toujours dit sur ce forum. La LDC je m'en cogne royalement.

 

Rien n'est plus important pour moi que la Serie A.

Je confirme qu'il a deja dit ça (perso jsuis pas d'accord avec ça)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...